Merci pour l'accueil!!! Quant au Gars... si ça se trove il est déj là ^^ mystère mystère!!!caroline a écrit :
OKi.OKI..Pleine de mystère!
Je suis curieuse, alors je vais chercher...![]()
En tous cas, bienvenue ici..tu verras c'est cool..
et.. LE GARS...il vient pas..?
Nouvelle arrivée
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
Ishtar
Re: Nouvelle arrivée
-
Ishtar
J'aimerais bienEmma a écrit :Si Ishtar est un peu guerrière elle a déjà dû le bâillonner ! Lol
Je le laisse faire.... mais après
-
Ishtar
Merci!!Araignée a écrit :Bonsoir Ishtar et bienvenue sur ce forum d'échange d'idées ....
Quelle chance d'avoir trouvé Le gars .... tu vas faire beaucoup de jaloux(se)
D'ailleurs la patience n'est elle pas une qualité primordiale pour le bondage???!!!
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ishtar a écrit : Je le laisse faire.... mais aprèsà moi les cordes!!!
Tiens d'ailleurs, je connais une histoire qui dit qu'un jour dans une librairie.. ... ah mais j'ai pas trop le temps là, je te raconterai plus tard !
- Grognar
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)
Que de mystères tu nous laisses ihstar ^^ , par contre ton copain a raison de ne pas te laissé les cordes aussi facilement , une nana c'est mieux très solidement bondagée et baillonnée mwahahhahahaha

-
Ishtar
Mouhahaha je trouve ce genre de réflexion....comment dire naaa ca n'en vaut pas la peineGrognar a écrit :Que de mystères tu nous laisses ihstar ^^ , par contre ton copain a raison de ne pas te laissé les cordes aussi facilement , une nana c'est mieux très solidement bondagée et baillonnée mwahahhahahaha![]()
![]()
Le plaisir du bondage se partage!
-
Harajuku
Bienvenue a toi Ishtar !
J’espère faire plus ample connaissance avec toi sur le forum
J’espère faire plus ample connaissance avec toi sur le forum
-
Lightmoon
Grognar a écrit : par contre ton copain a raison de ne pas te laissé les cordes aussi facilement , une nana c'est mieux très solidement bondagée et baillonnée mwahahhahahaha![]()
![]()
Bienvenue
- Sayanel
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
- Ce que je déteste : La vulgarité
Bienvenue Ishtar. Hé oui le bondage c'est hallucinant et un véhicule tellement riche en émotions et ressentis.
Au plaisir d'échanger avec toi et merci pour ta présentation
Au plaisir d'échanger avec toi et merci pour ta présentation
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Jylhano.kabook.fr