Quoi faire, le ligotage et le mariage

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Quoi faire, le ligotage et le mariage

Message par GrafZahl »

Salut à tous !

Alors, je me suis mis dans une petite bredouille, et peut-être quelqu'un ici peut me donner son avis.

Ma femme est très douce, je l'aime comme rien d'autre dans le monde, mais elle est très vanille, et j'ai l'impression qu'elle se rende moins tolérante envers ma paraphilie récemment.

Pour vous donner un résumé de ma vie, nous avons les deux presque cinquante ans, et nous sommes mariés depuis vingt ans. Elle est sud-américaine et très bien élevée, très prudente et avec beaucoup plus d'intelligence sociale que moi.

Bien sûr qu'elle sait depuis toujours que j'aime le ligotage. Avant, on en a joué parfois. Elle m'a permis de l'attacher, et elle m'attachait à moi. Pourtant, je savais toujours qu'elle le faisait rien que pour me faire plaisir.

Aujourd'hui je ne l'attache plus. Ses bras sont assez courts, alors elle ne supporte pas longtemps les mains ligotées sur le dos, la position que j'adore le plus. Et elle ne se sent pas bien en ligotage, elle trouve ça frustrant, elle se désespère, la dernière fois elle avait même une petite crise de panique.

Bien sûr qu'ainsi, je ne me sens pas à l'aise pour l'attacher. Et ce n'est pas non plus nécessaire. Aux derniers temps, je me suis mis un peu plutôt soumis, ça veut dire, j'ai plutôt envie d'être ligoté.

Depuis que j'ai maîtrisé l'art de l'auto-ligotage (merci à @BondageStef!), elle ne m'attache pas très souvent. Pourtant, elle le sait faire très bien, bien solidement, mais sans me faire mal, c'est vraiment parfait. Mais elle n'en a pas envie. Elle dit que c'est trop de travail, et elle ne trouve pas du tout le goût de ficeler un joli harnais, par exemple. Alors elle attache juste les mains et les pieds, ou peut-être un hogtie. D'ailleurs, elle n'aime pas m'embrasser ligoté, elle dit c'est comme embrasser un poteau. Et je la comprends, j'adore aussi l'embrasser, mais j'adore aussi être ligoté.

On a visité des évènements de ligotage, je crois l'avoir raconté ici. Mais maintenant, c'est probablement impossible de la convaincre de faire ça encore une fois.

Je ne sais pas si c'est dû à sa ménopause, elle est parfois très irritable dernièrement, ou peut-être elle est simplement plus confiante, dont je suis très heureux: Avant, elle ne savait pas défendre son point de vue et faisait ce que je voulais sans discuter, et je trouve meilleur une femme avec plus d'assurance !

Tout ça n'est pas très grave. Moi, je n'ai pas non plus tout le temps envie de ligotage. L'an dernier, j'ai exagéré: J'ai écrit tout un livre d'histoires de ligotage (en Allemand, désolé), et une fois fini ça, j'ai perdu l'intérêt pour plusieurs mois! Mais maintenant, c'est retourné.

Ce qui me fait écrire tout ça aujourd'hui, c'est que j'ai trouvé dans un forum similaire à celui-ci un homme de 61 ans, marié aussi, qui ne vit pas très loin de nous. Et quand j'ai raconté à ma femme que j'ai connu un homme sur internet, elle a explosé!

Elle ne m'a pas laissé le temps d'expliquer grande chose. Elle me disait qu'elle n'est pas assez pour moi, et c'est grotesque et dangereux de se laisser ligoter par un inconnu.

Bien sûr qu'elle a raison, mais je voulais avant connaître le monsieur pour voir s'il est sympa, pour causer, est ce n'est pas du tout décidé si on va vraiment jouer au ligotage ou non. Mais elle n'en veut rien savoir. Elle dit que si je le rencontre, c'est finalement pour rien d'autre que se faire ligoter.

