Comme on parle de Plus Belle La Vie régulièrement ici et que certains espèrent des scènes avec des actrices bien identifiées, on va croiser les doigts très prochainement.
Je regarde régulièrement les spoilers (3 semaines en avance) et ces derniers annoncent pour la semaine du 16 au 20 juin, l'enlèvement du personnage de Chloé (jouée par Valentine Goujon) et surtout,
de Luna (jouée par Anne Decis). Selon les résumés, on partirait sur les épisodes du 19, 20, 23, 24 et sans doute 25. C'est la prochaine intrigue principale de la série. Elles seraient enlevées et en mauvaise posture. Difficile d'en savoir plus à ce stade.
En revanche, on a les résumés des épisodes en avance sur le site :
https://www.nouveautes-tele.com/categor ... lle-la-vie. Il m'arrive de le regarder afin d'avoir les news en exclu et parfois les captures d'écran (que je vous partage de temps en temps ici pour PBLV et DNA).
Je vais rester à l'affût et vous informer si jamais il y a des scènes éventuelles.
Pour l'épisode du 18 juin, le résumé en avance sera publié le dimanche 15 juin + épisode diffusé le lendemain sur TF1 + (48 h à l'avance).
Pour l'épisode du 19 juin, le résumé sera publié le lundi 16 juin en début d'après-midi + épisode le mardi
Et ainsi de suite, en sachant qu'on aura les épisodes du 23 et 24 juin en avance sur TF1 + le 19 et 20 juin.
Enfin bref, dans moins de dix jours, on saura ce qui se passe pour elles dans la série. Vous n'avez plus qu'à croiser les doigts