Déguisement en lien (sans jeu de mot) avec notre passion commune?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
lc69rc
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
Ce que je déteste : Pas mal de choses...!

Déguisement en lien (sans jeu de mot) avec notre passion commune?

Message par lc69rc »

Bonjour

J'aimerais avoir votre avis sur un sujet qui à la base n'est pas du ligotage mais qui, comme vous le verrez, s'y rapporte quand même.

Depuis déjà quelques années, avec une collègue de travail on a pris l'habitude de faire des paris qu'on entre nous et l'enjeu quand je perds consiste à me faire prendre en photo dans une tenue qu'elle me fournit (forcément insolite, et destinée à me mettre "gentiment" mal à l'aise sinon ce n'est pas drôle). C'est ensuite devenu un simple défi (sans pari) que jusque-là j'ai toujours relevé. Les photos sont prises "en privé" juste entre nous, par contre elle les affiche ensuite sur un tableau dans son bureau, en petit format (genre 7x6 cm) et perdue au milieu de pleins d'autres photos souvenirs.

C'est ainsi que j'apparais sur ce tableau vêtu d'une combinaison pattes d'eph bariolée façon époque disco, d'une robe de danseuse de flamenco (en référence à ses origines espagnoles), d'une tenue de soubrette (là elle avait fait très fort, j'avais bien hésité avant de céder…) ou encore d'un déguisement de vahiné avec jupe à franges en raphia et collier fleurs (j'avais négocié pour échapper au bikini, ça allait un peu loin). Pour la prochaine on a changé un peu les règles, c'est moi qui choisis et apporte ma tenue mais elle m'a mis au défi de faire aussi fort qu'elle. Ce sera à l'occasion d'halloween.

Du coup j'ai réfléchi à la possibilité d'en profiter pour choisir quelque chose en rapport avec mon attirance pour le bondage. J'avais pensé à une combinaison de détenu (orange, ou bien rayée façon Dalton) associée à des fers aux poignets et chevilles, voire aussi au cou, mais c'est plutôt un thème classique pour halloween finalement, et il manque le côté "un peu" ridicule des précédentes tenues. Du coup si quelqu'un parmi vous à une suggestion…?

Répondre