Pendant cette discussion aux derniers jours, je n'ai plus répondu à l'homme, et je crains qu'il pensera que ce soit parce qu'il est trop vieux pour moi, ce qui n'est pas du tout le cas. Mais je ne peux même pas demander à ma femme (avec son intelligence sociale) quoi lui répondre ; elle dit : "Bien sûr, les sentiments d'un inconnu t'importent plus que les miens!"

Brièvement, moi je voudrais bien connaître cet homme, et voir ce qui se passe. Je pourrais m'imaginer jouer au ligotage avec un homme, pas sexuel parce que je suis très hétéro, juste comme ça, pour se détendre. Ou peut-être on peut le connaître encore plus, avec sa femme, et se rencontrer les quatre? Mais pour ma femme, ça paraît hors de question.

Je ne veux pas du tout tromper ma femme, et le rencontrer secrètement serait une tromperie. Même si je ne fais rien que parler avec lui. Peut-être avec le temps, elle pourrait accepter que je le connaisse? J'ai déjà rencontré un homme une fois (que je ne trouvais pas très sympa), et elle n'en avait aucun problème.

Alors qu'est-ce que je lui écris? Si je lui explique qu'on ne se peut pas voir parce que ma femme est en contre, ça ferait impossible de construire une relation quiconque. Mais je voudrais bien lui dire que ceci n'a rien à voir avec lui.

Qu'est-ce que je ferai??

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Messages : 126
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Quoi faire, le ligotage et le mariage

Message par BondageStef »

Salut GrafZahl

Compliqué comme situation, toi seul connaît les limites que ta femme serait prête à franchir, mais vu sa réaction, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la forcer à l'emmener sur un terrain qui n'intéresse que toi...

Il faut parfois prendre du recul, et se rappeler de la chance qu'on a de pouvoir parler avec notre conjointe de nos fantasme sans gêne aussi facilement...

Beaucoup d'hommes n'oseront jamais évoquer le sujet du bondage avec leur partenaires, et se faire attaché ou juste s'attacher soit même sans avoir peur de se faire surprendre est juste inimaginable pour la plupart d'entre eux...

Toi tu as déjà la chance de pouvoir encore en discuter, ne ferme surtout pas cette porte en devenant trop gourmand....

A ta place, je préviendrait déjà l'homme en question de la situation, que madame n'est pas d'accord tout simplement, et que tant qu'elle ne le sera pas, il se passera rien... Si c'est une bonne personne, il comprendra et sera patient...

Quand madame vera que tu ne l'a force pas, elle sera déjà rassurée que votre amour passe avant tes pulsions....
Elle sera peut-être prête à faire des efforts à son tour...

Ça sera le bon moment pour lui expliquer que l'autobondage ne te suffit plus, que rien ne remplacera jamais le plaisir de se faire ligoter par autrui...Et si elle est fermée à ce que ce soit un inconnu, il faut trouver un solution :

Soit elle essaie de te donner ce plaisir , soit vous rencontrez une personne capable de le faire à sa place pour qu'il ou elle ne soit plus un(e) inconnu...
Mais faut prendre le temps de lui faire comprendre qu'il faut trouver une solution sans précipiter les choses, la laisser cogiter comme une graine que tu plante en attendant qu'elle germe...

Voilà ce que je ferais à ta place. Bonne chance
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Quoi faire, le ligotage et le mariage

Message par GrafZahl »

Merci pour ces paroles très sages et prudentes ! C'est juste ce dont j'avais besoin.

Oui, je suis très heureux, et je ne veux pas mettre tout en péril pour de la gourmandise.

Dans un mariage, tous les deux doivent faire des compromis. Et je dois toujours faire un peu attention, parce que quand je fais trop de commentaires ou allusions au ligotage tout le temps, elle en a parfois ras le bol.

J'ai aussi découvert que mon imprudence décroît quand je ne vois pas de photos ou vidéos de ligotage en internet. Ça d'ailleurs, ça peut aussi être assez addictif. Alors, depuis je me limite aux forums de texte.

