traquenard

Forum avec des récits entièrement fictifs, les mineurs ne peuvent-être en aucun cas être associé aux entraves, à la pédopornographie.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 397
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

traquenard

Message par foulards6384 »

Bonjour, me revoila par ici avec une histoire que j'avais écrit sur un autres forum, je me décide de vous la faire découvrir, bonne lecture à vous.

-Chapitre n°1:
Je m'appel Eric, j'ai 34 ans, brun cheveux court, les yeux marron, 1, 71 m pour 74 kg, je vie dans une petite maison que je loue depuis 7 mois avec ma femme Stéphanie une belle femme de 31 ans, cheveux long châtain, 1,60 m, les yeux bleu, mince avec une jolie poitrine.
Cela fesait 3 mois que nous avons déménager en centre ville, avant ont habiter a la limite de la même ville dans un lotissement, notre nouveau chez nous est très bien mais nous regrettons un peut nos anciens voisins, Sylvain et Nathalie, nous partageons notre passion pour le bondage, nos jeux était divers et variés, je travailler a plein temps et Stéphanie a mi-temps mais elle devait s'occuper de sa mère qui avait des soucis en ce moment.
Je venez de prendre 2 semaines de congés, ont pouvais passer plus de temps ensemble, ce matin la mon épouse était d'humeur joueuse a même pas 8h du matin.
-S: Dit-moi mon chérie, tu n'aimerai pas qu'ont s'amuse un peut?
- Tu as quoi en tête?
Elle se lève et je la voie fouiller dans un sac de sport (celui ou nous rangeons notre matériel pour nos jeux de liens pour être précis), je la voie me montré la paire de menotte noir tout en affichant son sourire coquin.
- Ha je voie, pas de soucis, je reste comme je suis?
-S: Non, habille toi, met ce jean noir et ce T-shirt bleu.
Une fois fait elle ramenée mes bras dans mon dos et je sens les menottes se refermer sur mes poignets, elle me fait m'allonger sur le lit a plat ventre.
-Et maintenant ma chérie? Que me resserve tu?
-S: Plein de choses, j'ai une surprise pour toi.
- J'aime les surprise.
-S: Ho tu va l'aimer, mais tu va devoir être patient, suivre mes ordres et ne pas faire ...
Elle est couper dans sa phrase par quelqu'un qui frappe a la porte, elle met son doit sur ses lèvres pour me dire de ne rien dire et va voir qui c'est (certainement un commercial), elle ferme la porte de la chambre, J'entend Stéphanie ouvrir la porte d'entrée.
-S: Ho Nathalie, tu arrive un peut tôt.
-N: Pas trop j'espère.
-S: Non, ont va boire un café.
Heureusement que la porte de la chambre est fermer, elle va certainement conduire Nathalie au salon et venir discrètement me libérer, a peine que la porte d'entrée c'est refermer que c'est celle de la chambre qui s'ouvre, je voie Stéphanie et Nathalie apparaître.
-S: Comme tu peut le voir Eric est occuper pour l'instant.
-N: En effet je voie ça.
