Baillonner.

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Baillonner.

Message par Sam Lemasque »

Ah ! Le bâillon, cet accessoire indispensable du ligotage ! J’adore bâillonner ma partenaire lors d’une séance de ligotage et j’aime tout autant, quand c’est moi qui suis le soumis, que ma partenaire fasse la même chose avec moi. Lors d’un jeu de ligotage ou lorsque je regarde des vidéos, la pose du bâillon est d'ailleurs le moment que j’affectionne le plus! :mrgreen:

Ceci dit, un bâillon efficace empêche la ou le partenaire d’exprimer clairement ce qu’elle ou il pense de ce que le dominant lui fait et c’est, de fait, un problème. Il faut convenir d’un code autre que le mot magique, qui peut être difficile à prononcer avec un bon bâillon. Par exemple, trois grognements brefs ou bien, comme le suggère Apreditado, imiter une sirène d’ambulance.

J’ai déjà raconté sur ce site comment je m’étais mépris sur les gémissements de ma partenaire lors d’une séance de BDSM (c’est elle qui était demandeuse). Je l’avais ligotée, bien sûr, je lui avais bandé les yeux et je l’avais soigneusement bâillonnée; j’ai cru que les douleurs que je lui infligeais étaient trop fortes alors qu’en fait, elle poussait des gémissements de plaisir ! Il faut dire que je ne suis guère attiré par le SM; c’était du reste ma première expérience en la matière et j’avais peine à imaginer que la douleur puisse procurer du plaisir. Pour les jeux suivants, elle m’a demandé de la ligoter, de lui bander les yeux (elle ne prenait son pied qu’avec les yeux bandés ! :bandeau: ) mais de ne pas la bâillonner, pour qu’elle puisse exprimer ce qu’elle ressentait et nos jeux ont été très agréables :) .
Mais rien à faire, quand je ligote une partenaire, je préfère toujours la bâillonner, si elle est d’accord, bien entendu !

Didkidtiedgagchloro
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Fantasme du kidnapping de femmes au chloroforme, les voir se faire ligotées, entendre les cries étouffés quand le bâillon est attaché.
Partage, échange sur le sujet.
Création IA et histoires
Ce que je déteste : Les profiteurs, les faux culs
Que l’entraide ne soit pas présente

Message par Didkidtiedgagchloro »

Pour ma part se faire baïllonner par quelqu’un d’autre apporte du piment, dans le sens ou tu est deja dans une euphorie de l’action et du moment. Dans l’ideal auquel je pense, tu crie, tu te debat car tu te fais ligoté donc impossible de bouger, et viens le fameux moment ou on te faire taire. C’est le second moment qui m’emballe le plus dans les scenes que j’ai pu voir, apres le moment ou la femme se faire endormir au chloroforme.

geesink
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...

Message par geesink »

Personnellement je préfère être baillonner 7ne fois entravé, après avoir provoqué oralement mon/ma ligoteur/tueuse pour qu'il/elle me fasse taire !

Didkidtiedgagchloro
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Fantasme du kidnapping de femmes au chloroforme, les voir se faire ligotées, entendre les cries étouffés quand le bâillon est attaché.
Partage, échange sur le sujet.
Création IA et histoires
Ce que je déteste : Les profiteurs, les faux culs
Que l’entraide ne soit pas présente

Message par Didkidtiedgagchloro »

La je suis parfaitement d’accord avec toi
De base pour pimenter le jeu, je serais casse pied depuis le debut (en essayant de me sauver, en criant, en ne me laissant pas ligotée sans avoir mal bien sur, et encore pire , donner tellement mal de tete a mon kidnappeur qu’il sera obligé de me bâillonner

CagoulBoy
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ce que j'adore ? Oulala... Tant de choses, mais des choses bien définies.
Je suis switch 50/50, aussi bien domi que soumi (préférence pour soumi en ce moment)
Adepte des plans directs, avec un scénario c'est encore mieux.
Fan absolument du bondage avec restriction totale ! Bondage confortable pour pouvoir tenir plusieurs heures.
Positions X, hostied, Momif j'adore !
Bondahe sur chaise aussi, même si ce n'est pas ma préférée.
Baillon obligatoire, pas fan des baillons boules, car je trouve que ça n'étouffe pas assez les cris. mais de bonnes grosses cho7 dans la bouche avec une dizaine de tours de scorch en prenant bien le menton, là c'est idéal. Mieux et plus joli en rajoutant une muselière...
Adepte aussi des plans en cagoules, que le bondeur soit cagoulé...
Fan aussi des sacs de couchage doudoune
Ce que je déteste : le breath control
uro - scat
crad
mollard
sang
coups hard, marques
fist

Message par CagoulBoy »

Bonjour à tous, je prends part aux messages.
Je préfère aussi être bâillonné par le mec, mais en jeu en solo je me bâillonne toujours !
Alors moi le bâillon se fait en deux temps dans nos jeux avec mon copain.
Lorsque c'est moi le "prisonnier", mon copain me pose en premier un bâillon rapide, simple :
grande cho7 de foot entre les dents et attachée derrière la tête bien serré
bâillon boule
bâillon gode

Après il m'attache comme il faut et une fois bien immobilisé, avant de me bander les yeux, là il change le bâillon pour un plus sérieux et plus efficace.
le plus souvent, il m'enfonce une cho7 dans la bouche, la bloque par une autre à plat et quelques tours de scotch et me voilà sage comme un agneau...
Après il y a aussi el bâillon gode, la muselière etc. on en a pleins !

Répondre