Dernièrement, c'est un peu compliqué de jouer à la maison, parce que les enfants sont très présents tout le temps. Ça m'étonne que mon fils de 17 ans ne sache rien de ma paraphilie. N'a-t-il jamais ouvert ce tiroir de ma table de nuit? Ben, peut-être il n'a pas envie d'imaginer ses parents s'adonnant a des activités pareilles. Parfois je me demande comment il réagirait s'il me trouvait ligoté. Ce serait sûrement gênant pour tout le monde !

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Messages : 126
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Quoi faire, le ligotage et le mariage

Message par BondageStef »

Je te comprend parfaitement par rapport aux vidéos qui nous rendent addictif et parfois trop imprudent.

Ce sentiment de vouloir pousser les limites toujours un peu plus loin, plus longtemps...

Jusqu'au jour où arrive l'irréparable : dépasser les limites !

On a beau lire des préventions sur internet sur ce qu'il faut éviter de faire, comme s'attacher sans prévoir un plan de libération de secours, ou se faire attacher à une chaise et être abandonné plus de 2 heures sans avoir testé le confort de la position auparavant ....

Dans mon cas, le dépassement de limites n'a heureusement pas engendrer de dégâts irréversibles :

La fois où j'étais ligoté à une chaise, j'ai juste connu une douleur d'épaules très désagréable pendant la dernière demi-heure due à un dossier trop large pour ligoter les poignets en croix par derrière ,... Pourtant la position avait été testé sur une demi heure, mais la passer à 2 heures à été beaucoup trop long pour mes épaules...
Ce fut une bonne leçon pour moi : ne PAS brûler les étapes !

La 2ème leçon fût plus traumatisante pour moi :
La fois où je me suis attaché moi même en croix au lit, les chevilles avec des menottes en cuirs, et les poignets avec de vraies menottes en métal, ce fût une de mes plus grandes frayeurs :
Ce jour, j'avais choisi cette position en attendant que ma femme aille faire quelques courses (une heure environ)...

Mais l'excitation est vite redescendu quand j'ai reçu un message de sa part pour me prévenir qu'elle avait sa voiture en panne (freins bloqués à cause d'un garagiste qui les avait mal remonté quelques jours avant )

Heureusement que ma position me permettait d'accéder à mon téléphone placé prêt de ma main... Il s'agit de mon pire souvenir, quelle chance que mes attaches de cheville en cuir étaient de qualité bon marché, j'ai réussi ainsi à casser le cuir assez facilement à force de tirer dessus avec mes jambes .... Puis j'ai réussi à atteindre la clé posée sur ma table de chevet avec mes orteils et viser ainsi le trou de serrure des menottes retenant mes poignets... Je te laisse imaginer la position de contorsionniste dans laquelle j'ai du me mettre :mrgreen:

Ça a été la libération la plus incroyable que j'ai réalisé... Mais aussi la plus traumatisante...

Ma plus grosse crainte était que son père (elle m'avait prévenu qu'elle l'avait appelé en attendant que je vienne) rentre chez moi et me découvre entravé ainsi... :oops:

Ce jour là, j'ai vraiment retenu une leçon (CALCULER LES RISQUES et IMMAGINER LE PIRE !!!) , et je ne peux plus faire un seul selfbondage sans y repenser...
J'ai même découvert l'horreur des angoisses juste après verrouiller le début d'un self BONDAGE suite à cette mauvaise expérience :o

Avant, je n'aurai jamais imaginer pouvoir angoisser le fait d'être attaché, c'était juste inimaginable...vu le plaisir que ça me procurait...
Aujourd'hui, je comprends mieux ce que ressentait ma femme quand je l'attachai et qu'elle paniquait...
Aujourd'hui, je comprends mieux les gens qui ne s'intéressent pas du tout au bondage (contrairement à ce que j'avais écrit dans ma signature lors de mon inscription :mrgreen: )

Je suis toujours addictif, les pulsions finissent toujours par revenir, mais rien ne sera plus comme avant
... Tout ça parce que j'ai dépasser une limite à ne pas franchir, et pourtant il ne s'est rien passé de grave, juste une grosse frayeur, suffisamment grosse pour me marquer émotionnellement dans le temps...

