Je vous offre un petit quizz de culture générale touchant d’autres domaines que le bondage. Essayez de jouer le jeu sans chercher sur internet et ne vous découragez pas en lisant les questions, il n'y a pas de honte à ne pas savoir répondre (ça ressemble surtout à des questions de Trivial Poursuit

Amusez-vous bien.
Histoire :
1) Pouvez-vous citer les 7 merveilles de l’Antiquité ?
2) En quelle année Guillaume le Conquérant envahit l’Angleterre ?
1022 1066 1076
3) En quelle année les croisés pillent Constantinople ?
1099 1189 1204
4) Quelle figure de la science fut traduit devant le tribunal de l’Inquisition en 1633 et évita le bûcher en réfutant ses thèses ?
5) En quelle année Constantinople est elle prise par les Ottomans de Mehmed II ?
1189 1347 1453
6) Avec quels pinceaux Léonard de Vinci peignait-il ses œuvres ?
7) Que se passa t-il dans la nuit du 4 au 5 août 1789 en France ?
8) Quelles sont les départements perdus par la France en 1871 au profit de l’Allemagne et récupérés après la Première Guerre Mondiale (trois départements) ?
9) Comment les allemands ont-ils nommé le traité de Versailles de 1919 ?
10) Vrai ou faux : depuis la fin de la Guerre de Corée en 1953, la Corée du Nord et la Corée du Sud n’ont signé aucun traité de paix.
Géographie :
1) Quelle est la capitale de la Corée du Nord ?
2) Pouvez-vous décrire le drapeau du Brésil (facultatif : en donner la symbolique) ?
3) Quel département a pour numéro le 62 et quel est sa préfecture ?
4) Vrai ou faux : le Golfe du Mexique est un cratère gigantesque creusé par la météorite ayant probablement décimé les dinosaures ?
5) Vrai ou faux : on trouve des fossiles marins aux sommets de l’Himalaya ?
6) Quelle est la capitale de l’Etat de Californie aux Etats-Unis ?
7) Comment appelle-t-on les états allemands ?
8) Vrai ou faux : Monaco a une frontière commune avec l’Italie
9) M’étalant de la Cordillère des Andes jusqu’à la fosse des Mariannes dans le Pacifique (en passant par la Californie, Hawaï, le Kamchatka et le Japon), j’abrite les volcans les plus actifs du monde et les activités sismiques les plus importantes. Que suis-je ?
10) Quel est le plus grand lac du monde ?
Astronomie :
1) Qu’est ce qu’une UA (unité astronomique) ?
2) Vrai ou faux : une sonde est actuellement en route vers Pluton avec, à son bord, une partie des cendres de son découvreur ?
3) Que veut dire l’expression « une année lumière » ?
4) Pouvez-vous citer quatre satellites naturels de Jupiter ?
5) Vrai ou faux : Vénus tourne sur elle même dans le sens inverse que celui de la terre
6) Quelle est la distance (en année lumière) entre notre galaxie et Andromède la galaxie la plus proche de nous ?
7) Combien de temps met la lumière du Soleil à atteindre la terre ?
8) Qu’est ce qu’une exoplanète ?
9) Vrai ou faux : depuis sa découverte en 1846, Neptune a effectué un tour complet autour du Soleil
10) Quel est le seul satellite naturel à posséder une atmosphère et autour de quelle planète gravite t-il ?
Théâtre :
1) Qui a écrit la vie de Galilée ?
2) Quel fut l’auteur d’origine roumaine ayant excellé dans le domaine de l’absurde ?
3) Que faisait Monsieur Jourdain (personnage de Molière) sans s’en rendre compte ?
4) Quels sont la couleur et le mot interdits d’être prononcés sur une scène de théâtre ?
5) Vrai ou faux : côté cours et côté jardin s’appelaient avant côté roi et côté reine
Paroles de musiques (donnez le titre et le chanteur) :
1) Souviens-toi, était-ce mai novembre, ici ou là, était-ce un lundi… ?
2) Le souffle à peine échappé, les yeux sont mouillés, et ces visages serrés, pour une minute, pour une éternité…
3) Perdu dans tes nuances la conscience au repos…
4) Avaler la ciguë, gouter au poi-son qui tue ! L’amour ! L’amour encore et toujours !
5) It’s cold and I nowhere to sleep
Passons aux répliques de films maintenant :
1) Eloigne-toi d’elle sale pute !
2) Peut être que vous étiez mieux dans votre cellule, altesse ?!
3) - Dhumonttyé, D comme Denis, H comme Achile...
- Il n’y a pas de H à Achile !
- Pardon ?
- Achile c’est un A comme Arthur !
- Arthur il y a un H !
- Non, pas au début !
- Mais c’est comme Achile !
4) Cette fleur vous est offerte par l’Eglise de la conscience inconsciente. Voulez vous faire une donation ?
5) Mais ma fillotte, que fait ton mari cul nu devant cette femme ?! Elle lui frotte le fessard !
Et quelques Walt Disney pour finir :
1) Je vais t’offrir ta récompense ! Ton éternelle récompense !
2) Faites attention mes mignons, ayez des égards ! J’ai des projets pour notre hôte royal !
3) Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard !
4) Passamakoidi droit devant roule !
5) Il est intimidé il n’ose pas l’embrasser !
En espérant que vous y avez pris du plaisir
Whitegagmh