Les celebrités et le bondage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Nouveau(elle)
- Ce que j'adore : Ligoté très serré sans échappatoire possible.
- Ce que je déteste : Les menteurs, les feiniants et les personnes qui ne respectent pas leurs paroles.
Re: Les celebrités et le bondage
Merci.
C'est vrai que je connaissais ce clip très sympa.
Par contre je ne connaissais pas le titre.
C'est vrai que je connaissais ce clip très sympa.
Par contre je ne connaissais pas le titre.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
- Ce que je déteste : je sais pas
Bon désolé de revenir sur un sujet qui doit dater d'il y a très longtemps.Qyre a écrit : 04 sept. 2014, 09:15 Celles que j'aimerais voir ligotées et bâillonnées entièrement (si possible avec des cordes qui les saucissonnent et des foulards qui couvrent leur bouche) et dont je n'ai pas le souvenir qu'elles ont été bâillonnées un jour:
- Penélope Cruz
- Salma Hayek
- Monica Bellucci
- Jill Hennessy
- Hélène Rollès
- Sonia Rolland
- Virginie Efira
- Emilie Dequenne
- Louise Bourgoin
Ta liste est bonne Qyre de celles que tu aimerais bâillonner et ligoter, personnellement j'aimerais bien attacher Eva Longoria, Laure Calamy ou encore Jessica Alba, mais malheureusement la liste est trop longue.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Hello
Si vous voulez j'ai fait quelques fakes à l'aide d'images en faceswap et de Canva, j'ai mis un nouveau sujet de forum pour en savoir plus.
Si vous voulez j'ai fait quelques fakes à l'aide d'images en faceswap et de Canva, j'ai mis un nouveau sujet de forum pour en savoir plus.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
En ce moment, je pense à la séquence du "Club Dorothée" ou Dorothée et Ariane se retrouvaient ligotées et bâillonnées. Et là, je fantasme sur le fait de faire subir la même chose à deux duos féminins de la télévision:
- Valérie Bègue et Camille Cerf dans "Intervilles"
- Karima Charni et Lucie Bernardoni dans "Star Academy"
Je ne sais pas pourquoi, ça me fascinerait !
Je ne sais pas pourquoi, ça me fascinerait !

- Mélanie_Jakoupovic
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
- Ce que je déteste : Rien
Alors je ne sais pas si tu étais au courant, mais Karima Charni a été ligotée et bâillonnée dans le clip de Black M "Askip" en 2016 au ruban adhésif gris : https://www.youtube.com/watch?v=S4ufOItdsg0 Les premières images à partir de 1'30. La scène finale à la fin du clip est très cool aussi. La qualité de l'image est assez belle. Je sais qu'à l'époque, elle s'en était beaucoup amusée sur les réseaux sociaux car les gens qui regardaient le clip ne remarquaient que Karima ligotée.Qyre a écrit : 19 juin 2025, 10:55 En ce moment, je pense à la séquence du "Club Dorothée" ou Dorothée et Ariane se retrouvaient ligotées et bâillonnées. Et là, je fantasme sur le fait de faire subir la même chose à deux duos féminins de la télévision:
Je ne sais pas pourquoi, ça me fascinerait !![]()

Quelques années auparavant, je sais qu'elle a aussi été attachée et bâillonnée (cleave-gag) lors d'une présentation d'un best-of de fin d'année sur W9 (où elle était seule). Elle faisait quelques scénettes. Les captures d'écran de la scène étaient disponibles à un moment sur Google, mais elles ont été supprimées il y a un bon moment...

-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Je n'étais pas du tout au courant que Karima avait joué les otages dans un clip musical. Belle trouvaille !
J'espère qu'elle fera une scène similaire au sein de la Star Academy ! 

-
- Amateur(trice) de JdL
Hello les amis
A-t'on des nouvelles des prochaines scènes DID qui pourraient y avoir en cet été ?
J'ai vu que la série "La Stagiaire" avec Michèle Bernier pourrait reprendre et dans la bande-annonce, on voit Michele baillonnée en handgag avec une main gantée, cela laisse présager une scène DID
A-t'on des nouvelles des prochaines scènes DID qui pourraient y avoir en cet été ?
J'ai vu que la série "La Stagiaire" avec Michèle Bernier pourrait reprendre et dans la bande-annonce, on voit Michele baillonnée en handgag avec une main gantée, cela laisse présager une scène DID