Présentation de rigueur

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Knap1
Fantôme
Pratique : Oui

Présentation de rigueur

Message par Knap1 »

Salut,

Une amie m'avait fait découvrir le shibari il y a quelques années. J'avais appris disons les bases, manipuler les cordes, faire des nœuds, des trucs comme des harnais et autres, des choses relativement simple en bon débutant. Et, bien sûr, en toute sécurité.

Puis on s'est perdu de vue, je n'ai plus pratiqué du tout et j'ai fait connaissance récemment avec quelqu'un qui aimerait beaucoup explorer cette dimension qui lui est pour le moment inconnue.

C'est un moment idéal pour remettre les mains dedans, mais malheureusement j'ai un peu tout oublié ce que j'avais appris.

Je m'inscris donc pour poser des questions et touver des informations pour m'y re-intéresser dans les meilleures conditions possibles.

Et je n'aime pas le chocolat.

Pojac74
Nouveau(elle)
Ce que j'adore : Ligoté très serré sans échappatoire possible.
Ce que je déteste : Les menteurs, les feiniants et les personnes qui ne respectent pas leurs paroles.

Re: Présentation de rigueur

Message par Pojac74 »

Bonjour Knap1

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation ! ;-)

geesink
Passionné(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Répondre