NEWS DU JOUR

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: NEWS DU JOUR

Message par The Wraith »

Qui êtes vous et qu'avez vous fait d'Emma ?!
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Image
愛と緊縛
Wii Wii, Vous devinez bien, Emma n'a pas pu résister au charme de Mario, et s'en est allée se faire prendre sous son capot. Pour ce voyage, enroulée dans sa plus jolie couverture, les pieds au chaud dans ses chaussons, Emma n'en revient pas de se savoir prisonnière d'un week-end dans un étrange endroit fabriqué de bois

:sage: :conduit: :conduit: :conduit: :conduit: :conduit: :cadeau: :cadeau:

"Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte."(Xavier Maniguet)

:biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bon moi j'ai essayé le baillonage tout seul.

Je l'ai fait 2 fois même et j'ai eu un petit souci.
Peu être que vous avez une astuce.

Alors voilà, j'ai mis du scotch, du gros, du orange pour réparé c'est super résistant.
Au début j'en est mis pas mal ^^ et j'ai essayé de parler. C'est vrai qu'on entend un peu ... enfin j'ai l'impression ^^
Alors j'ai tout enlevé et mit un bout de chiffon puis re scotché ma bouche, il n'était pas spécialement gros le chiffon. Et là ... misère ! une envie de gerbe me prend, quoi ... disons 1 min juste après ...

J'enlève tout ... j'attend bien 10 min que sa passe et je recommence en essayant de ne pas me fixer sur ma bouche. Mais pas 2 min après rebelote ... une grosse envie de gerber me prend :saitpas:

Vous savez pourquoi ? ou c'est juste parce que je supporte pas d'avoir un truc dans la bouche ? :saitpas: me faut de "l'entrainement" ?

Ha oui !! est juste pour fêter ma 1ere fois que je poste dans les news du jour ^^ je tenais à remercier mon correcteur d'orthographe qui ...qui ... qui m'aide beaucoup on va dire :admire:

Champagne !! http://golem13.fr/wp-content/uploads/20 ... agne00.jpg

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Voici un fait divers qui montre que l'on ne se méfie jamais assez des coiffeuses.

http://www.dhnet.be/actu/faits/russie-u ... 6db97e2ceb

A méditer :o

Ishtar

Message par Ishtar »

dark gentleman a écrit :Voici un fait divers qui montre que l'on ne se méfie jamais assez des coiffeuses.

http://www.dhnet.be/actu/faits/russie-u ... 6db97e2ceb

A méditer :o
Enorme!!

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Surprenant :o

Bouya2

Message par Bouya2 »

http://legrosdijon.fr/2013/10/scandale- ... -moutarde/

...
Parfois, je me pose quand même quelques questions sur ma ville.

Harajuku

Message par Harajuku »

Comme quoi, y'a pas que les bretons qui ont des soucis ! :lol:
:tap:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Quand pour mes petites vocalises,
mes cordes s'enduisent de miel,
il me regarde, je salive et balise
J'ai des frissons mais j'me sens belle
;)
J'avais trop envie de faire des rimes :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Bouya2

Message par Bouya2 »

Joli Emma. Très joli !
Et maintenant, passe au stade supérieur : fais des vers dactylés :twisted:

Répondre