Kidnapping de Natasha et Sarah

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Didkidtiedgagchloro
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Fantasme du kidnapping de femmes au chloroforme, les voir se faire ligotées, entendre les cries étouffés quand le bâillon est attaché.
Partage, échange sur le sujet.
Création IA et histoires
Ce que je déteste : Les profiteurs, les faux culs
Que l’entraide ne soit pas présente

Kidnapping de Natasha et Sarah

Message par Didkidtiedgagchloro »

Merci a tous ceux qui liront et donneront leur avis pour progresser, bonne lecture

Sarah et Natasha sont deux jumelles de 25 ans, belles jeunes femmes chatains ondulés aux yeux bleus et a la peau resplendissante comme un bouton d’or.

Elles sont en vacances sur une ile paradisiaque, vacances mérités après 2 ans de défilés de mode.

Natasha : qu’aurait tu envie de faire aujourd’hui Sarah ?
Sarah : et si on trouvais a visiter une grotte, ca te branche ?
Natasha : mais ouais carrément, c’est une excellente idée, regarde il y a une visite a 5 minutes d’ici ce soir a partir de 17h sur réservation, en plus visite privée, je prend les places.

Les réservations sont faite pour les filles, de l’autre côté de la réservation ce sont deux hommes aux muscles imposants qui recoivent le message et le nom des jeunes femmes est indiqué.

Gérard : regarde Pabio, nous avons deux jeunes femmes qui ont mordues a l’hamecon. On va les accueillir dignement pour les remercier.
Paolo : on est d’accord mon frère, on va les remercier en les emmenant faire une visite surprise.

Gérard et Paolo ne sont pas du tout des guides de grottes mais de redoutables kidnappeurs de jeunes femmes.

Paolo : dis moi frérot on en ai ou du stock du matos ?
Gérard : attend bouge pas je vais regarder.
Alors nous avons les cordes c’est bon.
Aie....
Paolo : qu’est ce qu’il y a ?
Gérard : le flacon de chloroforme est vide, il reste un micro morceau de coton et les foulards en coton pour bâillonner sont troués.
Paolo : ah merde, t’inquiète je vais aller faire les courses, on as le temps d’ici ce soir il est seulement 9h30 du matin.

Pendant ce temps, les filles toutes ravies de leur visite a venir décident d’aller faire du lèche vitrine et manger au restaurant.

Natasha : regarde ce petit ensemble sexy, et si je le prenais pour le mettre ce soir.
Sarah : ca va t’aller super bien, moi regarde mini jupe en cuir, talons rouge et chemisier blanc moulant
Natasha : magnifique cette petite tenue, tu vas etre trop belle dedans.

Elles payent leurs vêtements et vont s’assoir a la terrasse du restaurant pour commander leur repas.

De leur côté Gérard et Paolo ont regroupés leur matos sur la table.

Paolo : bon Gérard je vais faire les courses pour ce soir, tu veux un truc a manger pour midi ?
Gérard : okay d’acc bonnes courses, bah ramène moi une pizza.
Paolo : ca marche je reviens vite.

Paolo prend la voiture en direction des magasins pour les courses, il se gare dans une petite rue et se rend a pied a la pharmacie pour acheter le coton et le chloroforme, il va ensuite vers le marchand de tissu. Pour cela il passe devant un restaurant et entend la conversation de 2 jeunes femmes.

Paolo : excusez moi mesdemoiselles bonjour, j’ai entendu involontairement votre discussion, je ne connais pas bien la région, est’il vrai de pouvoir visiter une grotte.
Natasha : bonjour monsieur, oui cela est possible, il suffit de faire la recherche en ligne.
Sarah : et si vous le souhaitez ils font des réservations privés.
Paolo : je vous remerci de votre aide, bonne journée mesdames.

Paolo termine ces courses et se dépèche de rentrer pour tout raconter a son frère.

Paolo : je suis rentré tiend ta pizza Gérard.
Hey tu devinera jamais qui j’ai rencontré en faisant les courses.
Gérard : non je vois pas dis moi ?
Paolo : nos deux charmantes réservations de ce soir, elles sont a croquer.
Gérard : t’est sérieux, va falloir assurer frérot

Les deux hommes se réjouissait d’avance, et pour un gain de temps ils préparèrent chacun un sac a dos noir avec le chlorofome, le coton, les cordes et le bâillon.
Il est 16h30 a leur montre

Gérard : on va aller au lieu de rendez vous le temps de faire la route
Paolo : ouais on décolle, je suis prêt et excité

Pendant ce temps les filles aussi se préparent pour la visite sans ce douter du piège dans lequel elles vont tomber.
Elles prennent la direction de la grotte, elles ne sont qu’a quelques minutes et arrivent tres vite. Elles aperccoit 2 hommes qui avancent vers l’entrée de la grotte, ils portent des sacs a dos, et passent leur chemin sans s’occuper de Natasha et Sarah.

Gérard : tu est prêt Paolo ?
Paolo : oui prêt mon frère, mouille maintenant ton coton avec le chloroforme, elles vont arriver.
Gérard : okay je le fais, cache toi du mieux possibles, elles sont la chut ....
Sarah : tiens c’est bizarre le guide est en retard
Natasha : on va commencer la visite.

Elle n’a pas le temps de dire qu’elle sent un truc bizarre, c’est pareil pour Sarah.
Quelque chose lui appuie sur la bouche et le nez, une odeur fruité en ressors.

