Scenes de bondage dans les séries ou films
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Madmax293
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance - Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants
Re: Scenes de bondage dans les séries ou films
Il y a le film K.O, avec en personnage principal Ciryl Gane mais surtout Alice Belaidi qui va sortir le 6 juin. C'est un film d'action avec de la bagarre, vous pensez qu'on peut espérer quelque chose ? 
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
- Ce que je déteste : je sais pas
J'espère qu'on aura une scène avec AliceMadmax293 a écrit : 18 mars 2025, 08:27 Il y a le film K.O, avec en personnage principal Ciryl Gane mais surtout Alice Belaidi qui va sortir le 6 juin. C'est un film d'action avec de la bagarre, vous pensez qu'on peut espérer quelque chose ?![]()

- Mélanie_Jakoupovic
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
- Ce que je déteste : Rien
J'en avais vaguement parlé dans un post au début de l'année civile : il y a eu du changement dans le casting de la série télévisée historique "Eté 36" dont la sortie est prévue en fin d'année. Camille Lou et Audrey Fleurot ne seront pas de la partie pour des raisons d'agenda. Elles sont remplacées par Nolwenn Leroy et Constance Gay. Sofia Essaidi et Julie De Bona seront bel et bien présentes au casting.
C'est une série policière et dramatique dans la continuité des "Combattantes" où Camille Lou avait été ligotée et bâillonnée. Potentiellement, il pourrait y avoir des scènes et à titre indicatif, Constance Gay a déjà été ligotée et bâillonnée dans la série "Unité 42" et Nolwenn Leroy a été bâillonnée lors de l'édition 2014 des Enfoirés sur le titre "Laissez-nous chanter" avec Zazie, Tal, Hélène Ségara, Liane Foly etc. Maintenant, wait and see.
C'est une série policière et dramatique dans la continuité des "Combattantes" où Camille Lou avait été ligotée et bâillonnée. Potentiellement, il pourrait y avoir des scènes et à titre indicatif, Constance Gay a déjà été ligotée et bâillonnée dans la série "Unité 42" et Nolwenn Leroy a été bâillonnée lors de l'édition 2014 des Enfoirés sur le titre "Laissez-nous chanter" avec Zazie, Tal, Hélène Ségara, Liane Foly etc. Maintenant, wait and see.

-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Hé bien, croisons les doigts pour que les nouvelles venues soient bien accueillies !

-
- Amateur(trice) de JdL
- Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Hello, que pensez-vous des scènes de bondage qui ont eu lieu outre-rhin.
Personnellement quand je pense à ces scènes, on pense d'abord à Jella Haase dans Kidnapping Stella (remake de la Disparition d'Alice Creed) qui était très bonne en bondage ainsi que Lavinia Wilson qui a eu une bonne scène de bondage en OTM Gag
Personnellement quand je pense à ces scènes, on pense d'abord à Jella Haase dans Kidnapping Stella (remake de la Disparition d'Alice Creed) qui était très bonne en bondage ainsi que Lavinia Wilson qui a eu une bonne scène de bondage en OTM Gag

-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
C'est aujourd'hui que sort le film "Natacha" avec Camille Lou et Elsa Zylberstein. Il faudrait que quelqu'un sur ce forum aille le voir pour qu'on sache si les rumeurs de bâillon sont avérées ! 

- Mélanie_Jakoupovic
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
- Ce que je déteste : Rien
Il faut demander au bondagiste français qui avait sorti cette rumeur il y a un petit mois.
Pour info, je suis allée au ciné il y a une dizaine de jours pour un autre film (je reste une fan de ciné quand même
) et j'ai vu une B.A du film Natacha, mais sans d'éventuelles scènes (ce n'était pas la BA diffusée à grande échelle). Donc, je m'interroge depuis...
Si quelqu'un du forum y va dans les prochains jours, qu'il nous tienne au courant, y compris s'il n'y a pas de scène ! Moi, j'hésite à y aller rien que pour ça.
Pour info, je suis allée au ciné il y a une dizaine de jours pour un autre film (je reste une fan de ciné quand même

Si quelqu'un du forum y va dans les prochains jours, qu'il nous tienne au courant, y compris s'il n'y a pas de scène ! Moi, j'hésite à y aller rien que pour ça.

-
- Amateur(trice) de JdL
Pour Natacha, disons que c'est un ami qui ma prévenu qu'il y'aurait possiblement une scène car il est allé au cinéma et à vu la BA à grande échelle.
Personnellement je n'ai pas le temps d'aller au Cinéma donc je ne pourrais malheureusement pas confirmer si Camille et Elsa sont attachées et bâillonnées
En espérant qu'elles le soient
Personnellement je n'ai pas le temps d'aller au Cinéma donc je ne pourrais malheureusement pas confirmer si Camille et Elsa sont attachées et bâillonnées

En espérant qu'elles le soient

Je confirme, petit passage court de Camille Lou et Elsa Zylberstein à la fin du film, attachée et bâillonnée sur un bateau.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Cool alors, Camille de nouveau bâillonnée, et Elsa avec !