Scenes de bondage dans les séries ou films
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
Jaimelebondage
- Nouveau(elle)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Je cherche des gens qui voudraient me ligoter et me baillonner avec des cordes et du tape gris
Les cordes blanches ,les bandanas, les menottes ,voir des hommes et des femmes ligotés et baillonnés dans les films et séries.
Etre ligoté avec des cordes
Être ligoté sur une chaise.
Etre ligoté par terre .
Etre baillonné avec un bandana - Ce que je déteste : Je n'aimerais pas me faire ligoter tout nu .
Si je suis ligoté je n'aimerais pas que quelqu'un vienne me tripoter me caresser,je prefere que personne me touche et essayer de me liberere tout seul.
Re: Scenes de bondage dans les séries ou films
Moi étant fan de Mylène Farmer j'écoute ses chansons sur YouTube et ses clips et dans le clip je te rend ton amour a 3,10 mn on la voit les mains attachées devant elle et est bâillonnée ca dure 10 secondes après le bâillon est enlevé.
- Madmax293
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance - Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants
Dans l'épisode de demain de plus belle la vie il y a Léa François, Elisabeth Commelin et une autre actrice dont je n'ai pas le nom qui seront ligotée les mains dans le dos ainsi qu'aux pieds.
Les scène ne sont pas extraordinaire mais étant donné qu'il y en a très peu depuis un bon moment c'est pas si mal.
A savoir quand a la fin de l'épisode d'aujourd'hui on peut voir déjà voir des actrice prises en otage en forêt.
Les scène ne sont pas extraordinaire mais étant donné qu'il y en a très peu depuis un bon moment c'est pas si mal.
A savoir quand a la fin de l'épisode d'aujourd'hui on peut voir déjà voir des actrice prises en otage en forêt.
- Mélanie_Jakoupovic
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
- Ce que je déteste : Rien
De mon côté, j'ai une information à vous transmettre.
La nouvelle saison de Fort Boyard a démarré début juillet. Il s'avère qu'ils ont lancé une nouvelle épreuve : le cabinet des curiosité. Le but : L'un des candidats, va devoir plonger sans main dans 5 boîtes contenant chacune une curiosité. Il va devoir mimer à son coéquipier ce que contient la boîte.
Pourquoi mimer ? Car tout simplement, les candidats qui participent à ce jeu ont un casque sur les oreilles et sont... Bâillonnés (cleave-gag) ! J'ai regardé quelques passages et c'est assez drôle. Certains vont me demander : "est-ce qu'il y a eu des femmes connues dans ce jeu ?" Je vais vous décevoir, mais au bout de trois émissions, seule Nicole Ferroni a été bâillonnée.
Dans la prochaine émission, Shy'm fait partie du casting, sauf que la bande-annonce vient de sortir et qu'elle ne se rend pas dans le cabinet des curiosités. Ce sont deux autres garçons. (Oui je sens votre déception en lisant cette phrase).
Je ne sais pas si le jeu sera présent à chaque émission. Pour le moment, c'est le cas. Mais je peux vous donner le casting "femmes" des deux prochaines émissions.
- 25 juillet : Alizée Cornet (ex-joueuse de tennis), la seule femme de l'équipe.
- 1er août : Miss France 2026, Camille Cerf, Baghera (créatrice de contenus), Mahaut Drama (une humoriste).
Maintenant, vous pouvez croiser les doigts.
La nouvelle saison de Fort Boyard a démarré début juillet. Il s'avère qu'ils ont lancé une nouvelle épreuve : le cabinet des curiosité. Le but : L'un des candidats, va devoir plonger sans main dans 5 boîtes contenant chacune une curiosité. Il va devoir mimer à son coéquipier ce que contient la boîte.
Pourquoi mimer ? Car tout simplement, les candidats qui participent à ce jeu ont un casque sur les oreilles et sont... Bâillonnés (cleave-gag) ! J'ai regardé quelques passages et c'est assez drôle. Certains vont me demander : "est-ce qu'il y a eu des femmes connues dans ce jeu ?" Je vais vous décevoir, mais au bout de trois émissions, seule Nicole Ferroni a été bâillonnée.
Dans la prochaine émission, Shy'm fait partie du casting, sauf que la bande-annonce vient de sortir et qu'elle ne se rend pas dans le cabinet des curiosités. Ce sont deux autres garçons. (Oui je sens votre déception en lisant cette phrase).
Je ne sais pas si le jeu sera présent à chaque émission. Pour le moment, c'est le cas. Mais je peux vous donner le casting "femmes" des deux prochaines émissions.
- 25 juillet : Alizée Cornet (ex-joueuse de tennis), la seule femme de l'équipe.
- 1er août : Miss France 2026, Camille Cerf, Baghera (créatrice de contenus), Mahaut Drama (une humoriste).
Maintenant, vous pouvez croiser les doigts.
-
lc69rc
- Habitué(e)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
- Ce que je déteste : Pas mal de choses...!
C'est vrai que techniquement, pour une chanteuse, être bâillonnée pendant un clip ça devient vite problématiqueJaimelebondage a écrit : 11 juil. 2026, 13:06 Moi étant fan de Mylène Farmer j'écoute ses chansons sur YouTube et ses clips et dans le clip je te rend ton amour a 3,10 mn on la voit les mains attachées devant elle et est bâillonnée ca dure 10 secondes après le bâillon est enlevé.