Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Non voldenuit, la chimie et moi, nous nous sommes disputées au lycée. Depuis j ai opté pour tout sauf les sciences. J ai juste pris la définition sur un questions reponses en ligne
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
En parlant avec des mots simples, on peut dire chloroforme peut-être , non?
The Wraith, je pensais que ta formule préférée était : +H3N-(R)n – COO– en milieu neutre bien sur
Et bien en fait je n'ai fait que suivre le mouvement.
C'est vous qui avez commencé avec les formules chimiques !
Quand à +H3N-(R)n – COO– En plus de me faire rêver, elle me donne des frissons et me provoque des accès de rêveries éveillées...
Ah les joies de la chimie moderne associée au fétichisme.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. » de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
Mais non on vous aura menti miss, la laine ça tiens chaud, la laine c'est doux,la laine c'est joli, la laine ça donne envie de couvrir de cordes une demoiselle qui en porte...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. » de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora