Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Pojac74
Nouveau(elle)
Ce que j'adore : Ligoté très serré sans échappatoire possible.
Ce que je déteste : Les menteurs, les feiniants et les personnes qui ne respectent pas leurs paroles.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Pojac74 »

Bonjour à tous.
Je recherche depuis un moment une scène de la sérîe Doc Martin avec Thierry Lermitte où on le voit arriver chez un patient ligoté sur son lit. La jeune femme présente dans la chambre explique que c'est lui qui demande à être attaché de plus en plus serré.
Et après je ne sais pas car ma femme a changé de chaine en me disant que ce n'était pas pour moi. :oops:

ggrard
Habitué(e)
Pratique : Oui

Message par ggrard »

Bonjour,

Derniers épisodes de "Plus belle la vie encore plus belle" avec l'actrice Justine Assaf ligotée et bâillonnée

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Message par bondagistefrançais »

Hâte de voir la scène avec Justine Assaf :D

Même si certaines devraient y passer comme Anne Décis ou Lola Marois

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

bondagistefrançais a écrit : 27 févr. 2025, 18:03 Bien sur, on a hâte de voir ça
Pas impossible que la BA sorte ce mercredi 5 mars. Je suis allée piocher des informations à droite et à gauche sur les réseaux sociaux, il y a des avant-premières à partir de vendredi.

Pour les intéressé-es qui veulent voir les scènes rapidement et qui habiteraient dans ces coins (je n'ai pas les heures, il faudra voir directement sur le site des cinés).

Vendredi 7 mars : Brumath (au nord de Strasbourg - Pathé), Strasbourg (UGC Ciné Cité)

Samedi 8 mars : Saint-Julien-lès-Metz (Kinepolis), Verdun (Caroussel), Châlons-en-Champagne (CGR), Reims (Pathé Tillois)

Vendredi 14 mars : Lyon (Pathé Vaise)

Samedi 15 mars : Martigues (Le Palace), Marseille (Les 3 Palmes), Brignoles (Cinéma Liberté), Toulon (Pathé La Valette)

Dimanche 16 mars : Saint-Raphaël (Le Lido), Cannes (Cineum), Cagnes (CGR), Nice (Pathé Gare du Sud).

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.

Hello, a t-on du nouveau en termes de scènes de Bondages dans les séries ou films :D

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Puisqu'on parle de "Caméra Café" dans le topic des images créés par IA, je me demande si des actrices n'ont pas déjà été bâillonnées dans cette série. Je crois qu'on peut vérifier, car l'intégrale de la série est disponible sur YouTube !

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL

Qyre a écrit : 13 mars 2025, 12:36 Puisqu'on parle de "Caméra Café" dans le topic des images créés par IA, je me demande si des actrices n'ont pas déjà été bâillonnées dans cette série. Je crois qu'on peut vérifier, car l'intégrale de la série est disponible sur YouTube !
A ma connaissance non

ggrard
Habitué(e)

Message par ggrard »

Quelqu'un à vu Camille Lou dans Natacha presque hôtesse de l'air ?

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL

Pas encore non, on attend de voir :D

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

La sortie du film est imminente, dans deux semaines, nous n'avons donc plus longtemps à attendre.

Répondre