NEWS DU JOUR
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- voldenuit
- Accro à JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
Re: NEWS DU JOUR
il y a des tensions musculaires dont on aimerait se libérer , avec l'âge sans doute , ou le poids des années , ces tensions se font plus pesantes en moi , mais j'ai l'impression que ce sont grâce à elles que je découvre un peu plus mon corps chaque jours .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
Pourquoi ? Ça empeste le barbeuk aussi par chez toi ?
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
ah oui!! fête de quartier au village, ça sent bien bon
, et en plus il fait bon!

-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
Ha bin moi c'est fête de parking juste sous la fenêtre... Et si la cuisson de la viande était sympa ca l'est devenu nettement moins quand mes microcéphales qui me servent de voisins ont eu la bonne idée d'ouvrir des boites de sardines pour se les faire griller...
Tristesse de vivre entouré de gens sans cervelles et buvant plus que de raison.
Si l'on ajoute à la pestilence les braillements de la marmaille, la musique de merde et les vociférations alcoolisées.
Vous imaginez l'tableau ?!

Tristesse de vivre entouré de gens sans cervelles et buvant plus que de raison.
Si l'on ajoute à la pestilence les braillements de la marmaille, la musique de merde et les vociférations alcoolisées.
Vous imaginez l'tableau ?!

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
oui je vois bien.
Au village, tous les ans apres la fête de quartier c 'est un concert nocturne de musique celtique, en contrebas vers la fontaine
Au village, tous les ans apres la fête de quartier c 'est un concert nocturne de musique celtique, en contrebas vers la fontaine

-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
Voila qui me fait presque envie de quitter mon quartier... Presque !

de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
Si tu aimes le clocher de l église toute les heures, le chant du coq à 5h, le troupeau de vache qui part au champ à 8h, et le boulanger qui klaxonne à 9h, tu auras donc envie de changer... un peu ... 

-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
Ça me changera des coups de marteau, de la machine à laver et des engueulements à pas d'heures, du "chant" de lafouineboubajohnnylacompil'NRJdancemachine à 3h, des claquements de portes du voisin qui part bosser à 6h et des klaxons feux de reculs des camions qui viennent livrer le supermarché d'à côté à des heures indues en réveillant tous les chiens de l'immeuble...
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
- voldenuit
- Accro à JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
Courage The Wraith ... une mauvaise passe pour toi ,mais je suis sur que ça va s'arranger ... je ne sais pas moi , le super marché pourrait cramer , tes voisins déménager , voir mieux , une petite rouquine pourrait te proposer d'emménager dans son duplex de 200 m², parce qu'elle s'y sent un peu seule la nuit ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...