Modelstied ou autre

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Handbound
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Tape jolis ongles et mains de femme hogtied bondage sur chaise
Ce que je déteste : Douleur

Modelstied ou autre

Message par Handbound »

Bonjour
Quelqu'un d'entre vous a un abonnement sur un site du genre modelstied ou restrained élégance ?
J'aimerais savoir si on s'inscrit le retrait sur le compte est discret ? Les vidéos sont visibles sur le site directement ou alors il faut les télécharger ?

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: Modelstied ou autre

Message par Mad Hatter »

:) J'ai eu des abonnements sur restrained elegance , et c'était relevé? Il peut y avoir téléchargement ou simplement visionnage.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Je remonte le topic.

Il y a deux ans, j'ai découvert le site bestbondagevideo.com avec un catalogue de vidéos extrêmement important et beaucoup de diversité ! https://bestbondagevideos.com/

J'ai pu regarder pas mal de vidéos pendant plusieurs mois et du jour au lendemain, je n'y avais plus accès. J'ai réessayé à plusieurs reprises et on ne peut cliquer dessus alors qu'il y a des vidéos qui sont publiées régulièrement. Cette semaine, j'ai retenté ma chance sur plusieurs navigateurs, en vain. :?

Quelqu'un est déjà allé sur ce site ? Est-ce qu'il a eu les mêmes soucis ? Car franchement, le site est gratuit et valait le coup ! Un vrai complément à Boundhub. :mrgreen:

dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.

Message par dizzy22 »

Je découvre ce site mais çà a à l'air de marcher pour moi. J'utilise Firefox sur Windows 11 et les quelques vidéos que j'ai lancé fonctionnent.

Cobra1982
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique

Message par Cobra1982 »

Je confirme, j'utilise également le navigateur Firefox et les vidéos se lancent. Mélanie, utilisez-vous un bloqueur de publicités sur votre navigateur ?

Madmax293
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Message par Madmax293 »

Moi j'utilise un vpn pour ce site et ça fonctionne correctement

dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.

Message par dizzy22 »

Je viens d'essayer d'autres vidéos et il y a des problèmes effectivement. Cela vient du serveur où est hébergé la vidéo. J'ai un message comme çà :
"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse hqq.to"
Les vidéos récentes ont l'air de fonctionner mais au bout de quelques pages en arrière, çà ne fonctionne plus. A ré-essayer, peut-être que çà reviendra

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

dizzy22 a écrit : 21 avr. 2025, 03:22 Je viens d'essayer d'autres vidéos et il y a des problèmes effectivement. Cela vient du serveur où est hébergé la vidéo. J'ai un message comme çà :
"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse hqq.to"
Les vidéos récentes ont l'air de fonctionner mais au bout de quelques pages en arrière, çà ne fonctionne plus. A ré-essayer, peut-être que çà reviendra
Pour répondre à dizzy et à vous tous, je pense que ça vient d'une part du serveur où sont hébergées les vidéos. C'était le problème que je soulevais dans mon précédent message. Il y a un an ou deux, on ne pouvait plus regarder une seule vidéo à cause de problème. A priori, il s'est réglé, mais comme l'a évoqué dizzy, on ne peut regarder que les nouvelles vidéos dans un laps de temps très court (peut-être un mois ou deux). Après, elles ne sont plus accessibles.

Donc, si des contenus vous plaisent sur ce site, n'hésitez pas à y aller régulièrement chaque semaine. De nombreuses vidéos sont publiées en moyenne tous les 2-3 jours. Ca évite de devoir payer du contenu sur d'autres sites ! :)

dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par dizzy22 »

Effectivement, je me souviens d'avoir déjà été sur ce site avant mais y'avait quasiment rien qui marchait. Je l'ai mis en favoris et suivre çà de près s'il y a des vidéos intéressantes :)

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...
Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie.

Message par Celine »

Chalut, ici avec Firefox, ça fonctionne "nickel".
Pas vraiment top comme site, parce-que beaucoup de popup parasite et mon antivirus (Eset) ne sait plus ou donner de la tête, mais ça va, j'ai vu pire.
Merci pour le partage.
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.

Répondre