chatouille et decouverte

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
yanlag

chatouille et decouverte

Message par yanlag »

chatouille et decouverte se base sur l amusement et la decouverte des limites

materiel: -un bandeau
-des foulards ou corde
-plusieurs objets servant a chatouiller (plume,huile...)
-un jeu de dé

nombre de personne : deux ou plus

le jeu commence en definissant un maitre du jeu et une victime (attention les roles peuvent s inverser a tout moment)
en lancant le dé: le plus grand score etant le maitre du jeu
en suite on bande les yeux de la victime
donc comme vous avez pu le comprendre on fait decouvrir un objet par exemple la plume
pour cela le maitre lance un dé le numero sortant definissant le temps qu'elle ou il aura pour le decouvrir
par exemple N°2= 2 minutes
si la victime ne decouvre pas l objet dans le temps impartit
le maitre lance le dé le numero sortant saura un coefficient multiplicateur pour le temps de chatouille
par exemple N°4= 2x4= 8minutes de chatouille ave l objet
en suite on recommence avec un autre objet
jusqu a que la victime le decouvre au quel cas le jeu s arrette et les roles sont inverser

en option : on peut preparer un bol avec plusieurs petit papier
-avec un baillon
-attacher en x
-attacher en y
-joker vous echapper a la seance
-pas de chance on multiplie le temps par 2

et pour rendre la decouverte plus difficile on peu mettre des moufles sur les mains de la victime
et attacher ses poignets ensemble ce qui rend la decouverte de l objet presque impossible

voila en vous souhaitant de bonne soirée
et esperant avoir été assez explicite
je reste a votre disposition pour plus d informations ou des ameliorations de votre part

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: chatouille et decouverte

Message par Karamel »

Tiens ça me rappelle quelques jeux proposés pour l'été dans des magasines pour enfants : découvrir des objets les yeux bandés. Je sais pas pourquoi j'ai cherché pendant un certain temps des idées de ce genre de jeux :bandeau:

Cette version là à l'air assez amusante. Au départ ça avait l'air très facile mais avec des gants et les mains attachées (ou même en hogtie :roll: ) ça doit pas être si évident. Et les petits papiers pour ajouter un peu d'innatendu, bonne idée.

Une petite variante pourrait être que plutôt que de lancer un dé pour savoir combien de temps on a, on pourrait dire par exemple 30 secondes accordées + 30 secondes par papier pris (en limitant le jocker qui pourrait par exemple annuler un ou deux autres papiers ou donner plus de temps)

yanlag

Message par yanlag »

je suis content que tu lais lu
j'adore l'idée du hogtie qui je pense devrait etre obligatoire ainsi que les gants
car je pense que tu as raisons ,sinon c trops facile
et ta petite variante me tente bien aussi
-tire deux papiers
-temps doubler
-prendre un autre objet
-plante des pieds et aisselles
-lechez un glacon pendant les chatouille
-pas un seul cri ou rire et interdit de bouger pendant les chatouilles
-temps multiplier par cinq
envoyer moi d'autres idée si vous en avez

Steph

Message par Steph »

personnellement je trouve que l'idée de deviner avec quel objet on est chatouillé est pas forcement géniale parce que plutôt limitée(à mon humble avis)
mais par exemple on pourrait remplacer la découverte de l'objet par l'identification d'un aliment précis (ou plus dur l'identification des ingrédients d'un plat)

et sinon non je n'ai pas regardé l'aile ou la cuisse récemment

c'est faux!!

prouvez le! :sifflote:

papy-mouzo

Message par papy-mouzo »

Merci de cette idée je suis adepte des jeux comme celui la.
ca donne un petit truc en plus au ligotage.

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Steph a écrit :personnellement je trouve que l'idée de deviner avec quel objet on est chatouillé est pas forcement géniale parce que plutôt limitée(à mon humble avis)
mais par exemple on pourrait remplacer la découverte de l'objet par l'identification d'un aliment précis (ou plus dur l'identification des ingrédients d'un plat)

et sinon non je n'ai pas regardé l'aile ou la cuisse récemment

c'est faux!!

prouvez le! :sifflote:
Oui je trouve cette idée aussi bonne que le nutella :bave: :lol:
Mais ce qui me dérangerait serait de jouer à plusieurs, je préfère ce côté intime de deux personnes :timide:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

foulards6384
Fana de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard

Message par foulards6384 »

Il est vraie que cela peux être dificile de sortir du role de la victime,a moins d aimer se role,le fait d inversser les role peux être sympas.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants

Message par Emma »

Mais les chatouilles restent des chatouilles :) je les aime mais rien que de les imaginer en douce torture me fait frémir :o

Araignée

Message par Araignée »

Emma a écrit :Mais les chatouilles restent des chatouilles :) je les aime mais rien que de les imaginer en douce torture me fait frémir :o
:evil: :sifflote:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

:boufon: :lol:
En langage smiley... L inspiration des chatouilles donne envie de faire le clown. Je n'arrive pas à prendre ce sujet au sérieux :twisted:

Répondre