A ce moment précis j'était mort de honte que mon ancienne voisine me voie ainsi, elle ne sembler pas choquer, Nathalie une une jolie blonde au cheveux qui lui arriver aux épaule, environ de ma taille, pas aussi mince que Stéphanie (elle était plus tôt forte avant mais elle avait beaucoup maigrie ses dernier temps) elle conserver néanmoins une forte poitrine, elle était vêtue d'un pantalon noir, d'un haut rose, une longue veste marron, sans même prêter intention a ma situation elles parte en direction du salon, je pouvait les entendre discuter, quand a moi je compter pas rester la, menotter sur mon lit, ses menotte posséder un cran de sécurité pour facilité l'ouverture, alors que j'allait déclencher l'ouverture j'ai entendue Nathalie dire a mon épouse que je devrait être présent avec elles, Stéphanie répondu que cela n'était pas indispensable mais que si elle y tenait cela pouvait ce faire.
Même pas 2 minutes plus tard Stéphanie arriver dans la chambre, elles saisie quelques chose dans l'armoire et me conduit au salon, je ne comprenez pas pourquoi elle fesait cela, elle me fait m’asseoir sur une chaise a 1 mètre du bord de la table entre elle et Nathalie, aussitôt mes bras fut attacher aux dossier de la chaise et mes chevilles aux pieds de la chaise avec des foulards.
-N: Tu seras mieux avec nous que tout dans ta chambre, de plus tu est au centre de la conversation Eric.
-Comment ça? Chérie libère-moi avant, Nathalie je peut t'expliquer la raison de tout ça.
-S: Tu va pas commencer a faire ta tête de cochon, tu voie Nathalie, je t'avait qu'il aller râler avant même de savoir de quoi ont aller parler tout les trois.
-N: Tu m'avait bien dit que tu savait quoi faire dans ses cas la.
Stéphanie quitte la pièce sans rien dire, je n'ose pas regarder Nathalie, comment mon épouse a t'elle put oublier qu'elle venez boire le café, elle qui n'oublie rien d'ordinaire.
-N: Comment va tu, c'est drôle d'habitude tu est très bavard.
- Heu... oui, mais d'habitude je ne suis pas ligoter sur une chaise devant tommmnnn!!!
Je n'est pas le temps de finir ma phrase que Stéphanie que je n'avait pas entendue revenir me colle un morceau d'adhésif sur la bouche, puis un second est très vite ajouter, me voila ligoter et bâillonner dans mon salon devant mon ancienne voisine, elles ce mette a discuter de chose et d'autres en buvant leurs café sans prêter intention a moi, puis Nathalie me regarde et s'adresse a Stéphanie.
-N: Tu ne crois pas qu'il faudrait que tu lui dévoile sa surprise?
-S: Oui, tu as raison.
Je les regarde, a ce moment précis je suis complètement perdu, comment Nathalie pourrais être au courant que mon épouse m'avait préparer une surprise aujourd'hui, mon épouse me regarde.
-S: Ecoute moi bien mon Doudou, j'ai beaucoup de chose a faire, pour éviter que tu t'ennuie moi et Nathalie avons convenue que tu passerai la journée chez elle, je viendrait te chercher en fin de journée, Nathalie seras en quelque sorte ta nounou pour la journée.
- Mmmmnnn???
-N: Je crois que ce n'est pas vraiment clair pour lui.
Je confirme la chose en hochant la tête de façon positive.
-S: Ha oui, quand je dit que tu passeras la journée chez Nathalie c'est pas librement, tu seras ligoter et bâillonner du début a la fin.
-Mmmmnnnn!!!!
Je proteste vivement, a croire que mon épouse a perdu la tête, je ne vais pas rester ligoter toute une journée, je grogne aussi fort que je peut mais les sons que j'émet son bien ridicule.
-N: Tu est certaine qu'il va aimer?
-S: Ho oui, je vais te montré que oui, en plus regarde le, il ose a peine te regarder alors que d'habitude il se gène pas pour admirer tes formes.