Alors imagine toi si un jour tu te faisais surprendre par un de tes enfants... Je ne pense pas que le temps puisse réparer les dégâts que cela causerait, bien que je suis sûr que tu veille à ce que cela n'arrive pas.... Mais il faut mieux imaginer le pire avant que le pire n'arrive...

Je m'égare un peu désolé, mais voilà où je voulais en venir :
Depuis ce jour, je me pose souvent une question :
Où est passé le BondageStef qui se serait contenté que d'une petite corde, juste les poignets attachés, rien de plus...? Pourquoi le BondageStef d'aujourd'hui a besoin de toujours plus de risques ?

J'ai appris avec le temps qu'il faut apprendre à ré-apprécier les choses simples, se rappeler les sentiments oubliés de notre jeunesse, ceux qui nous ont amené sur ce forum.

J'aime comparer notre addiction à celle d'un drogué, même si c'est pas l'image la plus reluisante...il y'a une comparaison que je trouve intéressante :

L'idée m'est venue dans un reportage sur la drogue, où un spécialiste des drogués expliquait que lors de sa première piqûre, le drogué découvrait une sensation d'extase inoubliable, et que pour le restant de sa vie, il fera tout pour retrouver cette sensation... Mais le problème, c'est que son corps s'habitue de plus en plus à la drogue à chaque piqûre....
Du coup, il devra en prendre toujours plus, mais ne retrouvera jamais l'extase de sa première fois.... C'est un peu le serpent qui se mort la queue...

Voilà ce que je garde en tête à chaque fois que mes pulsions deviennent trop fortes, ou que je suis déçu d'une expérience qui me pousse à aller toujours plus loin en prenant plus de risques...
J'essaie de me rappeler mes premières extases de mes premières expériences, de faire une petite pause histoire de me désintoxiquer de cette addiction, et reprendre la pratique seulement quand les chose simples suffisent à nouveau à rallumer la flamme du désir lié aux liens...

Cela n'empêche pas de rêver de projets plus poussés, (le mien actuellement serait des somnifères avant le ligotage)... Mais la réalisation de ceux-ci ne se feront plus sans calculs et évaluation de tous les risques quitte à laisser tomber si le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Et en plus, la préparation d'un projet fait parti de l'excitation, raison de plus donc pour ne pas se précipiter :)

Voilà, je vais conclure sur cette expression francaise (toi qui aime ça :D) :
EST-CE QUE LE JEU EN VAUT-IL LA CHANDELLE ?
Je pense qu'elle s'adapte bien aux questions que tu te pose actuellement...
Désolé pour le pavé, je me suis un peu éparpillé, j'espère que ça ne sera pas trop indigeste à lire :timide:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Quoi faire, le ligotage et le mariage

Message par GrafZahl »

Ben alors, moi je suis un peu plus prudent (ou lâche?) que toi. Si je m'attache seul dans la maison, j'ai normalement plusieurs sorties de secours.

Par exemple, l'autre jour je me suis ligoté en hogtie en suivant plus ou moins ton "tuto 4". Mais:

Le cadenas minuteur a une méthode d'ouverture émergence, qui ne fonctionne que trois fois en totale, alors, on ne l'utilise pas sans nécessité.

J'avais des ciseaux à quelques mètres de moi, avec lesquelles j'aurais pu couper ma corde favorite, à laquelle je donne tant de valeur émotionnel.

Il y avait aussi mon portable pour appeler quelqu'un pour me sauver (ma femme? Cette amie que je soupçonne d'être aussi perverse que moi? Les pompiers?)

Avec tant de sorties possibles, serait-ce trop de sécurité pour toi ? Alors ça gâcherait ta douce sensation d'être coincé?

Par exemple, tu aurais pu avertir ta femme de tes plans, ainsi quand la voiture était tombé en panne, elle aurait plutôt pris un taxi pour te sauver, au lieu d'inviter son père...? Ou fait-il partie de ton jeu surprendre ta femme dans cet état sans défense?

