Après,pour que cela soit bien fait,il faut avoir un minimum d'expérience,ce n'est pas donné a tout le monde de savoir manipuler des cordes
Expérience ligotage dans un sac de couchage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
Satinetbondage
- Habitué(e)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
- Ce que je déteste : Uro,scato, violence
Re: Expérience ligotage dans un sac de couchage
Je suis d'accord avec vous deux,la position la plus confortable pour supporter un ligotage le plus longtemps possible c'est le long des bras du corps.jd trouve même que c'est plus efficace que derrière le dos a condition que ça soit bien fait.fort heureusement,tu as fait ça très bien sdc2 
Après,pour que cela soit bien fait,il faut avoir un minimum d'expérience,ce n'est pas donné a tout le monde de savoir manipuler des cordes