-N: Tu as raison, je copte pas les fois ou j'ai remarquer qu'il regarder mes fesses ou ma poitrine.
-S: Les deux même, mais il est comme ça, il est tout de même fidèle.
Je n'ose pas répondre, il est vrai que je trouve Nathalie très jolie, mais cela ne va pas plus loin, je voie Stéphanie allumer l'ordinateur portable et aller sur internet, que peut elle bien manigancer.
-N: C'est un forum?
-Mmmmnnnn!!!! J'ouvre grand les yeux.
-S: Ho oui mon doudou, c'est bien ça, ha j'avait oublier, pas la peine de tenter de déverrouiller tes menottes avec le cran de sécurité il y en a pas, celle que tu porte a tes poignets son des vrai identique a celle-ci qui son les fausse. Dit-elle en montré des menottes noir.
Je comprend tout de suite ce qu'elle a en tête, c'est le forum ou je suis inscrit, j'avait une fois évoquer un fantasme que j'avait, la connexion est automatique, elle retrouve vite le sujet ou j'évoque un de ses fantasme, puis au bout de deux minutes elles ce tourne vers moi.
-N: Sa alors, tu cache bien ton jeux, je n'aurais jamais cru ça de toi, cette journée va être magnifique pour toi.
-Mmmmnnnnn. Je secoue la tête.
-S: Voila ta surprise, ton fantasme d'être kidnapper et séquestré par Nathalie va se réalisée, avec juste ma complicité.
-N: Dit-moi tu as tout ce qui faut?
-S: Oui ne t'en fait pas, tu as rentré ta voiture dans la cour?
-N: Oui comme prévue, je la reculerai jusqu'à la porte d'entré pour qu'ont le fasse monter, d’ailleurs il est 08H30, ont doit faire vite cars tu m'avait dit que tu devait partir a 9H et qu'il ne faudrait être vue.
-Mmmmnnn,mmnnnn,mmmnnnnnnnn.
-S: Tais-toi, tu a raison Nathalie, je te donnerai tout ce qu'il faut après avoir charger le paquet hahaha, au fait tu a apporter ce que je t'avait demander?
-N: Oui, c'était pas facile a trouver, tiens le voila.
Nathalie sort quelque chose de son sac pour le donner a Stéphanie, c'est un flacon foncer.
-S: Pas besoin de te dire ce que contient se flacon mon chère chérie. Me dit-elle sortant un chiffon de sa poche.
J' ai déjà compris ce qui m’attend, dans mon fantasme j'était endormie, c'est du chloroforme, elle avance doucement en imbibant le chiffon.
-Mmmmnnnnnn.
Elle ce place derrière moi, puis me plaque le tissu humide sur le visage, je tente de me dégager sans résultat, je sens cette forte odeur, elle passe son bras sur mon torse pour m'immobilisé.
-S: Le chloroforme va mettre combien de temps pour agir?
-N: Garde le plaquer sur son visage quelques minutes pour que sa soit efficace, mais ont aurais d'abord dut le faire monter dans la voiture avant, maintenant ont va devoir le traîner.
-S: Il ne fait pas 100 kg, cela ne seras pas trop difficile a deux.
-Mmmmnnnnnn.
Je sens ne peut pas croire ce qui m'arrive, je me suis fait piégé, j'aurais dut me méfier quand mon épouse a voulue m'attacher si tôt, d'habitude ont fait nos jeux le soir, je n'aurais jamais pensé que Nathalie déciderai de me kidnapper, mais le pire c'est que ce message sur le forum que j'ai écrit il y a 1 an ce retournerai contre moi, je me sens de plus en plus faible.
-N: Continue Stéphanie, je crois que ça fait effet.
-S: Oui, je sens qu'il a moins de force.
Je sens presque plus rien, je me sens glisser vers l'inconscience, mes yeux devienne lourd.
-Mmmnn. Tout devient noir.

