Salut tous le monde.
Je viens de "tomber" par hasard ''si, si je vous assure) sur cette vidéo qui illustre parfaitement les danger du self-bondage avec un bâillon ou des choses dans sa gorge. La, elle a mit les 2, c'est combo !!!
C'est vraiment pas passé loin pour elle.
https://sendvid.com/ffxkcpe3
Je vais continuer à m'attacher mais plus jamais de bâillon, et je vais bien réfléchir avant sur les potentiels dangers.
Danger en self-bondage +++
Règles du forum
Aucun mineur
Aucun mineur
-
Celine
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme... - Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie. - Localisation : 05
Danger en self-bondage +++
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.
Céline.
- BondageStef
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.
J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.
J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.
J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...
Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens ! - Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.
Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.
Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage. - Localisation : Dans un coin de la France
Re: Danger en self-bondage +++
Merci pour le partage, impressionnante la vidéo
, ça calme direct...
C'est fou les risques qu'on est capable de prendre pour assouvir nos pulsions.
Les images sont plus marquantes que les mots, je pense que cette vidéo me servira pour calmer mes pulsions.
J'ai déjà eu des crises d'angoisse avec un ballion god, heureusement ma femme est venu rapidement à mon secours...
Je pense que cette fille a compris la leçon et qu'elle ne prendra plus de risques aussi démesurés.
En solo, il faut être 10x plus vigilant
C'est fou les risques qu'on est capable de prendre pour assouvir nos pulsions.
Les images sont plus marquantes que les mots, je pense que cette vidéo me servira pour calmer mes pulsions.
J'ai déjà eu des crises d'angoisse avec un ballion god, heureusement ma femme est venu rapidement à mon secours...
Je pense que cette fille a compris la leçon et qu'elle ne prendra plus de risques aussi démesurés.
En solo, il faut être 10x plus vigilant
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage 
Comme je les plains
Elles ne savent pas ce qu'elles loupent

Comme je les plains
-
Celine
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme... - Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie. - Localisation : 05
J'ai fouillée un peu plus et je suis "tombée" (bon pas par hasard cette fois) sur la vidéo d'origine et sur d'autres.
C'est son compte O.F., donc son fond de commerce, mais sérieux prendre des risques à ce point pour du pognon, faut vraiment être désespérée ou je sais pas quoi.
Je ne juge pas, et tous les gouts sont dans la nature, mais là je viens de perdre un peu plus foie en l'humanité.
https://heavyfetish.com/es/videos/97585 ... otwife-of/
C'est son compte O.F., donc son fond de commerce, mais sérieux prendre des risques à ce point pour du pognon, faut vraiment être désespérée ou je sais pas quoi.
Je ne juge pas, et tous les gouts sont dans la nature, mais là je viens de perdre un peu plus foie en l'humanité.
https://heavyfetish.com/es/videos/97585 ... otwife-of/
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.
Céline.
- BondageStef
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.
J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.
J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.
J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...
Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens ! - Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.
Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.
Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage. - Localisation : Dans un coin de la France
Ah oui, elle a plusieurs vidéos à son actif dans le même genre 
Incroyable, se faire de telles frayeurs et recommancer...
À ce niveau, c'est jouer avec la mort, y'a des personnes, c'est dur de les plaindre s'il leur arrivait quelque chose (ce que je ne lui souhaite pas évidement)
Incroyable, se faire de telles frayeurs et recommancer...
À ce niveau, c'est jouer avec la mort, y'a des personnes, c'est dur de les plaindre s'il leur arrivait quelque chose (ce que je ne lui souhaite pas évidement)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage 
Comme je les plains
Elles ne savent pas ce qu'elles loupent

Comme je les plains
-
toto1245
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.
j'ai deja essayer le self plus d'une fois moins depuis que je suis malade maintenant mais j'ai toujours fais attention sur le bâillon ultra important un cleave avec du tissu fais tres bien l'affaire et aux moins tu respire normalement par contre si j'utilise le ruban adhésif ou ballgag j'ai toujours une mains entravé moins forte ou presque pas pour me libérer sur la seconde ont ne sais jamais.