Bondage et féminisation

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Fibi
Nouveau(elle)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le lâché prise dans les jeux de liens, les foulards et la lecture
Ce que je déteste : L'arrogance et la violence

Re: Bondage et féminisation

Message par Fibi »

Nico076 a écrit : 07 déc. 2025, 04:24
travbond a écrit : 07 déc. 2025, 03:46
Fibi a écrit : 29 nov. 2025, 10:35 @Sam Lemasque pour le moment les rares fois ou je le fais on reste à la maison :lol: , mais ça reste du "déguisement", pas de maquillage, rarement de rasage, pas de "poitrine" etc... Et talons... Je ne sais pas comment les femmes font pour marcher avec parfois toute une soirée! :o
Moi aussi, quand je me travestis, je reste à la maison. Je profite des absences de ma femme pour le faire. Quelle hauteur de talons portez-vous, et sont-ce des talons fins ou epais ? Pour ma part, en ce moment, j'ai aux pieds des bottines à talons fins de 11 centimètres.
Talons épais, mais moins hauts.
Les seuls essayés faisaient 5cm et avec des talons épais. 11cm! ça doit demander un bon équilibre pour marcher avec.

travbond
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La féminisation et le bondage strict et très serré

Re: Bondage et féminisation

Message par travbond »

C'est une question d'habitude, il faut partager l'équilibre entre le talon et la pointe du pied pour la stabilité

Répondre