A suivre si vous voulait bien.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

matou648
Régulier(ère)
Messages : 19
Inscription : 22 août 2023, 13:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché abandonne en me demandant ce qu’il se passe autour de moi que la personne joue avec moi durant mon emprisonnement
Ce que je déteste : Les jeux de douleur

Re: traquenard

Message par matou648 »

Ça commence plutôt bien il a de la chance 😈😈

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 397
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: traquenard

Message par foulards6384 »

salut, merci matou648 , heureux que cette histoire te plaise.
du coup voici la suite, bonne lecture.
-chapitre n°2:

-Mmmnn.
Je me réveil, j'ai un peut mal a la tête comme si j'avait fait la fête tout la nuit en abusant de l'alcool, je sens quelque chose sur ma bouche et autour de mes poignets, tout me revient, Stéphanie qui me passe les menottes, l'arriver de Nathalie, la scène dans le salon et le chloroforme.
-Mmmnn,mmnnn.
Je tente de me libérer mais rien a faire, je suis toujours bâillonner, ses menottes qui retient mes bras dans mon dos, mes jambes sont maintenue coller l'une contre l'autre par plusieurs tours d'adhésif aux niveau des chevilles et sous mes genoux. Tout est noir autour de moi, mes jambes sont plié, a juger par le manque d'espace je doit être enfermer dans un coffre de voiture, a coup sur dans la voiture de Nathalie, j'entend des voiture passer, puis alors que je tente de retirer mon bâillon en frottant mon visage sur le sol j'entend une porte s'ouvrir et des bruits de pas et tout d'un coup le coffre s'ouvre, je suis immédiatement éblouie par la lumière.
-N: Enfin réveiller, aller suis moi sans faire d'histoire.
Je voie Nathalie armée d'un ciseau, elle commence a découper l'adhésif qui emprisonnes mes jambes, derrière elle je reconnais tout de suite la porte d'entrée de chez elle rester ouverte, j'habiter la maison coller a la sienne, elle m'aide a sortir de la voiture, puis me fait rapidement entrée, elle me pousse dans le petit couloir a droite pour masquer ma présence, elle disparaît dehors ou j'entend le coffre se refermer, elle revient pour fermer la porte d'entrée et la verrouiller.
-N: Voila, ceci c'est pour éviter que tu est des mauvaise idées comme de t'enfuir. Me dit 'elle en me montrant les clefs de la porte qu'elle met dans sa poche, elle me prend par le bras pour me conduire dans la pièce suivante qui est le salon/salle a manger avec un coin cuisine, il y a deux porte fenêtres en face celle de gauche donne pile en face de l'entrée et l'autre plus petite a droite sur le coin cuisine, elle me fait m'asseoir sur le canapé qui fait un L, je la voie saisir le rouleau d'adhésif, elle croise mes chevilles pour les entourer de 4 tours (avec les chevilles croiser impossible de me lever sans embrasser le carrelage par la suite.
-N: Reste sagement ici, j'en est pour deux minutes.
- Mmmnnnn. Ou elle veut que je parte.
Je commence gigoter, mais je me souvient que je suis menotter, ses menottes étant des vrai je ne pourrait pas les retiré sans la clés, heureusement que Stéphanie a fournie a Nathalie les deux exemplaires sauf que l'une est sur une chaîne autour du coup de Nathalie et l'autre se trouve dans son sac main, le seul problème c'est qu'il se trouve sur la table, je me trouve a plus de 2 mètre de celle-ci et avec mes chevilles croiser je ne pourrais pas l'atteindre, surtout qu'elle a dit qu'elle revenez dans deux minutes, je décide donc d’attendre.
-N: Désolé de t'avoir fait attendre mais je devait fermer les fenêtres que j'avait ouvert avant de venir te chercher, tu es bien installer?
-Mmmmnnnnnn.
-N: Ha oui c'est vrai, le bâillon. Dit 'elle avec le sourire.
