velvetrope a écrit : 10 mars 2025, 12:28
Salut !
Aujourd'hui je propose Sarah Michelle Gellar, Eliza Dushku, Marie Sophie Lacarrau et Delphine Cascarino
Alors je n'ai que Sarah Michelle (encore très sexy) et Marie-Sophie, je ne peux pas faire les autres car Grok est en panne en ce moment (je te les enverrai dès que Grok marche)
Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries. J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag!
Ce que je déteste : Le non respect et la violence!
Matbondeur a écrit : 11 mars 2025, 04:13
Aller Thème Game of throne cette fois !
Émilia Clarke, Nathalie Emmanuelle, Tina Turner, Maisie Williams, Lena Headey!
Encore merci pour les photos !
Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries. J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag!
Matbondeur a écrit : 11 mars 2025, 10:52
Merciiii
En françaises quelques idées :
Valérie Bonneton
Sophie Marceau
Juliette Binoche
Judith Godreche
Nathalie Baye
Léa Seydoux
Berenice Bejo
Sandrine Kiberlain
Camille Cottin
Voilà déjà une belle liste xD
Mmh, beaucoup de françaises que j'adore et qu'il m'est arrivé d'avoir un petit effet (comme Léa Seydoux ou Camille Cottin)
(PS en tant que favorable au féminisme, j'aime bien voir la présence de Sophie Marceau, Juliette Binoche ou encore Judith Godrèche).
Quel plaisir pour les yeux de voir toutes ces actrices françaises dans cette situation!!!
Voici quelques propositions :
Léa François
Laly meignan
Clara luciani
Frédéric bel
Katie Holmes
Satinetbondage a écrit : 12 mars 2025, 00:25
Quel plaisir pour les yeux de voir toutes ces actrices françaises dans cette situation!!!
Voici quelques propositions :
Léa François
Laly meignan
Clara luciani
Frédéric bel
Katie Holmes
Disons que Léa, Laly et Frédérique ne marchaient pas, je les ai remplacés par Laure Calamy (une actrice ayant eu un César en 2021 que je trouve très attirante et sexy), Juliette Armanet et Isabelle Ithurburu