Je ne vois rien, donc je t'en ai envoyé un
Les images générées par les I.A
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: Les images générées par les I.A
- Didkidtiedgagchloro
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Fantasme du kidnapping de femmes au chloroforme, les voir se faire ligotées, entendre les cries étouffés quand le bâillon est attaché.
Partage, échange sur le sujet.
Création IA et histoires - Ce que je déteste : Les profiteurs, les faux culs
Que l’entraide ne soit pas présente
J’ai bien recu merci
-
Qyre
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
J'ai utilisé ce logiciel pour "kidnapper" plusieurs personnalités féminines, j'aimerais vous montrer mes créations.Nico076 a écrit : 11 déc. 2025, 08:47 Sur le site https://visualgpt.io, on peut essayer Seedream à l'essai (versions 4 et 4.5). On peut aussi fournir des images à transformer. Le résultat est loin d'être mauvais.
-
Nico076
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les baîllons
- Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale
Avec plaisir!Qyre a écrit : 31 déc. 2025, 04:10J'ai utilisé ce logiciel pour "kidnapper" plusieurs personnalités féminines, j'aimerais vous montrer mes créations.Nico076 a écrit : 11 déc. 2025, 08:47 Sur le site https://visualgpt.io, on peut essayer Seedream à l'essai (versions 4 et 4.5). On peut aussi fournir des images à transformer. Le résultat est loin d'être mauvais.![]()
-
Qyre
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Par contre, je ne voudrais pas poster directement sur ce forum. Il faudrait que j'utilise un autre site, et comme ça, je pourrai mettre le lien.
-
Nico076
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
Celui-là est très bien pour çà:Qyre a écrit : 31 déc. 2025, 04:52 Par contre, je ne voudrais pas poster directement sur ce forum. Il faudrait que j'utilise un autre site, et comme ça, je pourrai mettre le lien.
https://imgbb.com/
-
Qyre
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Super !
Pour commencer, j'ai appris que l'animatrice Anaïs Grangerac allait animer le réveillon de TF1 ce soir. Hé bien, elle ne pourra pas, car je l'ai ligotée et bâillonnée dans un entrepôt. Oh, et j'ai aussi capturé sa collègue de la chaîne Hélène Mannarino !
https://ibb.co/QF4bMtrF
PS: Cette photo-montage sera effacée dans un jour, si vous voulez la télécharger, profitez-en !
Pour commencer, j'ai appris que l'animatrice Anaïs Grangerac allait animer le réveillon de TF1 ce soir. Hé bien, elle ne pourra pas, car je l'ai ligotée et bâillonnée dans un entrepôt. Oh, et j'ai aussi capturé sa collègue de la chaîne Hélène Mannarino !
PS: Cette photo-montage sera effacée dans un jour, si vous voulez la télécharger, profitez-en !
-
Nico076
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
Magnifique!Qyre a écrit : 31 déc. 2025, 05:07 Super !
Pour commencer, j'ai appris que l'animatrice Anaïs Grangerac allait animer le réveillon de TF1 ce soir. Hé bien, elle ne pourra pas, car je l'ai ligotée et bâillonnée dans un entrepôt. Oh, et j'ai aussi capturé sa collègue de la chaîne Hélène Mannarino !![]()
PS: Cette photo-montage sera effacée dans un jour, si vous voulez la télécharger, profitez-en !![]()
J'ai de mon côté une "baby-sitter" ligotée et bâillonnée par les enfants qu'elle devait surveiller.
-
Qyre
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Merci beaucoup !
Oui, elles sont adorables avec ces bâillons, ça leur va à ravir ! 
-
Sam Lemasque
- Habitué(e)
- Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat - Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence
Elles n'ont pas l'air ligotées fort serré mais de fait, elles sont bien mignonnes!
Quant à la baby-sitter ligotée par les enfants qu'elle devait surveiller, j'ai déjà vu ça dans une vieille BD américaine: La demoiselle se laisse bander les yeux par les enfants (un livre de psychologie qu'elle lit recommande de participer aux jeux des enfants
) puis ils la ligotent et veulent la soumettre à des "épreuves" avant finalement de changer d'idée et de l'abandonner là, ligotée et les yeux bandés, dans un terrain vague. La demoiselle est désespérée mais heureusement, son chien vient ronger ses liens et cela se termine par une bonne fessée infligée aux deux garnements à l'aide du livre de psychologie en question! 
Quant à la baby-sitter ligotée par les enfants qu'elle devait surveiller, j'ai déjà vu ça dans une vieille BD américaine: La demoiselle se laisse bander les yeux par les enfants (un livre de psychologie qu'elle lit recommande de participer aux jeux des enfants