Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
toto1245
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

marrant sa bon c'est pas des actrices que l'on espère vivement des scènes dans un futur proche car c'est calme calme mais mais

sur le forum heleneetlesgarcons j'ai vue sa
Dimanche 10 Août 2025 - Épisode 02 : Changement d'ambiance

Alors que toute la bande arrive à Lille, Christian fait la rencontre inattendue d'une vieille connaissance. Alors que Fanny est retenue prisonnière, Mégane et Sophie sont persuadées que la chanteuse fait des infidélités à son mari. Un étrange personnage se présente au Water Sports en compagnie d'Olga. Guéant tente d'aider Jeanne et Pierre mais la nouvelle capitaine lui met des bâtons dans les roues.

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Elsa Esnoult étant enceinte en ce moment, je ne suis pas certain qu'on va la bâillonner pendant un bon bout de temps. Mais je peux me tromper, bien sûr !

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Message par toto1245 »

elle le sera jamais malheureusement

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Je fantasme de voir Elsa Esnoult bâillonnée un jour, et j'espère que ton affirmation sera fausse, mais là, ce n'est vraiment pas le moment, la santé des actrices avant tout !

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par toto1245 »

oui sa c'est sur mais je pense que l'on aura plus de chance de faire un fakes ou ont la bâillonne qu'elle soit bâillonnée

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par toto1245 »

petit information le film natacha et disponible sur des sites en streaming j'ai vue et la scènes et bien plus jolie que la seul scène que l'on a eux

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

toto1245 a écrit : 31 juil. 2025, 10:28 petit information le film natacha et disponible sur des sites en streaming j'ai vue et la scènes et bien plus jolie que la seul scène que l'on a eux
Sur quels sites de streaming tu les as vues ? As-tu des liens ?

Il y a eu une grosse vague de suppression des sites de streaming en début d'année en France pour limiter le piratage (et de mémoire un projet de loi voté en catimini). Tous les sites qui étaient dans mes favoris n'existent plus. :?

Donc si tu as un lien avec le film, ça m'intéresse Toto !

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par toto1245 »

Je peut pas mettre de lien par contre je peut faire sa c'est un site qui donne le lien du site en streaming https://ww1.wiflix-adresses.fun/

J'ai vue l'épisodes 1 saison 37 des mysteres de l'amour elsa esnout attachée mains dans le dos duré 3 a 4 min elle ce fais menacer a un moment donner et le mec dit a va chercher les menottes et une chaine donc je pense qu'elle aura une chevilles entravée et mains attachée devant pour l'épisode 2 je suppose réponse dimanche après l'épisode inédit

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Le film "Y'a-t-il un flic pour sauver le monde" sort demain dans les salles françaises, avec Pamela Anderson en vedette. Grâce à nos amis de brianspage, je peux vous révéler en avant-première qu'elle se retrouve ligotée et bâillonnée ! :D

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Qyre a écrit : 05 août 2025, 12:40 Le film "Y'a-t-il un flic pour sauver le monde" sort demain dans les salles françaises, avec Pamela Anderson en vedette. Grâce à nos amis de brianspage, je peux vous révéler en avant-première qu'elle se retrouve ligotée et bâillonnée ! :D
Scène plutôt sympathique et beau OTM-gagged avec Pamela Anderson ! J'ai pu la visionner sur un site de stream via un lien du forum brianspage.

Après, je regrette presque l'utilisation d'une serviette de restaurant comme bâillon, c'est un peu négligé, mais ça colle avec le lieu où la scène est tournée dans le film. :-)

Répondre