Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
J'ai cru comprendre que les 3 histoires qui tournent autour de Laure sont des histoires qui se suivent, mais qui restent distinctes les unes des autres. En d'autres termes, je demandais si Laure allait retourner chez le photographe de bondage
Mad, 2 questions : Je me doute bien que le dCR à la fin du TNeDCdCR signifie "du Col Roulé", mais que veut dire l'acronyme en entier ? Et aussi : tu sais que ce n'est pas bien de voler le smiley des autres ?
Ah, tu tricotes Emma ?
Bouya2 a écrit :J'ai cru comprendre que les 3 histoires qui tournent autour de Laure sont des histoires qui se suivent, mais qui restent distinctes les unes des autres. En d'autres termes, je demandais si Laure allait retourner chez le photographe de bondage
Mad, 2 questions : Je me doute bien que le dCR à la fin du TNeDCdCR signifie "du Col Roulé", mais que veut dire l'acronyme en entier ? Et aussi : tu sais que ce n'est pas bien de voler le smiley des autres ?
Ah, tu tricotes Emma ?
Pour les histoires, elles se suivent sans vraiment se suivre si tu vois ce que je veux dire. Nous suivons Laure dans son parcours de petite starlette d'operette mais qui malheureusement n'a pas prevu de revenir chez le photographe pour le moment mais qui sait...
Quand a son identite ce n'est pas Nabilla mais une autre star de la tele realite.
Il est vrai que je suis plus un adepte du ligotage lingerie mais je ne demande pas mieux que de decouvrir.
Pour les histoires, elles se suivent sans vraiment se suivre si tu vois ce que je veux dire.
Oui, oui, je vois parfaitement
Nous suivons Laure dans son parcours de petite starlette d'operette mais qui malheureusement n'a pas prevu de revenir chez le photographe pour le moment mais qui sait...
Ah, c'est dommage.
Quand a son identite ce n'est pas Nabilla mais une autre star de la tele realite.
Puis-je demander qui c'est, sans être trop indiscret ? Je suis pas très au courant de la télé-réalité, je ne la regarde pas parceque je n'aime pas ça.
Il est vrai que je suis plus un adepte du ligotage lingerie mais je ne demande pas mieux que de decouvrir.
Tu sais, la lingerie c'est déjà très bien comme ça
Pour les histoires, elles se suivent sans vraiment se suivre si tu vois ce que je veux dire.
Oui, oui, je vois parfaitement
Nous suivons Laure dans son parcours de petite starlette d'operette mais qui malheureusement n'a pas prevu de revenir chez le photographe pour le moment mais qui sait...
Ah, c'est dommage.
Puis-je demander qui c'est, sans être trop indiscret ? Je suis pas très au courant de la télé-réalité, je ne la regarde pas parceque je n'aime pas ça.
Tu sais, la lingerie c'est déjà très bien comme ça
En son temps, elle se nommait Laure de Lattre, je la trouvais fort attirante...