Elle reprend le rouleau pour entourer le haut de mon corps de plusieurs tours d'adhésif, puis elle fait de même sous mes genoux, ensuite c'est au tour de mes cuisses, finalement elle prend la clés des menottes dans son sac pour me les retiré, ouf enfin je me dit mais elle s'empresse de les attacher a nouveau avec l'adhésif, puis reproduit l'opération du haut du corps mais au niveau de mes avant-bras cette fois, elle termine par retiré mon bâillon.
-N: Voila qui doit te soulager.
-Oui, merci Nathalie.
-N: Alors aime tu ton ligotage?
-Sa va, mais c'est surprenant que sa soit toi qui m'attache.
-N: Oui, le jour ou Stéphanie m'as parler de vos jeux j'avoue avoir trouver cela étrange, même quand elle m'as demander de l'aider a te faire cette surprise j'ai était a deux doigts de dire non, tu avait remarquer que j'était distante, c'était pour ça.
-Je comprend très bien et maintenant?
-N: Maintenant je trouve cela drôle, surtout le fait que tu ne puisse pas parler, toi qui es tellement bavard, c'est vraiment utile le bâillon.
-Très drôle, mais tu n'est pas obliger de me garder ligoté, tu me libère et 30 minutes avant que Stéphanie arrive tu m'attache a nouveau comme ça ni vue, ni connue.
-N: Certainement pas, je tient toujours mes engagements et en plus je trouve cela amusant.
-Tu est sérieuse?
Elle se lève sans répondre, puis me saisie par les pieds pour m'allonger sur le canapé( sur le ventre).
-N: Oui, je suis sérieuse, désoler mais je doit faire mon ménage, donc tu va rester sagement sur le canapé et sache que je n'aime pas être déranger quand je fait mon ménage je vais prendre les dispositions qui s'impose, c'est le retour du bâillon.
Elle prend dans le sac de sport un foulard rouge a fleurs qui fait un mètre de côté, elle ne le plie pas en triangle mais dans sa longueur, elle me le passe dans ma bouche et fait deux nœuds derrière ma tête.
-Mmmnnn.
-N: Ont devrait te bâillonner plus souvent, au moins tu ne donnerai pas la migraine, hihihi.
-Mmmnnnnnn. Râlement
Elle me laisse la sur son canapé, je remue mes jambes et mes poignets, l'avantage maintenant c'est que j'ai une chance de me libérer, mes jambes sont trop bien attacher, au bout de 10 minutes je constate que l'adhésif tient toujours autour de mes poignets, je suis surpris qu'elle m'est aussi bien ligoter alors que sellons ses dires elle n'était adepte de ses pratiques, Stéphanie a du lui donner des cours ( elles ont bien préparer leur coup), mon bâillon est bien serré aussi, je me suis fait avoir comme un bleu, je décide de faire une pause pour réfléchir
-N: T'abandonne déjà? Pourtant Stéphanie m'avait dit que très combatif.
-Mmmmmnnnnnnn.
Elle s'approche, me caresse les cheveux avant de repartir, je tente de voir l'horloge au dessus de moi mais dans cette position c'est impossible, d'un coup j'entend la télé.
-N: Cela évitera que tu t'ennuie.
-Mmmnnnnn. La chaîne pour enfants.
Non mais la elle se moque de moi, sa c'est un coup de Stéphanie, cela lui ressemble parfaitement, je ne peut rien y faire alors inutile de s'énerver pour si peut, alors que je réfléchie encore a une idée pour me débarrasser de tout cette adhésif je remarque Nathalie qui commence a nettoyer le petit meuble sous la télé qui est fixer au mur, alors qu'elle est baisser mon regard se pose sur elle ou pour être plus précis sur ses fesses, son pantalon épouse si bien ses formes, ses cuisses ainsi que l'entre cuisses, je suis tellement concentré sur ses fesses que je ne remarque trop tard qu'elle m'observe.
-N: Je rêve la, tu me mater les fesses?
-Mmmmnnnn. Je secoue la tête.
-N: Et en plus tu ose me mentir, sa fait 30 secondes que je t'observe, tu n'as pas décoller ton regard de sur mon derrière.
-Mmmnn, mmnnnnn. Je fait inquiet en la voyant approcher de moi en fesant de gros yeux.
-N: Dit la vérité sinon je te met tout nue pour enrouler tout ton corps d'adhésif et quand je dit tout c'est tout, alors ?
