Concours d'histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Concours d'histoires

Message par Emma »

Voldenuit on peut toujours refaire un concours ! ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

oh ben si y'en a qui sont partants ... mais j'aimerais finir chokokosmos dont je ne vois pas le bout , dont je ne ne vois pas le bout , un rebondissement de dernière minute vient prolonger cette histoire interminable ...dont je ne sais vraiment si une fin , un jour , peut être ....

l'éternité c'est long , surtout vers la fin .....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Bouya2

Message par Bouya2 »

Pour l'instant, j'ai beaucoup de boulot. Mais si un nouveau concours a lieu, et que le délai est d'au moins 3 semaines, je suis partant ;)

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Bouya2 a écrit :Pour l'instant, j'ai beaucoup de boulot. Mais si un nouveau concours a lieu, et que le délai est d'au moins 3 semaines, je suis partant ;)
Idem, j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Difficile dès lors de trouver du temps pour écrire, mais éventuellement un petit texte sur 3 semaines est possible.

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .

Message par voldenuit »

3 semaines pour "chiader" un truc ça me convient à moi aussi ....

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Oui c est meme un peu juste pour moi. Je me suis lancée dans des concours.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Bien, il ne reste plus qu'à un/une volontaire de nous donner un thème et une date.

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

et comment procède t'on ? nous faisons chacun une histoire , et nous nous donnons 1 mois pour la publier sur le forum , disons jusuqu'au 15 mars est ce que ça va à tout le monde ? pour le thème , je vous laisse le choix

Bouya2

Message par Bouya2 »

Juste un message pour dire que finalement je dois encore retirer ma candidature :S

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

je pense à un thème rigolo ( ou pas ) qui pourrait être le roman de gare genre Aventure .

Répondre