L'oeuf!!!

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ishtar

Re: L'oeuf!!!

Message par Ishtar »

Frenchy78 a écrit : Ishtar, dans la cai testé pour vous peux tu nous commenter le ressentie?
Mdr dans la catégorie j'ai testé pour vous mouhahaha..... Non mais ho je sais qu'en Belgique il y a une entreprise qui te paie 1500 net pour tester des sexe toy!!!! moi je veux bien mais je veux les pépettes avec

Blague à part: ben pour être franche il ne fait pas monter au septième ciel l’œuf par contre il prépare bien si tu vois ce que je veux dire lol.
Il peut se porter dans des endroits public et en journée...oui mais là où il y a un fond sonore car les vibrations ne sont pas très discrètes donc à éviter à un repas de famille.
A moins que ce soit le but recherché mais si il y a des blancs vaut mieux faire semblant de textoter avec un portable. "j'ai reçu un message lol"

Niveau diamètre 3.5 cm je crois mais il en existe pleins moi il a vraiment la forme d'un œuf mais d'autre sont un peu plus allongés.... voilou

Araignée

Message par Araignée »

J'ai testé sur une complice il y a quelques années ....

Mis en place sans qu’elle le voit ( j'avais choisi toute sa tenue alors qu'elle avait les yeux bandés; ) elle avait cru à des boules de geisha....
Voyage et arrivée au restaurant sans soucis .... M'avait " charrié " gentiment que ça ne lui faisait aucun effet ... Au moment ou le serveur s'est approché d'elle pour sa commande j'ai mis en fonctionnement .... et là... petit cri discret et couleur rouge sur tout le visage :D
Je vous laisse imaginer le repas :sifflote: il y a des programmes bien plus efficaces que d'autres ... ;)

Pour ce qui est du bruit: inaudible à 1 bon mètre et au " contact " je devinais à peine le bruit ... par contre pour elle il parait qu'elle croyait que tout le monde l'entendait :D

J’espérais bien en re-tester un nouveau en janvier mais .... ;) car celui ci je lui en ai fait cadeau.......

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Un beau cadeau en effet :). Tu lui as laissé la télécommande?! :lol:
:dehors:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

auclairdeclaire

Message par auclairdeclaire »

Araignée a écrit :J'ai testé sur une complice il y a quelques années ....

Mis en place sans qu’elle le voit ( j'avais choisi toute sa tenue alors qu'elle avait les yeux bandés; ) elle avait cru à des boules de geisha....
Voyage et arrivée au restaurant sans soucis .... M'avait " charrié " gentiment que ça ne lui faisait aucun effet ... Au moment ou le serveur s'est approché d'elle pour sa commande j'ai mis en fonctionnement .... et là... petit cri discret et couleur rouge sur tout le visage :D
Je vous laisse imaginer le repas :sifflote: il y a des programmes bien plus efficaces que d'autres ... ;)

Pour ce qui est du bruit: inaudible à 1 bon mètre et au " contact " je devinais à peine le bruit ... par contre pour elle il parait qu'elle croyait que tout le monde l'entendait :D

J’espérais bien en re-tester un nouveau en janvier mais .... ;) car celui ci je lui en ai fait cadeau.......
Une marque particulière ? Lelo ?
C./.

Araignée

Message par Araignée »

Image

Et j'ai fait cadeau de la télécommande à son mari !!! chacun sa partie :D

Ishtar

Message par Ishtar »

Araignée a écrit :Image

Et j'ai fait cadeau de la télécommande à son mari !!! chacun sa partie :D
Enorme!!!

Oui c'est peu être ça mais moi j'ai vraiment l'impression que ça s'entend de loin :oops:

Moi on m'a offert un qui ressemble à celui-ci mais en noir
http://boutique.demonia.com/sextoys-san ... -5245.html

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

Personne j'avais pas souvenir qu'à longue distance , ca s'entendait aussi facilement.

Araignée

Message par Araignée »

Pour le bruit c'est , je pense , très subjectif !!!

Casse des bonbons entre tes dents les lèvres bien fermés et le bruit ne se propage que très peu à l'extérieur.... alors pour un tout petit moteur ;)

Après les modèles ne font peut être pas tous le même bruit ???

Et l'avantage de ma télécommande ; c'est qu'elle affiche le type et le volume de la vibration ( pour mieux connaitre les plus efficaces ... )

Bouya2

Message par Bouya2 »

En fait, le corps ressent ses bruits en les entendants de l'intérieur. Un bruit qui fait un énorme vacarme à l'intérieur du corps peut être quasiment inaudible pour les personnes extérieures ;)
(Ceci dit, ça ne m'exciterait pas d'avoir une copine qui porte des sex-toys en public, bof :| Ensuite, chacun ses fantasmes)

foulard 77

Message par foulard 77 »

ce qui est marrant c'est de se balader dans le métro rien qu'avec la télécommande et de l'actionner au hasard, cela reserve des surprises quelques fois surprenantes en tout cas très drôle si si !!! :)

Répondre