Expériences sensorielles avec les liens

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Doona
Fantôme
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être dominé
Ce que je déteste : la routine

Expériences sensorielles avec les liens

Message par Doona »

Salut à tous, j’ai commencé à explorer un peu les jeux de liens avec ma partenaire et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour rendre les sensations plus intenses sans que ce soit juste du bondage sec. On a essayé quelques positions simples mais je trouve que le corps réagit vachement différemment quand on ajoute un toucher plus lent ou des huiles, comme un massage qui reste sensuel, j’étais tombé sur https://massagexquis.com/ qui évoquait justement cette approche plus douce et progressive. Je me tâte à intégrer un peu plus ce côté relaxation / contact, mais j’ai peur de tout gâcher ou que ça devienne bizarre. Si vous avez déjà mélangé les sensations de liens et de caresses prolongées, ça m’intéresserait d’avoir vos retours. Merci d’avance !
Dernière modification par Doona le 24 mars 2026, 08:29, modifié 1 fois.

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Expériences sensorielles avec les liens

Message par Sam Lemasque »

Mais bien sûr qu'on peut mélanger liens et caresses!

J'aime assez le scénario "demoiselle en détresse prisonnière d'un M.M.M. (Mystérieux Méchant Masqué) qui abuse d'elle". Quand tu as une partenaire un peu comédienne qui sait bien jouer la victime terrorisée, le jeu devient tout à fait délicieux!

Mais j'aime aussi des scénarios plus doux, tout en tendresse : Par exemple, j'attache ma partenaire nue aux 4 montants du lit de sorte qu'elle se trouve bras et jambes écartées, totalement accessible. Puis je la bâillonne et/ou je lui bande les yeux et ensuite, je commence à explorer son corps avec les mains, la bouche et la langue :) . Elle ne peut rien faire, rien dire, elle est entièrement soumise à mon désir mais je ne lui fais rien de désagréable, au contraire. Je la caresse longuement, en s'approchant petit à petit des zones sensibles. Je peux utiliser aussi un vibromasseur. A ce stade, ma partenaire est souvent déjà fort excitée. A ce moment, je décide de la mener à l'orgasme... ou non, si je veux la faire languir un peu avant. Et puis bien sûr, cela se terminera finalement par un orgasme, après quoi je la détacherai. Je peux t'assurer qu'il n'y en a jamais eu une qui n'avait pas apprécié ce genre de séance! :mrgreen:

Ah! Si, tout de même! J'en ai eu une qui m'a déclaré d'emblée : "Les caresses, cela ne me fait rien. Il faut que tu me tourmentes, que tu me tapes dessus pour que je prenne mon pied!" Avec elle, cela a donc toujours été le Mystérieux Méchant Masqué, qui la ligotait, la torturait (dans des limites raisonnables, quand même!) avant d'abuser d'elle! :mrgreen:

Répondre