Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..) J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable).
Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"
Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries. J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag!
Ce que je déteste : Le non respect et la violence!
Que du bonheur pour les yeux
Alors voici quelques autres propositions:
Ève Gilles
Estelle Lefebure
Laurence Ferrari
Sabrina(chanteuse des années 80 qui chantait boys boys boys pour les plus jeunes )
Moi, je propose:
Karima Charni et Lucie Bernardoni de la Star Academy
Les actrices Keira Knightley, Carey Mulligan et Amy Adams
Les sportives Marion Bartoli, Gabriella Papadakis et Perrine Laffont
Satinetbondage a écrit : 09 mars 2025, 11:01
Que du bonheur pour les yeux
Alors voici quelques autres propositions:
Ève Gilles
Estelle Lefebure
Laurence Ferrari
Sabrina(chanteuse des années 80 qui chantait boys boys boys pour les plus jeunes )
Malheureusement les quatre femmes ne marchaient pas (la base de données ne doit pas être assez fournie niveau françaises)
Qyre a écrit : 09 mars 2025, 12:07
Moi, je propose:
Karima Charni et Lucie Bernardoni de la Star Academy
Les actrices Keira Knightley, Carey Mulligan et Amy Adams
Les sportives Marion Bartoli, Gabriella Papadakis et Perrine Laffont
C'est un sacré lot à attacher !
Voila Qyre pour ces images (j'ai pas pensé aux sportives mais vous pouvez aussi proposer des sportives)