Les images générées par les I.A

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Matbondeur
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries.
J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag!
Ce que je déteste : Le non respect et la violence!

Re: Les images générées par les I.A

Message par Matbondeur »

Salut ! Encore merci pour les images :)
J'ai découvert un truc de fou hier soir en flânant sur devian art : une ia qui anime des images en vidéo.
J'ai essayé ça a l'air pas mal!
Pour en faire plein forcément faut payer et c'est assez cher, mais il y a des crédits gratuits.
M'autorise tu à essayer avec une des tes images pour voir ce que ça donne ? Si oui la quelle veux tu que je prenne ? 😁
Pour info il s'agit de Hailuo AI.
Petite liste de françaises en passant : Karine Le Marchand, Florence Foresti et Marie Drucker :)

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Message par bondagistefrançais »

Matbondeur a écrit : 12 mars 2025, 04:42 Salut ! Encore merci pour les images :)
J'ai découvert un truc de fou hier soir en flânant sur devian art : une ia qui anime des images en vidéo.
J'ai essayé ça a l'air pas mal!
Pour en faire plein forcément faut payer et c'est assez cher, mais il y a des crédits gratuits.
M'autorise tu à essayer avec une des tes images pour voir ce que ça donne ? Si oui la quelle veux tu que je prenne ? 😁
Pour info il s'agit de Hailuo AI.
Petite liste de françaises en passant : Karine Le Marchand, Florence Foresti et Marie Drucker :)
Et voilà pour les images :D https://postimg.cc/gallery/4ZfKLWw

Et oui tu peux essayer Hailuo AI avec une de mes images, je connais bien ce site car je l'utilise desfois.

Et puis mes images sont faites pour être partagées ;) (je n'ai pas encore mis de royalties dessus xD)

D'autres propositions ?

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Bonjour !

Pourrais-tu faire Valérie Bègue, Magali Ripoll de "N'oubliez pas les paroles" et la chanteuse Angèle, s'il te plaît ? :D

Matbondeur
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries.
J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag!
Ce que je déteste : Le non respect et la violence!

Message par Matbondeur »

OK merci :) je préférais demander au cas où ;) je regarderai ce soir.
Tu as pu en tester aussi de ton côté du coup ??

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.

Qyre a écrit : 12 mars 2025, 07:43 Bonjour !

Pourrais-tu faire Valérie Bègue, Magali Ripoll de "N'oubliez pas les paroles" et la chanteuse Angèle, s'il te plaît ? :D
Bonjour, disons que Valérie Bègue et Magali Ripoll ne marchaient pas :(

Je n'ai que Angèle :D : https://postimg.cc/bZTzf2G7

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL

Matbondeur a écrit : 12 mars 2025, 08:09 OK merci :) je préférais demander au cas où ;) je regarderai ce soir.
Tu as pu en tester aussi de ton côté du coup ??
Oui j'ai pu en tester mais que sous version gratuite

velvetrope
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..)
J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup
Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable).
Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"

Message par velvetrope »

Bonjour, je propose aujourd'hui des politiciennes : Aurore Bergé, Marine Tondelier, Yael Braun Pivet , Marlène Schiappa et Maud Bregeon.

fdp
Régulier(ère)

Message par fdp »

Tres bonne idées on est impatients

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL

velvetrope a écrit : 13 mars 2025, 05:58 Bonjour, je propose aujourd'hui des politiciennes : Aurore Bergé, Marine Tondelier, Yael Braun Pivet , Marlène Schiappa et Maud Bregeon.
J'ai déja deux politiciennes (Aurore et Marlène que j'aimerais bien voir bâillonnée), le reste marchait pas :

Donc je les ai remplacées par Cécile Duflot et Najat Vallaud-Belkacem : https://postimg.cc/gallery/PhRb2vN

D'autres propositionns (actrices, journalistes ou chanteuses) :D

fdp
Régulier(ère)

Message par fdp »

Des personnages de caméra café

Répondre