Protection des cheveux et frottement des cordes

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Frediy
Fantôme

Protection des cheveux et frottement des cordes

Message par Frediy »

Salut,

Dites, y'a un truc qui me chiffonne sur la gestion des cheveux longs lors des sessions qui durent. Dès que ça frotte au sol ou qu'on multiplie les passages de cordes près du visage, c'est le carnage. Les fibres (surtout le jute) accrochent grave et ça finit direct en casse ou en nœuds impossibles. Pour protéger la tignasse sans transformer les cordes en savonnettes, vous tournez à quoi ? J'essaie de basculer sur des soins plus naturels, notamment pour faire des soins capillaires naturels avec des trucs type hydrolats ou sérums sans silicone, histoire de garder le matos propre, mais trouver le bon dosage pour que ça protège vraiment, c'est coton.
Si vous avez des astuces de coiffures ou des produits qui font le job sans ruiner la fibre des cordes, balancez vos retours.

apretadito
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.

Re: Protection des cheveux et frottement des cordes

Message par apretadito »

On trouve dans le commerce de très jolies cagoules en lycra, en cuir naturel ou artificiel ou en latex, avec ou sans trous pour les yeux et la bouche. C’est un accessoire seyant pour les séances de bondage, qui devrait résoudre le problème capillaire…
Bons jeux !

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Protection des cheveux et frottement des cordes

Message par Sam Lemasque »

Pour protéger les cheveux de la partenaire, il y a aussi le bonnet de bain, tout bêtement.
Mais comme j'aime beaucoup intégrer des masques dans mes jeux de bondage, comme en atteste mon pseudo, je vote bien évidemment pour les cagoules en tous genres! :mrgreen:

Répondre