Je n'ai pas non plus cette tendance de pousser les limites, ou addiction comme si c'était une drogue. Une petite pause suffit pour me mettre à la terre, alors je ne prends pas trop de risques. Sauf...:

Parlant des gosses, l'autre jour nous étions en train de voir la télé, moi attaché mains et pieds, dans les bras de ma femme, très confortable sous la couverture, et mon fils entrait. Il est incroyablement désintéressé à ce que nous, ses parents faisons, et il ne s'est rendu compte de rien! Il n'a parlé que quelques phrases avec nous, et puis il est allé dans la cuisine pour se préparer une pizza. Je crois que quand on ne soupçonne rien, c'est trop farfelue la pensée que quelqu'un pourrait être ligoté.

C'est un peu plus compliqué avec notre deuxième fils. Lui par contre, il est plus régulièrement à la maison, surtout le soir, et il ne reste pas toujours dans son lit, sinon il vient nous chercher! Et lui, je ne veux absolument pas le traumatiser avec le spectacle de son père ligoté et bâillonné.

Finalement: des somnifères? Drôle d'idée! J'adore tomber en sommeil ligoté. On fait unes rêves très bizarres, et puis me réveiller et me rendre compte que je suis attaché, c'est trop génial. Mais je n'y suis parvenu que peut-être deux ou trois fois. C'est trop distrayant la pensée "je suis ligoté, mains dans le dos et les pieds..." Le truc qui peut aider: Me masturber. Après ça, normalement je n'ai plus trop envie de ligotage, mais si je pousse à travers de ce déplaisir et le fais quand même, je peux être suffisamment détendu pour m'endormir.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Messages : 126
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Quoi faire, le ligotage et le mariage

Message par BondageStef »

GrafZahl a écrit : 16 juin 2025, 15:00 Le cadenas minuteur a une méthode d'ouverture émergence, qui ne fonctionne que trois fois en totale, alors, on ne l'utilise pas sans nécessité.
Intéressant, c'est quoi comme cadenas ? Tu aurai un lien ?
Et il se passe quoi si tu l'ouvres 3 fois ?
J'avais des ciseaux à quelques mètres de moi, avec lesquelles j'aurais pu couper ma corde favorite, à laquelle je donne tant de valeur émotionnel.
A chaque fois je me dis, la prochaine fois je mets des ciseaux, mais à chaque fois j'oublie, ou je fais exprès d'oublier de peur de gâcher le plaisir :mrgreen:
Il y avait aussi mon portable pour appeler quelqu'un pour me sauver (ma femme?
Oui le portable je l'ai en général toujours à portée de main, c'est le seul échappatoire qui me rassure sans trop gâcher le plaisir :)
D'ailleurs, j'ai appelé ma femme le jour où j'étais coincé, mais c'était énervant de ne pas pouvoir aller l'aider, alors que son père était déjà en route.... :(
Avec tant de sorties possibles, serait-ce trop de sécurité pour toi ? Alors ça gâcherait ta douce sensation d'être coincé?
Oui, tu as bien cerné mon problème,, il va falloir que je travaille la dessus :D
Par exemple, tu aurais pu avertir ta femme de tes plans, ainsi quand la voiture était tombé en panne, elle aurait plutôt pris un taxi pour te sauver, au lieu d'inviter son père...? Ou fait-il partie de ton jeu surprendre ta femme dans cet état sans défense?
Je l'ai appelé alors que j'étais encore coincé, mais elle avait déjà appelé son père avant...
Mais oui, c'était un peu le but de la surprendre, d'habitude je prévois un cadenas minuteur, mais cette fois ci, j'étais confiant comme elle partait que 1 heure, j'ai fixé les menottes sans échappatoire... Faut que j'apprenne à contrôler mes pulsions :lol:


Parlant des gosses, l'autre jour nous étions en train de voir la télé, moi attaché mains et pieds, dans les bras de ma femme, très confortable sous la couverture, et mon fils entrait.

