RP ensemble ?

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Antarius

Re: RP ensemble ?

Message par Antarius »

Bon juste après le concours d'histoires il faudrait que l'on s'y mette qu'en pensez vous? avez vous réfléchi? A plusieurs? a deux? Qui avec qui?

Moi je suis toujours open et partant...

Ishtar

Message par Ishtar »

Du même avis qu'Antarius.... je commence de mon côté à mettre des idées sur papier et je vous en ferai part ensuite une fois que le concours d'histoire sera fini.

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Toujours partant ! :duel:
Je fais aussi le rp concourt, j'ai eu un déclic, faut que je le mette maintenant, j'en rigole tout seul :lol: (merde c'est vrai en plus xD)

whitegagmh

Message par whitegagmh »

Cette idée m'intéresse grandement et ça fait un moment que j'en ai plus fait.

Harajuku

Message par Harajuku »

Si quelqu'un a un thème, une idée à proposer, je suis partante.
Après, tout dépend de l'idée :)

Je sais pas si je suis super claire :lol:

Ishtar

Message par Ishtar »

Harajuku a écrit :Si quelqu'un a un thème, une idée à proposer, je suis partante.
Après, tout dépend de l'idée :)

Je sais pas si je suis super claire :lol:
Je pense que tu peux pas faire plus clair lol

Antarius

Message par Antarius »

je vous ponds ca cette nuit tiens, du moins quelques pistes a explorer !

Antarius

Message par Antarius »

Bon histoire que l'on avance une fois pour toutes et que je puisse travailler et proposer des thèmes aussi, il semblerait qu'il y ait pas mal de partants. Je suis d'accord de faire des groupes, à voir qui veut aller avec qui. Pour cela, ceux qui veulent participer encore, dites le à la suite clairement, on comptabilise (j edite ce post ci et rajoute ceux qui veulent, ensuite on fait les groupes, et enfin une fois que c'est fait on propose plusieurs thèmes, cela vous va?

premier édit inscrits : (je sais plus ou moins qui mais le redire clairement permet de voir ceux qui sont toujours partants)

- Antarius
- lightmoon
- Harajuku
-Ishtar
-.....

edit 21/12/13 00h48
Dernière modification par Antarius le 20 déc. 2013, 18:48, modifié 3 fois.

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Partant ! 8-)

Harajuku

Message par Harajuku »

Moi M'sieur ! moi !

Répondre