Inspiration de l'aprem...

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Arwen

Inspiration de l'aprem...

Message par Arwen »

Bonsoir ou plutôt bonjour (vu l'heure), :)

voilou quelques dessins que j'ai fait cette après-midi ( sauf le ptit dernier).
J'ai beaucoup hésité à les mettre, et puis je me suis lancée (non sans difficulté, lol).
Ils ne sont pas extras, mais bon, j'espère qu'ils inspireront certain(es) ;)

Image Image Image

A bientôt :bandeau:

whitegagmh

Re: Inspiration de l'aprem...

Message par whitegagmh »

Joli coup de crayon Arwen :bravo: et franchement j'aime beaucoup la dernière, l'expression de la tristesse ressort bien et j'aime beaucoup les mèches de cheveux qui tombent le long de ses joues. Non sérieusement je trouve tes dessins très réussis :admire: et je suis aussi content d'être le premier à t'envoyer un com dessus ;)

En tout cas, continue sur ton inspiration, c'est une bonne et belle lancée...
:calin:

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Pas mal du tout, pas extra peut être par rapport à ceux qui passent leur vie à ça mais c'est déjà pas à la porté de tout le monde ;)

C'est drôle pourquoi il y a l'air d'y avoir des rubans sur 2 des trois, surtout le 2e ? :sifflote:

Merci de les partager avec nous :)

Haldé

Message par Haldé »

Merci Arwen, c'est très sympa de les partager avec nous. :) Et c'est en forgeant que l'on devient forgeron. :bravo:
Arwen a écrit : J'ai beaucoup hésité à les mettre, et puis je me suis lancée (non sans difficulté, lol).
Gaffe à l'atterrissage si tu te lances trop fort ! :mrgreen: Oui bon ok ----------> []

Arwen

Message par Arwen »

Merci pour vos ptits messages, ils me touchent vraiment. :timide:
C'est la première fois que je les montre en dehors de mes amis proches. Contente que mes dessins vous plaisent :D
Désolé mais j'adore telment les rubans lol, et puis ca y met un peu de douceur et de sensualité (enfin j'espère :) )
Je prends les conseils et encouragements en notes,(encore un long chemin à faire ;) )
Je suis en train d'en faire un autre, il me prend un peu plus de temps mais je le partagerai avec vous promis dès que j'ai fini.

A bientôt, biz :bandeau:

Clavenham

Message par Clavenham »

Merci Arwen, tes dessins sont jolis... Il aurait été dommage de ne pas oser nous les montrer.

PhM

Message par PhM »

Tes croquis ne manquent pas de qualités. ;)
Même si le fond gris ne les met pas en valeur, à mon sens.

Par contre... au risque de paraître désagréable... pourquoi encore et toujours ce sempiternel style manga ?!

Pourquoi Grands Dieux me semble-t-il que les moins de 30 ans ne connaissent aucun autre style graphique ?!
C'est lassant... :roll:

James Bonde
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Message par James Bonde »

Vraiment bien! :bravo:
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Répondre