le tournage d'Alisson

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Tchocobo

Re: le tournage d'Alisson

Message par Tchocobo »

c'est intense :lol: :bravo:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

caro tu es toujours aussi bon écrivain.

et suis-je le seul a avoir vu le jeu de mots que tu as mis avant le texte?

en tout cas très bien trouvé

vivement la suite

caroline
Fana de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Message par caroline »

merci ..merci...
je vais donc continuer raconter la version d'Ali...
je la kiffe cette fille :)

caroline
Fana de JdL
Ligoté(e) :

Message par caroline »

La suite, comme promis

Chapitre 3

Une flamme nouvelle brille dans ses yeux. Un sourire coquin inconnu et charmeur éclaire son visage.
Quand on arrive dans la réserve d’accessoires, des frissons familiers traversent mon corps.

Cette fois, c’est pour de vrai. Les menottes m’attendent.

Quand il me tend ses poignets, je serre les bracelets autant que possible. Trop peut être, mais je veux qu'il me menotte aussi fortement.
Je lui tends la clé en tremblant légèrement. Nos peaux se touchent pour la première fois. Il frémit, moi aussi. Il a l’air sûr de lui et me fait un clin d’œil.
Adossée au mur, le chrono à la main, je donne le top départ. Il est adroit de ses mains, je m’en doutais, et l’enjeu du pari, ma servitude, doit le stimuler car il se démenotte très vite. Je fais semblant d’être tracassée.
S’est il entrainé ? A t’il prémédité ce jeu ?

- A ton tour maintenant …Il me tutoie.
Pas besoin de simuler mon appréhension. Je ne suis plus sûre de rien. Je lève mes mains vers lui machinalement comme une automate.
Crispée.La bouche ouverte. Je regarde le premier bracelet se refermer lentement, durement, avec ce cliquetis obsédant. Ca me fait un peu mal.
C’est normal. Le bracelet est totalement disproportionné par rapport à la minceur de mon poignet. Il me semble énorme.
Mon cœur s’accélère quand il avance le deuxième bracelet. Il voit mon trouble.
- Tu veux arrêter? On peut oublier le pari si tu veux.
Grrrrrr… Pour qui il me prend ? Comment peut il penser que j’ai fait tout ça pour arrêter ? Il n’a donc rien compris.
J’essaye de cacher mon agacement. J’agite ma main libre en le défiant d’un regard noir. Je le tutoie à mon tour et lui mens :
- Et perdre l'occasion de pouvoir me servir de toi à ma guise toute une journée? Pas question.
Ce n’est pas du tout ça que je veux. Menotte moi bien, idiot! ( Je l'engueule dans ma tête)
Le bracelet est serré aussi fort que le premier. J'étouffe un gémissement.
Quand le cliquetis cesse, Il lâche mes mains qui retombent sur mon ventre, entrainées par le poids de l’acier.
Quelles sensations !
Je m’imagine, prisonnière, obligée d’obéir, exposée aux regards, fragile, honteuse, craintive,... désirable..

Ses yeux brillants balayent mon corps de la tête aux pieds.
Il me trouve attirante. Il imprime mon image pour se souvenir et s'exciter.
Je me redresse et ouvre les mains pour recevoir la clé, avec un air rebelle genre « alors on y va ? ».
Avec un zeste d'arrogance, il sourit en regardant mes mains menottées . Il anticipe déjà sa victoire et ma servitude.
Il lève la clé au dessus de ma tête, comme un bonbon promis à un enfant ou un sucre à un chien et la laisse tomber dans mes mains.
Il énonce son score en me montrant le chrono,(il croit me narguer alors que je veux perdre ), le remet à zéro et scande le compte à rebours avec ses doigts.
- 5…4…3.…2….1….Prête ? Go !
Je joue le jeu sans excès de zèle , me démène, me tortille. Régale toi du spectacle, Mister Lux!
Les menottes me font mal à chaque mouvement. Elles meurtrissent ma peau.
Il jubile quand la clé les ouvre et qu'il annonce mon temps.Bien sûr, j'ai été plus lente que lui.
Le mot "servitude" résonne et rebondit dans ma tête pendant que je lui redonne les menottes. Je fixe froidement son regard de vainqueur.
Il me voit déjà à sa merci.
- Bravo. Tu as gagné. Mais pas question que tu aies ton prix pendant que le tournage a lieu. Tu auras ta journée après et seulement après.
J’ai parlé d’une voix tranquille en frottant mes poignets striés de marques roses.
Il me regarde avec compassion.Il retient sa joie. Le faux cul .
On reste face à face sans rien dire pendant quelques secondes, lui avec son air désolé, moi avec mon air boudeur.

- Bon, et maintenant, tu veux faire la revanche? Les mains dans le dos cette fois.
Menottée dans le dos. Mon dieu. Mon rêve.
Je ne demande même pas l’enjeu, ni qui commence. Je suis trop pressée.
Je me retourne aussitôt, me courbe, baisse la tête, tends mes bras joints en arrière, les offre aux bracelets, les yeux fermés pour ressentir intensément chaque seconde de mon menottage.
L’acier froid et lourd se referme sur mes poignets en cliquetant.

