Recherche objet

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bondageur64
Nouveau(elle)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Recherche objet

Message par Bondageur64 »

Bonjour à tous,

Dans le cadre de nos jeux nous recherchons un objet bien spécifique que nous n'arrivons pas à trouver.
Peut-être que vous pouvez nous aider ;)

Il s'agit de "cache seins" avec des petit piques à l'intérieur. Le tout relié à une sangle en cuir que l'on viendrait boucler dans le dos.

Ma femme souhaiterai expérimenté cela avec sa tenue de soubrette pour faire le ménage.

Merci d'avance pour votre aide

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...
Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie.

Re: Recherche objet

Message par Celine »

Bonjour.
J'ai cherché vainement ce soutien gorge et mis à part (cher) chez des artisans du cuir, je n'en ai pas trouvé.
Je m'en suis ''fabriqué'' un avec des punaises et des compresses de gaze que je glisse entre mes seins et le soutien gorge.
En partant de l'extérieur, ça donne:
Tissus/punaises/gaze/peau.
Ça fonctionne très bien.
:timide:
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.

Bondageur64
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :

Ahhh idée que je retiens
Merci Céline
Les tiens recouvrent l’intégralité de ton sein ou tu cibles l’aréole et le téton ?

Ma femme faisant un 95 F/G je n’aurais voulu que cibler l’aréole et laisser le téton à dispo pour une pince par exemple.

Nous allons tester ton idée
Merci

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...

Message par Celine »

Bonjour.
Je vous en prie @Bondageur64.
Je les mets sous mes seins, là où la peau est très fine, je peut vous dire que je les sens biens à chaque pas.
Deux facons de faire.
- Soutien gorge très serré et les punaises entrent très fort et profond dans mes seins sans plus bouger.
- Soutien gorge lâche et là elles rentrent et sortent à chaque mouvement du corps et je vous parle meme pas d'un petit footing 🫣🫣🫣
Pour votre compagne, je n'en sais rien, à vous de voir où vous souhaitez les disposer, faite des essais, des ajustements et vous trouverez, j'en suis sûre, le bon ''reglage''.
Peut être qu'en faisant un trou dans la compresse et le soutien gorge pour faire passer le téton et le laisser accessible à une pince, ça peut le faire.

95F😱 je suis jalouse avec mon petit 90B😭😭😭
Céline.

Bondageur64
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :

J'y avais pensé aussi à percer la compresse et le soutien gorge.
Mais vu le prix de ses sous-vêtements je ne le ferais pas, elle risque de me tuer :D

Sous le sein avec le poids de ce dernier ça pourrait être intéressant oui

Nous allons tester, une date est déjà calée (entre boulot et enfants il faut prévoir)

Je ferais un retour avec photos :langue:

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Mes chevaux, ma ferme...

Message par Celine »

Arf, pas besoin de sacrifier le super beau soutien gorge en dentelle de la Miss, juste un vieux qui ne lui sert plus/pas ou un neuf acheter pour l’occasion dans un supermarché discount, Lidl/Aldi...
J'attends votre retour avec impatience.
Céline.
Céline.

Répondre