Très compliqué à faire les personnages.
Les images générées par les I.A
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
- Ce que je déteste : je sais pas
Re: Les images générées par les I.A
-
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..)
J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup
Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable). - Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"
Je pense qu'il voulait parler des actrices de la série caméra café : Shirley Bousquet, Jeanne Savary, Valérie Decobert, Noémie Elbaz
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
C'est ce que je disais, très compliqué à faire car pas dans la base de données de Grokvelvetrope a écrit : 13 mars 2025, 11:45 Je pense qu'il voulait parler des actrices de la série caméra café : Shirley Bousquet, Jeanne Savary, Valérie Decobert, Noémie Elbaz
D'autres propositions

-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Je pense à des héroïnes des séries télévisées de France Télévisions:
- Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye (Tropiques criminels)
- Lola Dewaere et Sara Mortensen (Astrid et Raphaëlle)
- Eléonore Bernheim (L'art du crime)
- Julie Depardieu (Alexandra Ehle)
-
- Amateur(trice) de JdL
Mmmh, que des femmes sexy (surtout Sonia Rolland et Lola Dewaere) et j'adore les séries France TV, y'a souvent des femmes ligotées (la dernière que je connaisse c'est Claire Borotra dans Face à Face ou Dounia Coesens dans l'Art du Crime)Qyre a écrit : 13 mars 2025, 16:09 Je pense à des héroïnes des séries télévisées de France Télévisions:
Voilà pour les images

D'autres propositions en françaises (n'importe lesquelles)

-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries.
J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag! - Ce que je déteste : Le non respect et la violence!
Top les images encore une fois !
En françaises je pensais à :
Clotilde Courau
Pascale Arbillot
Laurence Arné
Stéfi Celma
Charlotte Gabris
Sinon j'ai réussi à sortir une vidéo d'une image Ia de Monica Bellucci mais faut que je trouve comment vous la mettre à dispo directe, vous savez comment faire ?
Clotilde Courau
Pascale Arbillot
Laurence Arné
Stéfi Celma
Charlotte Gabris
Sinon j'ai réussi à sortir une vidéo d'une image Ia de Monica Bellucci mais faut que je trouve comment vous la mettre à dispo directe, vous savez comment faire ?
-
- Amateur(trice) de JdL
Voila voila (je n'ai réussi que Clotilde et Stéfi https://postimg.cc/gallery/3HNRKY3Matbondeur a écrit : 13 mars 2025, 18:27 Top les images encore une fois !
Clotilde Courau
Pascale Arbillot
Laurence Arné
Stéfi Celma
Charlotte Gabris
Sinon pour la vidéo je ne sais pas comment on fait
D'autres propositions ?
-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..)
J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup
Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable). - Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"
Bonjour ! Aujourd'hui,je propose Keira Knightley, Julia Roberts, Jennifer Lopez et Charlotte Le Bon
-
- Amateur(trice) de JdL
Voila pour ces 4 images : https://postimg.cc/gallery/Rw28dB8velvetrope a écrit : 14 mars 2025, 05:13 Bonjour ! Aujourd'hui,je propose Keira Knightley, Julia Roberts, Jennifer Lopez et Charlotte Le Bon

D'autres propositions (en françaises, actrices, chanteuses, journalistes, etc... ou encore des actrices de séries policières

Inès reg et nabilla