-Mmmmnnn. Je fait en hochant la tête après un temps d'hésitation.
-N: Je préfère cela, j'avait connaissance de cette mauvaise habitude de regarder les formes d'une femme mais la c'est tout juste si tu ne t'imaginer pas tes mains posé sur mes fesses et qui sais si pas plus.
Je la regarde pendant qu'elle me parle, mais elle est juste pencher, a force de garder la tête levé c'est ma nuque qui attrape, je décide de la baisser pour me soulager et la ironie du sort mon regard tombe directement sur sa poitrine, son décolleter offre une vue sur le haut de ses seins si généreux, quand je sens qu'une main me saisie le menton pour remonter ma tête et la je voie Nathalie qui me fixe avec un regard sévère.
-N: Mes yeux sont plus Eric, tu est comme un gamin qui fait une bêtise et qui la refait après, je vais devoir te punir comme mon fils?
-Mmmmnnnn, mmnnn.
Je tente de la plaider ma cause d'une manière si ridicule avec le foulard qui me bâillonne.
-N: Stéphanie m'avait dit que je pouvait te punir si il le fallait, mais au lieu de cela je vais être indulgente, j'ai un truc qui t'aidera a éviter a tes yeux de se poser ou il ne faudrait pas.
-Mmmmnnnn???
Je voie Nathalie aller fouiller dans le sac de sport, elle sort un foulard blanc qu'elle plie en une bande de 20cm, je n'est pas le temps de réagir qu'elle me bande les yeux avec en fessant deux nœuds serrer derrière ma tête et dans l'instant qui suit je sens une bonne claque sur ma fesse droite.
-Mmmnnn!!!
-N: Le bandeau c'est pour évité que tu pose tes yeux ou tu devrait pas et la fessé c'est pour avoir regarder mes fesses comme un morceau de viande.
-Mmmmnnnnnn. Je tente de protester.
-N: Si cela ne te convient pas je peut toujours avoir recours au chloroforme, c'est se que tu désire?
-Mmmnn: Je secoue la tête.
-N: Nous somme d'accord, soit bien sage cette fois le temps que je termine se que j'ai a faire et ensuite je pourrais décider d'alléger ton ligotage.
Je l'entend reprendre ses tâches ménagère, je ne bouge pas, puis je commence a frotter ma tête sur le canapé pour me débarrasser de se bandeau.
-N: Je te voie faire Eric, retire ton bandeau et c'est dodo sur le canapé.
Zut, a croire qu'elle garde un œil sur moi, je n'ose pas essayer de me libérer de mes liens de crainte qu'elle mette sa menace a excursion, avec se bandeau je ne peut pas savoir si elle est dans la pièce ou pas (la chaufferie se trouve vers les escalier et donc je ne peut pas savoir si elle est la bas ou pas a cause du sons de la télé, je ne sais pas combien de temps s'écoule, 1 heure, 20 minutes, 10 minutes peut être.
-N: Voila une bonne chose de faite, c'est mieux quand une maison est propre, qu'en pense tu Eric?
-Mmmmnnnnn: J'en pense que tu pourrais défaire mes liens.
-N: Ha oui c'est vrai, le bâillon et le bandeau, je suis fier de toi, tu es plus sage que tout a l'heure, une minute et je m'occupe de toi.
Une minute, elle manque pas d'air celle l'a, depuis le temps que je suis ligoter et bâillonner (je ne sais pas exactement en plus), je n'est pas a attendre longtemps avant que je sens qu'elle découpe l'adhésif qui entrave mes jambes, elle me fait levé, après environ 1,50 mètre elle me force a m'allonger sur ce qui me semble être un tapis, puis je sens une corde s'enrouler autour de mes chevilles, quatre ou cinq tours et le reste qui passe entre mes chevilles terminer par des nœuds bien serrer.
-Mmmmnnnn, mmmmnnnnnnn.
-N: Silence ou la fessé, je t'avait dit que ton ligotage serait plus léger quand j'aurais fini ce que j'avait a faire, le ménage n'était que la première des chose a faire.
-Mmmnnnn!!! Je peut pas croire ça.
