NEWS DU JOUR

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: NEWS DU JOUR

Message par Emma »

La marmotte se réveille et va pouvoir alléger son hibernation
:mrgreen:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants

Message par Emma »

La liberté coûte très cher et il faut, ou se résigner à vivre sans elle, ou se décider à la payer son prix.
José Marti

Sayanel
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Message par Sayanel »

toujours cette même réponse récurrente : payer un prix exorbitant pour ses rêves ou bien choisir de les laisser au rayon "rêves" avec le triomphe de la résignation !

Il y a aussi cette citation de Benjamen Franklin : l'expérience est une école où les leçons coutent chers, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire !
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

je ne vois pas ce qu'il y a de sensé à ne pas vouloir profiter d'une expérience pour s'instruire . à moins que la sagesse soit insensée ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Corde
Amateur(trice) de JdL

Message par Corde »

"La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir" - Gaston Bouthoul
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .

Message par voldenuit »

cependant la croyance offre à l'imaginaire une place que le savoir lui refuse ...et le savoir peut être une barrière à la compréhension des choses , plus que la croyance, car autant une croyance est facile à remettre en question , autant pour un savoir , il est plus difficile de le renier , et d'envisager qu'il ne dispense pas la vérité vraie.

Corde
Amateur(trice) de JdL

Message par Corde »

Un petit Alka seltzer peut être ? :tap:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

:twisted: un baîllon se sentirait à sa place quelquefois dans une bouche qui ne s'y attend pas... :twisted:

le cachet effervescent est composé d'acide citrique C6H8O7 et de bicarbonate de sodium NaHCO3.
Mis en solution, on obtient des ions hydrogénocarbonates HCO3-(aq). Il s'agit ensuite d'une réaction acido-basique avec l'acide citrique.

Demi-équations :
C6H8O7 (aq) C6H6O72-(aq) + 2 H+(aq)
HCO3-(aq) + H+(aq) CO2 (g) + H2O (l) ( × 2 )
Équation de réaction :
C6H8O7 (aq) + 2 HCO3-(aq) C6H6O72-(aq) + 2 CO2 (g) + 2 H2O (l)

:lol: :lol:

Corde
Amateur(trice) de JdL

Message par Corde »

Que veux-tu ! A l’heure où je suis rentré avec les idées pas très claires, je n’avais pas en ma possession un décrypteur
et le meilleur remède c'était d’absorber un Alka seltzer.
Je vais en reprendre un pour déchiffrer ta posologie thérapeutique, équation algébrique, arithmétique et que sais-je ! :roll:

Mieux qu’un bâillon :gagged: , une cagoule :bandeau: mais tu peux toujours courir pour m’en revêtir. :langue: :lol:

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

MA parole , tu as fait chimie , EMMA . tombe bien moi aussi je suis allé en licence de chimie .... mais le labo , c'était trop mortel , les équations de chimie orga , trop ennuyeuses , y'a juste l'atomistique qui m'a plu , mais je n'ai jamais pu intégrer le principe d'incertitude d'Heisenberg , quand à l'équation de Schrödinger , elle restera gravée dans mon esprit , comme une sorte de Graal mystique inaccessible à mon esprit trop étroit. Du coup , j'ai préféré sauter dans le vide , pour atterrir dans la vie ... on connait la suite ...pauvre de moi ....

Répondre