Bonjour. Je suis un homme d'une cinquantaine d'années qui habite Lyon. J'ai deux fantasmes : la féminisation et le bondage. J'aime regarder des photos et des vidéos de femmes habillées de manière sexy (en talons hauts bien sûr) et solidement attachées de la tête aux pieds. J'aimerais me trouver à leur place. J'ai déjà fait du self bondage, mais je ne suis jamais allé plus loin.
Pour les tenues, je peux mettre certaines de ma femme. Elle est un peu forte, et certains de ses ensembles et certaines de ses jupes me vont. Comme je suis la majorité du temps en télétravail, quand ma femme est absente, il m'est arrivé de me déguiser pour la journée. Je mets un soutien-gorge rembourré de tee-shirts roulés en boule, une de ses culottes, des bas ou des collants, puis une jupe et un haut, une robe ou bien un ensemble. Je peux agrémenter d'une perruque, de bijoux et éventuellement de rouge à lèvres.
En ce qui concerne les chaussures, je sais porter des talons aiguille. Au cours d'une des journées que j'ai mentionnées, j'ai porté pendant plus de neuf heures sans discontinuer des bottines avec des talons fins de 9 centimètres. Une autre fois, ma femme essayait de s'habituer à marcher avec des sandales blanches à talons aiguille de 10 centimètres. Comme elle n'y arrivait pas, j'ai fait mine de vouloir lui donner un ou deux conseils. J'ai mis ses sandales, puis j'ai fait quelques pas avec, histoire de pouvoir la conseiller. Elle voyait que j'y arrivais mieux qu'elle. Je lui ai dit de prendre appui sur le talon et la pointe du pied, et de marcher un pied devant l'autre, un peu comme sur un fil, pour l'équilibre. Elle n'y est toujours pas arrivée, et a renoncé.
En matière de self bondage, j'ai fait quelques sessions, parfois avec les mains attachées dans le dos, mais le plus souvent mes mains étaient attachées devant. Cela est plus facile, et je peux ainsi m'allonger sur le lit et profiter de mon bondage. Voici une description de celle que je faisais. Tout d'abord, je prends une sangle, du genre de celles qu'on a sur les sacoches d'ordinateur. Je passe la partie doublée autour de mon cou, et je la serre. Pour le bâillon, je prends une écharpe, à laquelle je fais deux ou trois nœuds au centre. Cela forme une boule que je peux mettre dans ma bouche. Je prépare un anneau de cordes pour passer autour de mes poignets, ainsi qu'un collet avec une autre corde.
Je m'allonge sur le lit. Je m'attache les jambes au niveau des chevilles et des cuisses, au-dessus des genoux. Pour ce faire, je fais plusieurs tours avec une corde doublée, puis je passe le reste de corde entre mes jambes, en serrant fort à chaque passage, avec un morceau de corde de part et d'autre de celle autour de mes jambes. Je finis avec un nœud serré. J'attache l'autre extrémité du collet à mes chevilles. Pour le haut du corps, je passe une sangle ou une ceinture autour de mon torse au-dessus des coudes, et une autre à la ceinture. Je m'allonge, je me bâillonne, je passe la sangle autour de mon cou autour d'une barre à la tête de lit, et je passe les mousquetons l'un dans l'autre pour fermer. Ainsi, je peux à peine lever la tête. Je passe mes bras dans les ceintures autour de ma taille, je prends l'anneau de cordes, je plie les jambes, et je passe l'anneau dans le nœud du collet. Je tends les jambes, ce qui a pour effet de serrer le collet autour de l'anneau et de mes poignets. Bien entendu, j'ai un couteau sur le lit à côté de moi, car ainsi attaché, je ne peux pas me libérer, le collet maintient l'anneau de cordes fermement autour de mes poignets. Je reste quelque temps attaché ainsi, puis je coupe l'anneau du collet avec le couteau.
Si, pendant mon bondage, quelqu'un entrait dans la chambre, il suffirait qu'il enlève le couteau, afin que je sois vraiment prisonnier. Cette personne pourrait attacher mes chevilles au pied du lit pour le renforcer. Parfois, j'ai imaginé que cela m'arrivait, et qu'une séance de self se termine en étant maintenu prisonnier par un voleur par exemple. Quel spectacle il aurait devant lui, surtout si j'étais habillé en femme, et avec des talons hauts aux pieds !
Présentation travbond
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
lc69rc
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
- Ce que je déteste : Pas mal de choses...!
Re: Présentation travbond
Bienvenue à toi Travbond !
Le self bondage est souvent la seule solution quand on ne peut pas partager la passion du bondage avec quelqu'un d'autre, j'y ai moi-même eu beaucoup recours par le passé. Cela dit, une fois qu'on a l'occasion de se faire attacher par quelqu'un on découvre des sensations très différentes : l'impossibilité de se libérer soi-même sans aide extérieure bien sûr, mais aussi le fait de ne pas totalement maitriser la manière dont on se retrouve attaché, ni le temps pendant lequel on va rester attaché...
Le self bondage est souvent la seule solution quand on ne peut pas partager la passion du bondage avec quelqu'un d'autre, j'y ai moi-même eu beaucoup recours par le passé. Cela dit, une fois qu'on a l'occasion de se faire attacher par quelqu'un on découvre des sensations très différentes : l'impossibilité de se libérer soi-même sans aide extérieure bien sûr, mais aussi le fait de ne pas totalement maitriser la manière dont on se retrouve attaché, ni le temps pendant lequel on va rester attaché...
-
travbond
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La féminisation et le bondage strict et très serré
Bonjour lc69rc,
Vous avez trouvé quelqu'un pour vous attacher ? Si oui, qu'est-ce que l'on ressent ?
Vous avez trouvé quelqu'un pour vous attacher ? Si oui, qu'est-ce que l'on ressent ?
- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Bienvenue sur le forum et bonne participation !