Je sens qu'elle répète l'opération sous mes genoux, puis mes poignets sont libérer pour subir le même sort que mes chevilles et mes genoux, puis je sens une autre corde passer entre mes chevilles, j'ai a peine le temps de comprendre ce qu'elle va faire que mes jambes son plier, la corde est fixer a mes poignets, me voici dans une légère hogtie.
-N: Bon, je te laisse ton bâillon, ainsi que ton bandeau, j'ai quelques papiers a faire, je serait sur la table juste a quelques mètres, donc soit sage, ensuite je te ferait ce que je t'est dit.
-Mmmmmnnnn, mmmmnnnn. Je proteste fermement.
-N: Si patienter le temps que je face mes papiers te dérange je peut toujours te chloroformer, comme ça je pourrait me concentré sur mes papiers pendant que tu feras un bon gros dodo.
La menace du chloroforme me fait capituler, elle me dit très bien, puis je l'entend s'éloigner, je tente de me défaire des cordes qu'elle a utiliser mais j'ai une certitude désormais, Stéphanie lui a donner des cours, impossible de faire un ligotage comme celui-là pour une première fois, je décide de redoubler d'efforts tout en restant le plus silencieux possible.
J'entend Nathalie me lancer des sa va ou tu t'amuse bien pour me taquiner dit 'elle, je persiste dans mes tentatives de libération, mais en vain, au bout d'un moment j'entend Nathalie se levé, elle se déplace dans la pièce, un bruit de tiroir.
-N: Tu as était bien sage, donc comme je te l'est dit je vais alléger ton ligotage, mais j'ai une précaution a prendre avant.
-Mmmnn???
J'Attend, quelques minutes après je suis basculer sur le côté et un tissu humide est posé sur mon nez, je reconnais cette forte odeur, c'est le chloroforme.
-Mmmnn, mmmnnnn. je secoue la tête.
-N: Chut, respire, respire, respire.
Elle bloque toutes mes tentatives pour dégager le tampon de mon nez, les vapeurs du chloroforme envahie mes voix respiratoires, au bout d'un moment je sens mes force diminuer, ma respiration qui était rapide ralentie doucement, mes paupières devienne lourdes, tout devient noir.
Je revient a moi, ma tête est lourde, doucement je reprend complètement conscience, je constate en premier que mon bandeau a était retiré, mes jambes sont toujours attacher mais seulement par un foulard aux chevilles ce qui augmente mes chance de m'en libérer, mais je sens a nouveau les bracelets des menotte autour de mes poignets, je suis toujours bâillonner, je cherche Nathalie du regard mais rien jusqu'au moment ou sa voix résonne de derrière moi.
-N: Bien dormis?
-Mmmnnnn. Si ont peut appeler ça dormir.
Elle vient s’accroupir derrière moi, elle place sa main sur ma joue pour me faire tourner la tête.
-N: Comme je te l'avait dit j'ai alléger ton ligotage, maintenant que dirait tu de boire quelque chose?
Je hoche la tête, elle va chercher un verre d'eau et me place assis sur le tapis rose pour que je puisse boire, puis elle me remet mon bâillon, elle me demande si je voudrait un café, je hoche la tête, elle libère mes chevilles, elle m'aide a me levé, puis elle prend le dans sa main le foulard qui avait servit a lié mes chevilles, celui qui me recouvrait les yeux plus deux autres dans le sac, en moins de 5 minutes je suis conduit sur une chaise a la table de la table, je fut ligoter a la chaise comme je l'avait était chez moi par les soins de ma chère épouse.
-Mmmnnnn. Je fait pour attirer son intention.
-N: Chut, je ne t'enlèverai pas ton bâillon, je sais comment tu le prend, c'est un grand ave...
Elle est couper dans sa phrase par le bruit de la sonnette, elle pose son doigt sur ses lèvres pour me faire comprendre de ne pas faire de bruits, elle ne semble pas rassurer, bien que j’apprécie Nathalie j'espère que c'est quelqu'un qui la pousseras a me libérer pour que je puisse rentrée chez moi cars je doit remercier Stéphanie pour cette surprise, a ma façon, j'entend Nathalie ouvrir la porte d'entré, l'espoir renaît.

-a suivre...
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre