Mon premier ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mon premier ligotage
Salut, j'écris cette histoire pour vous raconter mon premier ligotage, celui qui a fait le déclic dans ma tête. C'est ma première histoire, j'espère qu'elle vous plaira.
C'était pendant les vacances scolaires. J'étais seule chez moi et je m'ennuyais car je n'avais rien à faire. Je dessinais et on a frappé à la porte. J'ai ouvert et vis Isaline, ma super amie. Elle me proposa de venir manger chez elle et de passer l'après midi. J'acceptais volontiers, d'autant plus que j'adorais sa famille. Nous partîmes donc chez Isaline en trottinant comme des gamines et en chantant. Le repas ayant été avalé, Nelle, la soeur d'Isaline murmura dans mon oreille: Viens, j'ai quelque chose à te proposer. Nous nous sommes isolées et elle me dit: J'ai envie de faire une farce à Isaline mais je ne sais pas quoi.
Sans réfléchir, je lui ai répondu: On a qu'a lui sauter dessus et l'attacher!
Nelle sembla conquise par mon idée. Elle appela Isaline lui disant de venir avec nous a l'étage. Nelle me fit signe de monter, histoire de trouver quelque chose pour la ligoter. Je suis tombée sur des foulards. Quelle aubaine! Je suis sur que c'est solide. pensais-je.
Nelle m'appela et je la rejoignis. Arrivée devant elle, je vis Isaline ficelée par terre comme un saucisson. Elle avait un foulard dans la bouche et poussait des petits "mmmmmf". Je dis à Nelle: Mais enfin, il fallait me prévenir! Les foulards que j'ai amenés ne servent à rien maintenant!
Elle me répliqua: Bien sûr que si!
Elle se jeta sur moi et me fis tomber sur la moquette de sa chambre et en deux temps trois mouvement je me retrouvais ficelée comme Isaline. Je tentais de crier mais Nelle me plaqua la main sur ma bouche et y enfonça un foulard! Furieuse, je me débâtit comme une diablesse pendant une bonne trentaine de minutes. J'étais épuisée. Je fermais les yeux et commençais à me détendre. C'est drole, j'éprouve une sorte de plaisir...pensais-je à travers mon baillon. J'ai senti une main enlever mon baillon et à défaire les foulards. J'ai ouvert les yeux, c'était Isaline! J'ai murmuré: Pourquoi c'est pas Nelle?
Elle m'a répondu: Elle est occupée
Je tendis l'oreille et perçus des "mmmmmfh" étouffés. Je dis à Isaline: Je vais rentrer. Mais...tu pourrais...disons...venir chez moi demain.
Avec un clin d'oeil, mon amie repondit: Si tu veux, mais j'amène Nelle!
-Bien sûr, ce ne serait pas marrant sinon!
FIN
C'était pendant les vacances scolaires. J'étais seule chez moi et je m'ennuyais car je n'avais rien à faire. Je dessinais et on a frappé à la porte. J'ai ouvert et vis Isaline, ma super amie. Elle me proposa de venir manger chez elle et de passer l'après midi. J'acceptais volontiers, d'autant plus que j'adorais sa famille. Nous partîmes donc chez Isaline en trottinant comme des gamines et en chantant. Le repas ayant été avalé, Nelle, la soeur d'Isaline murmura dans mon oreille: Viens, j'ai quelque chose à te proposer. Nous nous sommes isolées et elle me dit: J'ai envie de faire une farce à Isaline mais je ne sais pas quoi.
Sans réfléchir, je lui ai répondu: On a qu'a lui sauter dessus et l'attacher!
Nelle sembla conquise par mon idée. Elle appela Isaline lui disant de venir avec nous a l'étage. Nelle me fit signe de monter, histoire de trouver quelque chose pour la ligoter. Je suis tombée sur des foulards. Quelle aubaine! Je suis sur que c'est solide. pensais-je.
Nelle m'appela et je la rejoignis. Arrivée devant elle, je vis Isaline ficelée par terre comme un saucisson. Elle avait un foulard dans la bouche et poussait des petits "mmmmmf". Je dis à Nelle: Mais enfin, il fallait me prévenir! Les foulards que j'ai amenés ne servent à rien maintenant!
Elle me répliqua: Bien sûr que si!
Elle se jeta sur moi et me fis tomber sur la moquette de sa chambre et en deux temps trois mouvement je me retrouvais ficelée comme Isaline. Je tentais de crier mais Nelle me plaqua la main sur ma bouche et y enfonça un foulard! Furieuse, je me débâtit comme une diablesse pendant une bonne trentaine de minutes. J'étais épuisée. Je fermais les yeux et commençais à me détendre. C'est drole, j'éprouve une sorte de plaisir...pensais-je à travers mon baillon. J'ai senti une main enlever mon baillon et à défaire les foulards. J'ai ouvert les yeux, c'était Isaline! J'ai murmuré: Pourquoi c'est pas Nelle?
Elle m'a répondu: Elle est occupée
Je tendis l'oreille et perçus des "mmmmmfh" étouffés. Je dis à Isaline: Je vais rentrer. Mais...tu pourrais...disons...venir chez moi demain.
Avec un clin d'oeil, mon amie repondit: Si tu veux, mais j'amène Nelle!
-Bien sûr, ce ne serait pas marrant sinon!
FIN
Re: Mon premier ligotage
Ha ben voilà la réponse à une de mes question
Sympa la première fois !!
Sympa la première fois !!
Ben merde alors moi aussiIshtar a écrit :Ha ben voilà la réponse à une de mes question

Très bien entre amies mais faites attention aux bâillons

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ca fait deux fois que j essaye de lire jusqu au bout, rien à faire, cette histoire me met mal à l aise

Idem. J'ai l'impression que les filles ici sont mineures. Il n'y a rien qui indique qu'elles soient majeures, et le fait que tu précises bien que ça se passe durant les vacances scolaires laisse penser qu'elles sont encore scolarisées, donc mineures (à moins que ce ne soit des lycéennes de 18-19 ans).
D'ailleurs, j'ai un peu de mal à croire que ton histoire soit vraie. Que trois filles s'entreligotent et qu'elles découvrent toutes qu'elles aiment ça, je l'ai lu uniquement dans des histoires de fiction un peu stéréotypée.
D'ailleurs, j'ai un peu de mal à croire que ton histoire soit vraie. Que trois filles s'entreligotent et qu'elles découvrent toutes qu'elles aiment ça, je l'ai lu uniquement dans des histoires de fiction un peu stéréotypée.
Ce n'est pas vraiment une histoire ce sont des souvenirs.
Certes ça laisse bien à penser que ce sont des demoiselles mineures mais tu ne peux pas refaire tes souvenirs.
Par contre ne remettons en question la véracité des dires des uns et des autres, nous sommes des adultes et nous nous devons le respect mutuel.
Certes ça laisse bien à penser que ce sont des demoiselles mineures mais tu ne peux pas refaire tes souvenirs.
Par contre ne remettons en question la véracité des dires des uns et des autres, nous sommes des adultes et nous nous devons le respect mutuel.
Parfaitement d'accord Ishtar, même si cette histoire est soupçonneuse, nous nous devons le respect mutuel Sinon votre histoire est bien Mama
-
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Le respect mutuel veut dire ne pas prendre les gens pour des cons...
Je verrouille ce sujet plus que douteux.

Je verrouille ce sujet plus que douteux.

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora