Bonjour à tous, depuis quelques temps beaucoup de vidéos sont bloqués pour motivé de vérification d'âge..
Je sais pas si quelqu'un a une solution pour ça ? Je trouve ça dommage pour ma part je n'ais pas envie de donner une adresse connue ou montrer mon visage j'ai trop peur du piratage et malheureusement cela ne reste plus anonyme à mon goût
Qu'en pensez vous certains on osé se connecter avec leurs adresse Google ou montré leurs visage ?
Vidéos
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
Celine
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme... - Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie. - Localisation : 05
Re: Vidéos
Bonsoir.
Entièrement d'accord avec toi, hors de question également. J'ai assez de photos de moi qui trainent sur la toile comme ça.
Sinon, il me semble qu'il te reste le ''vpn'' ou bien les sites qui ne demandent rien.
J'aimais bien le hamster moi 
Entièrement d'accord avec toi, hors de question également. J'ai assez de photos de moi qui trainent sur la toile comme ça.
Sinon, il me semble qu'il te reste le ''vpn'' ou bien les sites qui ne demandent rien.
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.
Céline.
-
Handbound
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Tape jolis ongles et mains de femme hogtied bondage sur chaise
- Ce que je déteste : Douleur
Re: Vidéos
Ah oui le hamster était bien mais franchement ça devient trop compliqué j'ai l'impression que c'est de pire en pire il y avait même tnaflix qui était bien ..
Pff plus rien ne va
Pff plus rien ne va