Les cages

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Colten
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 19 juin 2021, 17:35
Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces.
Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.

Les cages

Message par Colten »

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme du bondage, mais perso je suis très attiré par le fait d'être enfermé dans une cage (pas de chasteté hein, une cage, cellule), assez petite, et avec pourquoi pas le petit plus d'être menotté les mains dans le dos ainsi que les chevilles :timide: (après le bondage dans la cage, c'est pas une obligation) Et pendant une durée pas trop courte, pour que ça devienne assez désagréable et lassant à la fin (ça fait partie du jeu je trouve haha :D)
Est-ce que je suis le seul à envier ça ?
Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner :gagged: :police:

laurentderennes
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 12 août 2025, 12:44
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le ligotage, la soumission et l'obeissance sous toutes ses formes. La restriction et la privation de liberté
Côté sport : la natation et la course à pieds
Ce que je déteste : Le mensonge
Localisation : Rennes

Re: Les cages

Message par laurentderennes »

Bonjour,

Non tu n'est pas le seul. Ca m'exite aussi. D'un naturel très soumis, ça m'exite que quelqu'un puisse disposer de moi 24h sur 24. J aimerais être enfermé dans une cellule en sous sol sans fenêtre dans la pénombre et menotter les mains dans le dos à un poteau avec pour seuledistraction un fond musical et sans avoir la notion du temps.

Répondre