A suivre..dès que je peux
Dernière modification par caroline le 10 févr. 2015, 07:19, modifié 2 fois.

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

C'est une très bonne idée comme histoire, :bravo: :bravo: :bravo:
et te lire fait du bien!! :boufon:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Tchocobo

Message par Tchocobo »

Excellent récit :3 :bravo:

alias

Message par alias »

Wazaaaaaa! c'est encore mieux que l'histoire original x) je suis jaloux.
Mais j'en veux encore, évidemment.

Attachante

Message par Attachante »

Super vraiment super bravo tu fais ça très bien!

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

oh la la caro, tu fais encore languir les choses mais que c'est bon à lire

caroline
Fana de JdL
Ligoté(e) :

Message par caroline »

je cours derrière alias...stop ! :) :)

Chapitre 4

C’est bouclé. C’est lourd.

Je suis menottée comme une délinquante, penchée en avant, le dos vers Mister Lux, mes mains dans le creux de mes reins, mes doigts jouant à faire glisser les bracelets.
Attise son envie, son désir, son imagination. Tu as quelques secondes pour l’éblouir, pour l’étourdir. Ali allumeuse !
Il me voit gigoter, remuer mes épaules, mes fesses et mes poignets. Il entend les bruits de chainette qui accompagnent mes contorsions.
Je sens son regard brûlant. J’imagine son émotion.
J’ouvre les mains pour recevoir la clé.

Je me redresse et me tourne vers lui. Il est connecté. Il me kiffe encore plus menottée dans le dos.
Je me cambre, tends mon buste en avant, me tortille, tire mes poignets sur le côté, les regarde, lève ma main gauche vers mon visage pour dégager une mèche de cheveux qui pend devant mes yeux.
- Tu peux m’aider s’il te plait, je n’arrive pas à remettre cette mèche et elle me gêne…. C’est bête mais ça me gratte.... Et on recommence le chrono…Je n’étais pas prête….(J’ai pris ma petite voix timide et polie)
J’avance la tête vers lui pour qu’il me recoiffe. Sa main maladroite s’attarde sur mon visage plus que nécessaire.
Je te tiens Mister Lux!
- Merci…..Désolée…C’est que…elles sont un peu lourdes….Mais c’est le jeu…Si je gagne ce coup ci…je décide de ma récompense…d’accord ?
Derrière son sourire, il y a un message : « Ma pauvre Alisson . Tu n’as aucune chance »

- Prête ? Il n’a pas répondu à ma question et commence le compte à rebours.
A zéro, je reprends mes contorsions en les exagérant. Je tâtonne, grimace, mords mes lèvres.
Il me regarde avec une compassion que je perçois moqueuse. Il masque son émotion. Je lui tire la langue : « pas la peine de te foutre de moi ».
Je me plie en deux, le visage presque collé aux genoux, les fesses en arrière. Je pousse sur mes bras pour faire passer les menottes sous mes cuisses. Je grogne. Ca y est. Je m’agenouille prudemment et me laisse tomber sur le côté en poussant un petit cri. Je suis bloquée, la chainette derrière mes genoux. Je lève les yeux vers Mister Lux. Il se régale. J’ai beau replier mes jambes contre ma poitrine je n’arrive pas à faire glisser les menottes sous mes escarpins.
- Tu peux me déchausser, s’il te plait… Euh... C’est mes talons… ils bloquent…je me mets sur le dos, les pieds levés, exposée.
- Ok…Mais tu me devras quelque chose…Il arrête le chrono en m’interrogeant du regard.
- Oui oui…Tout ce que tu veux, mais fais vite…ça fait mal…et je me sens ridicule…et indécente...Je rougis.
- Parfait, je te le rappellerai. Il prend tout son temps pour enlever mes chaussures.
Fais attention Ali. Ne montre pas trop que tu es excitée comme jamais.

Quelques instants plus tard, assise adossée au mur, les mains appuyées sur mes genoux relevés, je m’attaque à la serrure que je réussis péniblement à ouvrir.
- Voilà ! Je fais mine de bouder en lui tendant les menottes. Tu t’es bien rincé l’œil ? Je me relève avec un sourire coquin, lisse ma jupe, me recoiffe.
Il évite mon regard et se retourne pour que je le menotte à mon tour.
Bien sûr, il se libère vite, sans avoir besoin de passer les bracelets devant lui.
Il s’est entrainé. C'est certain. Il a très envie de m’avoir à sa merci pendant 24 heures.
Et moi, moi qui suis tout le contraire d’une fille soumise et servile, j’ai étonnamment trop envie d’expérimenter la servitude, vraiment trop envie.
J’ai chaud partout.
Reprends toi Ali. Redeviens froide.

Je me rechausse, arrange ma queue de cheval, rectifie ma tenue, ajuste mes lunettes et quitte la réserve sans un mot comme si rien ne s’était passé.

Bientôt la suite

Répondre