Creations IA
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Didkidtiedgagchloro
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Fantasme du kidnapping de femmes au chloroforme, les voir se faire ligotées, entendre les cries étouffés quand le bâillon est attaché.
Partage, échange sur le sujet.
Création IA et histoires - Ce que je déteste : Les profiteurs, les faux culs
Que l’entraide ne soit pas présente
Creations IA
J’ai fais pas mal de créations IA que je souhaite partager.
Ou est le meilleur endroit, je ne veux pas exposer ce que je fais a d’autre que ceux du forum
Merci de vos retours
Ou est le meilleur endroit, je ne veux pas exposer ce que je fais a d’autre que ceux du forum
Merci de vos retours
- Strabisme
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
- Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Re: Creations IA
Quelle horreur, pitié... l'IA inonde déjà pleins d'endroits, c'est vraiment lassant et nul.
Code : Tout sélectionner
Tiens c'est rigolo cette fonctionnalitéRe: Creations IA
N'écoute pas les tristes sires, l'IA est un outil formidable pour se créer soi même des images sympas, en tout cas j'aimerai bien voir tes créations 
- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Je trouve ta réfléxion d'un négatisme péremptoire outrecuidant !Strabisme a écrit : 25 déc. 2025, 16:52 Quelle horreur, pitié... l'IA inonde déjà pleins d'endroits, c'est vraiment lassant et nul.
Si encore, tu détaillais un peu le pourquoi du comment de ton horreur de l'IA...
-
Fibi
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le lâché prise dans les jeux de liens, les foulards et la lecture
- Ce que je déteste : L'arrogance et la violence
Salut Didkidtiedgagchloro!
Il me semble que certains postent sur Deviantart.
En tout cas l'IA est vraiment sympa pour s'amuser à générer des scénarios, par contre créer des prompts qui fonctionnent correctement demande pas mal d'entrainement
Il me semble que certains postent sur Deviantart.
En tout cas l'IA est vraiment sympa pour s'amuser à générer des scénarios, par contre créer des prompts qui fonctionnent correctement demande pas mal d'entrainement