Ce risque est plus gros à mes yeux que mes risques à moi :shock: car pour moi, me faire surprendre en étant attaché est plus effrayant pour moi que de ne pas réussir à me libérer :twisted:
D'ailleurs ça me rappelle que ça a failli m'arriver y'a 2 ans durant l'été :
Ma femme m'avait attaché les mains dans le dos dans notre Spa gonflable.... Quand soudain 2 témoin de Jéhovah débarquent sur nôtre terrasse d'avant nous (à 4-5 mètres)...
Heureusement, jetais un peu caché par l'eau, et ma femme s'est mise devant moi pour engueuler les 2 intrus en leur disant que s'il y'avait une sonnette c'était pas pour rien, les pauvres, ils ont vite déguerpi :lol:


C'est un peu plus compliqué avec notre deuxième fils........je ne veux absolument pas le traumatiser avec le spectacle de son père ligoté et bâillonné.
C'est sûr que ça rend les choses un peu plus compliqué :D

Finalement: des somnifères? Drôle d'idée! J'adore tomber en sommeil ligoté. On fait unes rêves très bizarres, et puis me réveiller et me rendre compte que je suis attaché, c'est trop génial....
Tu as déjà essayé avec des somnifères ? Céline sur ce forum en utilise pour se faire attachée et déplacée par sa Maîtresse... J'ai jamais pris de somnifère de ma vie (j'ai le sommeil très facile :dodo: :D) , donc je ne connais pas du tout les symptômes... Il me semble d'ailleurs qu'on avait déjà eu tous les 2 une discussion la dessus, sur le plaisir de se réveiller attaché .... J'avais laissé tombé l'idée car le chloroforme est trop dangereux, mais quand j'ai vu que Céline utilise du somnifère... Ça m'a redonné l'espoir de pouvoir réaliser cette expérience :bravo:
Le lien de la discussion ;) :
viewtopic.php?p=29035#p29035
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Quoi faire, le ligotage et le mariage

Message par GrafZahl »

Le cadenas est pareil que celui-ci:
https://www.amazon.de/mizikuu-Zeitschlo ... mp_s_a_1_9
(Il se trouve partout sous des noms différents, mais je crois après tout ils sont tous là même chose.)
Si tu pousses les deux boutons "H" et "M" pour dix secondes, il s'ouvre, mais ça ne marche que trois fois. Ce n'est que pour les cas d'urgence.

Ta femme est vraiment trop cool 8-) ... Ces témoins méritaient bien ça! Ou peut-être il faudrait les traumatiser un peu, les enseigner qu'il y en a qui s'attachent pour plaisir ??

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Messages : 126
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Quoi faire, le ligotage et le mariage

Message par BondageStef »

Ha mais c'est les cadenas que j'utilise :lol:
(c'est le même que dans ma 4ème vidéo :D
En fait je ne suis pas si imprudent que ça alors, j'avais aussi une issue de secours, sauf que je ne le savais pas... Ça m'apprendra à ne pas lire les notices :D

Ma femme a plutôt un tempérament calme normalement, mais ce jour là, elle est sortie de ses gongs :twisted:
Oui, j'aurai dû me lever avec les mains attachées, en criant :"sauvez-vous, elle est folle " histoire de bien les choquer :lol:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Quoi faire, le ligotage et le mariage

Message par GrafZahl »

:boufon: :lol: Ah oui, ceci aurait été génial!

Ça me rappelle une fois que j'ai failli me faire attraper: Un soir, sur notre terrasse, moi ligoté nu au poteau, bien sûr que le voisin qui pourrait me voir était en vacances, ma femme s'amusait avec moi. Tout normal! Mais une demi-heure après, j'ai vu la belle-fille du voisin sortir de la maison pour se fumer une cigarette...

Elle était là pour garder la maison, une très belle femme rousse d'une trentaine d'années. Oups... Si elle avait eu envie de fumer quelques minutes plus tôt, elle aurait eu droit à un spectacle très intéressant...!

Répondre