Natasha : mmmmpppff

Sarah quand a elle est dans la même situation qur ca soeur, elle l’appelle a l’aide

Sarah : mmmmphhh

Paolo : chercher pas a crier les filles vous êtes a nous, ce que vous sentez sur votre bouche et qui vous empêche de parler est un coton de chloroforme, vous allez d’ailleurs bientôt dormir.

Après avoir entendu un des hommes, les filles essayent d’échapper a leur emprise en remuant beaucoup et en criant très fort.
Elles n’arrivent a rien, le produit est trop fort pour elles, il les emmenent très vite au pays des rêves.

Gérard : ca y est elles dorment, une bonne chose de faite, corriace les petites jeunes maos excitant leurs mmmmphhh sous le coton.
Paolo : ouais tu as raison, j’avais envie d’embrasser celle que je tenais captive.
Bon trêve de plaisanterie, le boulot est pas fini.
Gérard : c’est vrai, elles vont être vilaines j’ai l’impression on va peut être les ligotées pour le transport, non ?
Paolo : ligotons les solidement, ce que tu fais tu garde le foulard dans ta poche et on bâillonnera au réveil si elles hurlent
Gérard : parfait, on aura le dessert a savourer

Les deux kidnappeurs ayant ligotées solidement les femmes endormies, ils les transporte dans la camionette noire aux vitres teintés prévus pour cacher l’intérieur.
Elles sont allongés sur les matelas.
Au bout de plusieurs minutes, Paolo et Gérard arrivent chez eux, ils vont pour ouvrir les portes arrièrent quand les belles commencent a se réveiller de leur sieste imposée.
Elles veulent se relever normalement constate vite que cela est impossible.
La panique et la peur s’emparent d’elles.

Sarah : on est ou la pourquoi on est ligotées, qui êtes vous ?
Natasha : laissez nous partir, laissez nous tranquille, pourquoi nous attacher ?
Gérard : vous allez la fermée oui, c’est nous qui dictons les règles et les actes, vous êtes nos jouets pendant très longtemps
Paolo : et si vous continuez a pialler ou a crier vous allez avoir une surprise.
Sarah : on vous connait pas, vous voulez de l’argent ?
Natasha : c’est quoi cette façon d’emmener les gens de force ?
Gérard : ca s’apelle un kidnapping mesdames

A entendre ce mot les filles prisent de panique et de peur hurlèrent de toute leur force

Natasha et Sarah : a l’aide, au secours, venez nous délivrer

Gérard et Paolo en attrapèrent chacun sur une sur leur épaule qu’il transporta comme un sac le plus vite possible a l’intérieur du domicile. Il fallais les séparer et les isoler, mais avant cela.

Natasha : laissez nous
Sarah : au secours

Les deux hommes se regardèrent dans le blanc des yeux, ils savouraient cette instant plus que tout

Gérard : je vais en ligotée une au fauteuil de bureau de la chambre
Paolo : et moi je vais ligotée l’autre au pied de la table de la cuisine.
Sarah : non je veux rester avec ma soeur
Natasha : vous n’avez pas le droit laissez nous partir
Gérard : hey les filles, vous vous souvenez que si vous hurliez on vous offrait une surprise, vous voyez ce grand foulard en soie vert
Sarah et Natasha : oui on le voit et vous comptez faire quoi avec ca ?
Paolo : alors mesdemoiselles c’est simple a comprendre, on as mal aux oreilles a cause de vous, et ce joli foulard va nous servir a vous bâillonner.
Sarah : tant mieux si on vous casse les oreilles
Natasha : ca sert a quoi de vouloir faire ca on pourra continuer a parler
Gérard : (lançant un rire de bonheur) ahahahah vous êtes tellement innocente
Paolo : vous bâillonner empèchera tout joli son de votre bouche, un calme olympique sera de retour
Gérard : prêt mon frère pour notre moment de gloire ?
Paolo : oh que oui mon frère je suis tout excité d’impatience

Les deux hommes prennent chacun le foulard en soie vert dans leur main et s’avancent chacun vers une fille. Celles-ci n’ont pas le temps de formuler un mot que les bâillons serrés solidement recouvrent leurs bouches, le seul son qu’elles arrivent a sortir est un mmmmphhhh.

Chacun des hommes emmènent comme convenu une femme dans les pièces choisies.
Fier de leur kidnapping, les deux hommes partagent un verre bien mérités et prennent un peu de repos devant un bon match de football.

foulards6384
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard

Re: Kidnapping de Natasha et Sarah

Message par foulards6384 »

Très bonne histoire, sympa à lire bien que cela pourrait amener une suite
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Didkidtiedgagchloro
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Fantasme du kidnapping de femmes au chloroforme, les voir se faire ligotées, entendre les cries étouffés quand le bâillon est attaché.
Partage, échange sur le sujet.
Création IA et histoires
Ce que je déteste : Les profiteurs, les faux culs
Que l’entraide ne soit pas présente

Message par Didkidtiedgagchloro »

Merci a toi pour le retour, c’est sympa je vais me mettre a la création d’une suite dès que possible

fredchl
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Il y a une bonne base qui aurait pu être écrite différemment. Je trouve ces deux mannequins jumelles ultra naives à un point presque caricatural, tout comme l'image de ces deux guides qui après leur kidnapping se vautrent dans le canapé avec bières, chips pour gueuler devant la télé ! :lol:

Sinon, cela pourrait-être le début d'une petite enquête policière assez sympa (genre plusieurs disparitions inquiétantes de touristes sur l'ile.) :police:

Mais bon, comme disait je ne sais plus qui, c'est en écrivant qu'on apprends à écrire ! Bon courage pour la suite ! ;-)

Répondre