Scenes de bondage dans les séries ou films
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
toto1245
- Habitué(e)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.
Re: Scenes de bondage dans les séries ou films
Dans mes souvenir saison 1 il me semble
-
bondagistefrançais
- Amateur(trice) de JdL
- Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
- Ce que je déteste : je sais pas
Hello, a-t-on des nouvelles en termes de scenes DID
-
Qyre
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Y a-t-il des scènes intéressantes dans les séries "L'Été 36" et "L'or bleu", lancées respectivement lundi et ce soir sur TF1 et France 2 ?
- Madmax293
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance - Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants
Bonsoir
Rien dans l'été 36,
Dans l'or bleu il me semble que l'actrice principal a très très brièvement les mains liées dans le dos dans l'épisode 3 ou 4, mais on ne voit rien des liens et ça dure a peine 1mn.
Sur RTBF dans la serie "Les aventures de Nora et Gil" l'une des 2 actrices se réveil les mains attaché au lit, mais encore une fois c'est extremement rapide et pas très satisfaisant.
Et pour finir dans la dernière saison de la série "Berlin" le spin off de la Casa de Papel, l'actrice Begona Vargas est capturée ligotée et bâillonné dans la cale d'un bateau dans le dernier épisode, c'est encore fois
une scène très rapide mais c'est la plus satisfaisante de ce qui est sortie dernièrement
Rien dans l'été 36,
Dans l'or bleu il me semble que l'actrice principal a très très brièvement les mains liées dans le dos dans l'épisode 3 ou 4, mais on ne voit rien des liens et ça dure a peine 1mn.
Sur RTBF dans la serie "Les aventures de Nora et Gil" l'une des 2 actrices se réveil les mains attaché au lit, mais encore une fois c'est extremement rapide et pas très satisfaisant.
Et pour finir dans la dernière saison de la série "Berlin" le spin off de la Casa de Papel, l'actrice Begona Vargas est capturée ligotée et bâillonné dans la cale d'un bateau dans le dernier épisode, c'est encore fois
- Madmax293
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance - Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants
Quelqu'un a des news de la saison 2 de Cats Eyes ? C'était sensé être pour le premier semestre mais ça semble plus être le cas
- Mélanie_Jakoupovic
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
- Ce que je déteste : Rien
Pas plus d'infos à te donner, mais par rapport à la programmation estivale de TF1 qui est déjà bouclée, on partirait à mon sens vers une diffusion en septembre ou à l'automne.Madmax293 a écrit : 31 mai 2026, 06:13 Quelqu'un a des news de la saison 2 de Cats Eyes ? C'était sensé être pour le premier semestre mais ça semble plus être le cas
- Madmax293
- Régulier(ère)
Ah bien vu a toi merci !Mélanie_Jakoupovic a écrit : 01 juin 2026, 04:50Pas plus d'infos à te donner, mais par rapport à la programmation estivale de TF1 qui est déjà bouclée, on partirait à mon sens vers une diffusion en septembre ou à l'automne.Madmax293 a écrit : 31 mai 2026, 06:13 Quelqu'un a des news de la saison 2 de Cats Eyes ? C'était sensé être pour le premier semestre mais ça semble plus être le cas
-
Jaimelebondage
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Je cherche des gens qui voudraient me ligoter et me baillonner avec des cordes et du tape gris
Les cordes blanches ,les bandanas, les menottes ,voir des hommes et des femmes ligotés et baillonnés dans les films et séries.
Etre ligoté avec des cordes
Être ligoté sur une chaise.
Etre ligoté par terre .
Etre baillonné avec un bandana - Ce que je déteste : Je n'aimerais pas me faire ligoter tout nu .
Si je suis ligoté je n'aimerais pas que quelqu'un vienne me tripoter me caresser,je prefere que personne me touche et essayer de me liberere tout seul.
Dans le film la Fulgurée qui se trouve sur France TV en replay jusqu'au 23 Juin il y a une scene a 1h12 ou l'on voit Cécile Rebboah ligotée et baillonnée dans un bateau au lieu du lac.
Elle a les mains liés devant elle et les chevilles liées ensemble aussi et est baillonnée.
La scene ne dure pas longtemps.
Elle a les mains liés devant elle et les chevilles liées ensemble aussi et est baillonnée.
La scene ne dure pas longtemps.
-
toto1245
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.
Bien le bonjour je viens de finir l'episode 3 de la nouvelle série le zodiaque.
Zoï Sévérin a le droit a une nouvelle scènes des le debut de l'episode , mains dans le dos , bandeaux sur les yeux plusieurs fois pour une durer de facile 5 min , ont à le droit a plusieurs scenes et des flashback rien de folichons mais prometteur pour les autres episodes.
Concernant les photo de cat eyes ont nous indique certainement une futur capture de nos trois voleuse préférer, mais pour l'instant pas de vidéo encore.
Zoï Sévérin a le droit a une nouvelle scènes des le debut de l'episode , mains dans le dos , bandeaux sur les yeux plusieurs fois pour une durer de facile 5 min , ont à le droit a plusieurs scenes et des flashback rien de folichons mais prometteur pour les autres episodes.
Concernant les photo de cat eyes ont nous indique certainement une futur capture de nos trois voleuse préférer, mais pour l'instant pas de vidéo encore.
-
sdc2
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La même que sdc car c'est moi et il m'est impossible de récupérer mon compte !
Ligotage, jeux vidéo, musique, balade. Les tenues seconde peau est un plus pour le ligotage.
Tout ce que la vie m'a apporté en bon et mauvais : il faut juste faire le tri pour ne pas sombrer.
Encore vivant, c'est plutôt cool. - Ce que je déteste : Les odeurs gênantes.
J'ai appris à apprécier le reste mais ça non.
Dans le film Iris et les hommes, Laure Calamy est passée à ça
de la totale. Bonne scène cependant, ne soyez pas déçus.