Mr, âgée de 28 ans, commercial, il est brun cheveux court, 1m70, les yeux marron, il est souvent en déplacement ce qui déplait à sa femme M une séduisant femme de 30 ans, cheveux brun qui descendant juste en dessous de ses épaules, 1m65, mince. Elle travaille dans un petit magasin (elle se fait très souvent draguer ce qui déplait à Mr mais il fait confiance à M).
Cela fait la 3ème semaine que Mr est en déplacement il revient le vendredi soir et repart le lundi, elle profite un soir qu’elle est seul pour passer une soirée avec sa sœur et 2 de ses amies elle se retrouve chez elle, puis sorte boire un verre dans un bar brancher, la discussion viens au fait que Mr soit souvent absent, ce qui étonne les jeunes femmes c’est que M prend bien les déplacements de Mr même si parfois c’est plus difficile parfois, mais pour elle c’est l’homme de sa vie.
Le samedi suivant Mr et M vont au restaurant, assis face à face il la regarde droit dans les yeux et se lève pour l’embrasser et lui dit.
Mr-Bonne anniversaire mon amour.
M-Mais mon chérie mon anniversaire n’est que dans 3 mois.
Mr-je sais mais cela fait 5 ans aujourd’hui qu’on s’est embrassé pour la première fois.
M-Mince, pardon mon chérie, j’avais oublié, tu es adorable d’y avoir pensé.
Le dîner se déroula tranquillement, Mr annonça qu’il avait gardé 3 jours de congés pour la semaine qui viens et qu’il pourrait passer du temps ensembles (le magasin était fermée tous les ans cette semaine la), il quitta le restaurant et fini la soirée chez eux, Mr venez d’offrir une soirée comme elle espérer depuis un moment.
Arriver le mercredi, Mr et M passa la journée ensembles, il se promena tout l’après-midi, arriver le soir ils dînèrent puis après avoir tout rangé Mr prit une douche et enfila un débardeur et un jean il se mit devant la télé, ce soir-là il y avait du foot mais M voulait absolument regarder un film d’amour qu’elle à rater plusieurs fois et elle ne compter pas que cela recommence, elle quitta le salon pendant bien 10 minutes et revenue.
M-Chérie tu n’as pas vue mon haut rouge, celui que tu m’as offert ?
Mr-Non, tu as regardé dans la panière à linge ou dans l’armoire ?
M-Oui, il n’y est pas, va regarder dans la chambre et je vais regarder dans la machine à laver.
Mr-Maintenant ? Le match va commencer.
M-Stp, mon chérie. Dit ’elle avec son petit sourire.
M alla dans la chambre il commença à chercher dans l’armoire sans rien trouver, dans la commode toujours rien, il pensa à regarder sous le lit dé fois qu’elle l’est laisser trainer, bingo il le ramassa mais il ne vis pas M qui arriver derrière lui avec le foulard mauve qui se trouver sur le bord du lit.
A suivre…