Les images générées par les I.A

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Qyre
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Les images générées par les I.A

Message par Qyre »

Comment améliorer une vraie scène de damoiselle en détresse avec Julie Boulanger dans "Léa Parker" ? Hé bien, on kidnappe également Sonia Rolland ! :D
https://ibb.co/gF4RVb48

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Message par bondagistefrançais »

Très sexy Sonia Rolland et Julie Boulanger Qyre

Pour ma part vous savez que un de mes fantasmes c'est de poser un morceau de Comté (meilleur fromage) à côté d'une femme attachée, voici un exemple avec des actrices françaises que vous connaissez certainement

Voici les images : https://postimg.cc/gallery/Znv8fk9

Qu'en pensez vous, elles sont très belles pour ma part

Vous pouvez toujours Comté sur moi pour ces belles images :D

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Voici un nouveau montage de ma part:

Je déplore que les gens de chez AB Productions n'aient jamais songer à bâillonner Hélène Rollès et Camille Raymond, alias Hélène et Justine Girard. Regardez par exemple cette scène, qui est réelle: c'est ennuyeux, non ?
https://ibb.co/Vcj7FjtR

Hé bien, je l'ai modifiée pour qu'elle soit bien plus amusante ! :sifflote:
https://ibb.co/Cpcm6qkt

Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Message par Alexandra_TV »

Qyre a écrit : 11 févr. 2026, 03:58 Voici un nouveau montage de ma part:

Je déplore que les gens de chez AB Productions n'aient jamais songer à bâillonner Hélène Rollès et Camille Raymond, alias Hélène et Justine Girard. Regardez par exemple cette scène, qui est réelle: c'est ennuyeux, non ?
https://ibb.co/Vcj7FjtR

Hé bien, je l'ai modifiée pour qu'elle soit bien plus amusante ! :sifflote:
https://ibb.co/Cpcm6qkt
Erreur 404 dans les deux cas.

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

C'est normal, je l'ai ai laissé pendant 1 jour seulement. Si tu veux, je peux te les montrer en message privé.

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

bondagistefrançais a écrit : 23 janv. 2026, 09:30 Très sexy Sonia Rolland et Julie Boulanger Qyre

Pour ma part vous savez que un de mes fantasmes c'est de poser un morceau de Comté (meilleur fromage) à côté d'une femme attachée, voici un exemple avec des actrices françaises que vous connaissez certainement

Voici les images : https://postimg.cc/gallery/Znv8fk9

Qu'en pensez vous, elles sont très belles pour ma part

Vous pouvez toujours Comté sur moi pour ces belles images :D
C’est étrange, ce fantasme du Comté.
Qu’est ce que cela signifie? Que ces jolies dames (car elles sont bien jolies, ces prisonnières!) représentent pour toi un morceau de choix à déguster comme un bon morceau de fromage? :) Ou bien que tu voudrais manger ce fromage sous leur nez, accompagné, peut-être, d’un verre de vin du Jura? :mrgreen:
Je ne sais pas ce que penserait l'Office du tourisme du Jura de pareilles publicités! :mrgreen: En tous cas, je vois déjà bien le slogan :"Comté, un plaisir qu'on ne veut pas partager!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Message par bondagistefrançais »

Non Sam, c'est juste que j'aimerais les voir se débattre pour en manger un morceau et pourquoi pas en manger avec elles. Laquelle est ta préférée parmi ces images ?

cowboygf
Habitué(e)
Ce que j'adore : hangag, bandanagag
Ce que je déteste : les chochotes et les bisounours!!!

Message par cowboygf »

Dernière modification par cowboygf le 19 févr. 2026, 02:45, modifié 2 fois.

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

bondagistefrançais a écrit : 16 févr. 2026, 19:09 Non Sam, c'est juste que j'aimerais les voir se débattre pour en manger un morceau et pourquoi pas en manger avec elles. Laquelle est ta préférée parmi ces images ?
Ah! C'est bien difficile de faire un choix car elles sont toutes très mignonnes! Laeticia me plaît bien, Sophie aussi...
Mais moi, plutôt que le Comté, je choisirais un beau gâteau au chocolat. Quand tu as une partenaire qui adore le chocolat, c'est très jouissif de la voir se tortiller désespérément dans ses liens et pousser des gémissements furieux à travers son bâillon lorsque tu commences à déguster le gâteau devant elle! :mrgreen: Je parle d'expérience!
Je précise tout de même que je n'ai jamais poussé le sadisme jusqu'à manger tout le gâteau sous son nez! Après en avoir mangé une bonne part, je lui enlève son bâillon, sans la détacher, et je le lui donne à manger, à la cuiller. Commentaire de mon amie: "Tu es un affreux sadique mais je t'adore!" :)

Didkidtiedgagchloro
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Fantasme du kidnapping de femmes au chloroforme, les voir se faire ligotées, entendre les cries étouffés quand le bâillon est attaché.
Partage, échange sur le sujet.
Création IA et histoires
Ce que je déteste : Les profiteurs, les faux culs
Que l’entraide ne soit pas présente

Message par Didkidtiedgagchloro »

J’imagine carrément la scène ca permet de passer un excellent moment complicité avec la partenaire en vrai.

Répondre