Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Chairbond
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le ligotage sur chaise
Ce que je déteste : Dur a dire

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Chairbond »

Hésite pas à me demander en ami sur boundhub !

Sur youtube ça marche quoi que tu publies. Mais à un moment entre les droits, les vidéos censurées etc ça ressemble à rien.
C'est dommage car y'a moyen de se faire une mine d'or de contenu.

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Message par bondagistefrançais »

D'accord c'est noté.

Chairbond
Régulier(ère)

Message par Chairbond »

7 demandes d'amis sur Boundhub en 1 journée, pas mal :)

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Chairbond a écrit : 10 avr. 2025, 15:56 7 demandes d'amis sur Boundhub en 1 journée, pas mal :)
Je vais jouer les mères fouettardes Chairbond, mais tes derniers messages ne sont pas utiles à ce topic. Il est dédié aux partages de scènes dans les séries et les films depuis très longtemps. Ici, les membres du forum envoient des images, des liens vers des scènes, font des annonces de futures scènes (généralement séries et films français). On n'est pas là pour faire des demandes d'ajout ou se gargariser d'en avoir eu sept. Ce topic n'est pas non plus dédié à des discussions sans fin. Au final, ça noie les messages.

Matbondeur a demandé il y a quatre jours des infos sur la nature du bâillon de Camille Lou et Elsa Zylberstein dans la scène de Natacha presque hôtesse de l'air, film récemment sorti en salle. Personne ne lui a répondu car 6-7 messages se sont glissés depuis dans cette discussion alors qu'ils n'étaient pas nécessairement appropriés. Fais attention la prochaine fois. ;)

Chairbond
Régulier(ère)

Message par Chairbond »

Peut être simplement que personne n'a la réponse à sa question.
Ce n'est pas parce que il y a eu d'autres messages entre temps qu'il n'aurait pas eu sa réponse. La fonction citation existe justement pour pouvoir répondre à quelqu'un en particulier.

Un éventuel HS de quelques messages, ça va j'ai vu pire. D'autant que Boundhub est justement une mine impressionnante de scènes de séries et de films mais aussi de captures écran.

Geronimo
Régulier(ère)

Message par Geronimo »

Qyre a écrit : 13 mars 2025, 12:36 Puisqu'on parle de "Caméra Café" dans le topic des images créés par IA, je me demande si des actrices n'ont pas déjà été bâillonnées dans cette série. Je crois qu'on peut vérifier, car l'intégrale de la série est disponible sur YouTube !
J'aurai adoré en voir tiens pour au moins 3 actrices.

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Message par toto1245 »

Bonjour a tous et a toute je viens de voir le Instagram de camille lou et en vue des réponse ici ont a peut être un aperçu du type de bâillon aux niveaux du cou de camille lou ou du type de lien de comment elle et attachée
Plusieurs hypothèse possible de la corde aux niveaux du cou qui serais relier aux mains dans le dos sur la bateaux ou alors tout simplement un bâillon en corde aux vue de l'épaisseur et de comment il et déformer sur l'image https://www.instagram.com/camillelouofficiel/

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Message par bondagistefrançais »

Eh bien j'ai vu les images de camille sur son Insta, ça a l'air bien.

Raph_90
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les bâillons
Ce que je déteste : La violence physique et verbale

Message par Raph_90 »

Bonjour,

Y a-t-il eu des scènes récentes d'hommes bâillonnés et ligotés dans des films et/ou des séries français ou autres ?

Si vous en avez vu passer, pouvez-vous les partager ?

Merci !

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Message par toto1245 »

Vue sur le forum brianspage a l'instant Image

Répondre