NEWS DU JOUR

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: NEWS DU JOUR

Message par The Wraith »

Cela lui arrive parfois !
Mais parfois seulement.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Corde
Amateur(trice) de JdL

Message par Corde »

Ce proverbe, " le silence est d'or :gagged: mais la parole est d'argent" serrait-il une obsession des amateurs du bondage ?

Je suis plus pour ... "Pas de bras , pas de chocolat" :langue: ;)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

dans les collections célèbres , j'ai tenté de retrouver comment on pouvait nommer un collectionneur de cordes pour le bondage... et à ma grande surprise le mot n'existe pas . il y a bien le schoïnopentaxophile qui collectionne les cordes de pendus ... mais bon se faire ligoter avec une corde comme celle ci ... beark ... j'ai pensé donc en reprenant les racines grecques à créer le mot : schoïnodesmopathe , mais j'ai peur que cela relève un peu trop de ma maladie mentale . sinon je propose schoïnodesmomane , mais là encore , le caractère maniaque pourrait nous desservir , alors je propose schoïnodesmophile , qui est plus proche de la saine passion , raffermissant les chairs de l'esprit et enrichissant le corps de nouvelles sensations et en faisant une occupation ludique avec une petite pointe de folie nécessaire aux passionnés avisés sans en faire une monstruosité lubrique dont les victimes seraient incapables de substituer le manque par la panoplie de psychotropes conventionnels , quoi que ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Corde
Amateur(trice) de JdL

Message par Corde »

A ne pas louper "L'empire des sens" sur Arte Lundi 28 Janvier à 22h40 Film érotique - Japon - France -
Réalisé par : Nagisa Oshima en 1976 Durée : 1h40

Tokyo, 1936. Kichizo, propriétaire d'une maison close, est intrigué par une de ses jeunes servantes, Sada Abe. Il éprouve pour elle un désir qu'il n'a jamais connu jusque-là. L'assentiment de Sada lui permet de satisfaire ses pulsions inextinguibles. Mais, très vite, sa concupiscence a besoin de stimulants autres que ses étreintes avec la jeune femme. Il viole une autre de ses servantes, puis une vieille geisha. Sada, de son côté, s'offre à un vieux mendiant et partage le lit d'un notable masochiste. Kichizo subit sa domination. Leur passion semble n'avoir qu'une seule issue : la mort de l'un des deux...

Ce film nous livre une réflexion existentielle sur nos pulsions, la réalité dépasse le fantasme ! Raison ou passion :saitpas: ? A vous de voir !

Un très grand film…dérangeant :roll: ? Âme sensible s'abstenir , ne regardez pas :bandeau:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Voldenuit
J’ai aussi essayer de trouver le nom du collectionneur, en vain, comme tu l’écris mis à part le collectionneur de cordes de pendu, il semblerait que le nom n’existe pas.

corde
Nagisa Oshima, cinéaste décédé le 15 janvier dernier .
J’ai eu l’occasion de regarder l’empire des sens et je reconnais que j’ai beaucoup aimer ce film, même si les scènes sont cruelles. Ce n’est pas cet aspect cruel des actions qui m’a plu, mais plutôt le ressenti de la force des émotions au travers des gestes, des regards, de la musique, un cocktail assez brutal mais tellement fort
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants

Message par Emma »

"La vie est courte ; c'est la consolation des misérables et la douleur des gens heureux."
Citation de Madame de Sévigné

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

"Il a remonté sa montre, il s'est mis à marcher en même temps qu'elle. Lorsque le ressort de la montre est arrivé en bout de course, la montre s'est arrêtée. Lui a continué, et il a prétendu avoir gagné en dernier ressort !" Raymond Devos

J aime beaucoup les mercredis: boulot, enfants, sport, courses, dentiste, ortho, , papiers bureau, lessive, menage, cuisine, devoirs,
6h... Et on est bien mercredi! :mrgreen:

Araignée

Message par Araignée »

Moi je préfère les jeudis !!! ;)

C'est aussi la veille du weekend pour certains .....

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

Il pleut des cordes aujourd hui :twisted:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Raison, s'il en faut pour sortir !
:boufon:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre