Question shiju

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
iwillstraightyou

Question shiju

Message par iwillstraightyou »

Bonjour, je pratique le bondage depuis un moment et je voudrais savoir s'il est possible de bondager les tetons et si oui comment? lorsque j'essaye la figure ne tient jamais :timide: ....
Merci d'avance :)

iwillstraightyou

Re: Question shiju

merci pour ta réponse, j'ai trouver beaucoup de choses que j'ai facilement appliquer pour le bondage des seins mais c'est les tétons qui me posent vraiment problème... la figure ne tiens pas alors que j'ai essayé 4 ou 5 techniques différentes déjà :roll:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Oui j ai supprimé mon post car je te demandais de passer par registre , chose que tu etais en train de faire. Donc merci.
Peut etre oublies tu un noeud...? Comme je te l'écrivais, les amis du forum pourront t'aiguiller , moi même les yeux souvent bandés, je ne vois pas trop comment mon bondageur s'y prend :). Je vois plutot le résultat dans tous les sens du terme. ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

iwillstraightyou

Je vois bien l'idée =D
Peut-être pourra tu répondre en temps que sub a une autre question: apprécierais tu d'avoir les deux tétons liés ensemble par une fine cordelette de lin (car c'est la figure que j'essaye désespérément de faire) :S

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants

Message par Emma »

Plutôt friande des cordes de jute et de chanvre, je ne connais pas le lin :) . Si mon bondageur me le propose, oui pourquoi pas. Maintenant tout dépend la façon dont il attache. Je crains assez le fait que les seins se retrouvent "défigurés" et virant en différentes couleurs suivant la force de serrage. ;)

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Est-ce qu'on peut avoir d'autres choses que de la corde ?

À mon avis à moins d'avoir une cordelette très fine pour mordre ça risque de ne pas être possible de résister à une contrainte (mais du coup attention à ne pas mordre trop). Pour rester dans l'oriental peut être avec des fines baguettes et quelques élastiques pour finir par attacher les paires de baguettes ensemble… Je ne m'avancerai pas trop n'ayant jamais vraiment abordé le sujet. De ce que j'en ai entendu par contre il faut bien faire attention au desserrage pour faire ça progressivement sinon ça fait très mal (c'est parfois recherché mais bon…).

Sinon je ne connais pas de nœud plat avec une boucle, à part le nœud plat justement mais j'imagine que ça a déjà été essayé. Éventuellement essayer un nœud de chirurgien, comme un nœud plat mais avec 2 torsades au premier demi-nœud pour faciliter le serrage.

Si ça peut aider…

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Image
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

ce qui me fait un peu sourire , c'est quand le pro demande conseil : " Salut je suis plombier chauffagiste depuis 30 ans , et j'aimerais savoir comment qu'on fait pour souder deux tuyaux de cuivre ensemble ...." juste pour commenter un peu la question de départ : t'es tu posé la question du plaisir que pouvait en éprouver ( ton/ta ) partenaire ? car d'expérience personnelle , il me semble que ceci est en rapport direct avec cela ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

Karamel a écrit :Est-ce qu'on peut avoir d'autres choses que de la corde ?…
Le peu de tape que j'avais je l'ai utilisé pour réparer la bâche de mon salon de jardin :mrgreen:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

The Wraith a écrit :Image
Je n'ose même pas y penser !! :roll:

Répondre