je cours derrière alias...stop !
Chapitre 4
C’est bouclé. C’est lourd.
Je suis menottée comme une délinquante, penchée en avant, le dos vers Mister Lux, mes mains dans le creux de mes reins, mes doigts jouant à faire glisser les bracelets.
Attise son envie, son désir, son imagination. Tu as quelques secondes pour l’éblouir, pour l’étourdir. Ali allumeuse !
Il me voit gigoter, remuer mes épaules, mes fesses et mes poignets. Il entend les bruits de chainette qui accompagnent mes contorsions.
Je sens son regard brûlant. J’imagine son émotion.
J’ouvre les mains pour recevoir la clé.
Je me redresse et me tourne vers lui.
Il est connecté. Il me kiffe encore plus menottée dans le dos.
Je me cambre, tends mon buste en avant, me tortille, tire mes poignets sur le côté, les regarde, lève ma main gauche vers mon visage pour dégager une mèche de cheveux qui pend devant mes yeux.
- Tu peux m’aider s’il te plait, je n’arrive pas à remettre cette mèche et elle me gêne…. C’est bête mais ça me gratte.... Et on recommence le chrono…Je n’étais pas prête….(J’ai pris ma petite voix timide et polie)
J’avance la tête vers lui pour qu’il me recoiffe. Sa main maladroite s’attarde sur mon visage plus que nécessaire.
Je te tiens Mister Lux!
- Merci…..Désolée…C’est que…elles sont un peu lourdes….Mais c’est le jeu…Si je gagne ce coup ci…je décide de ma récompense…d’accord ?
Derrière son sourire, il y a un message : « Ma pauvre Alisson . Tu n’as aucune chance »
- Prête ? Il n’a pas répondu à ma question et commence le compte à rebours.
A zéro, je reprends mes contorsions en les exagérant. Je tâtonne, grimace, mords mes lèvres.
Il me regarde avec une compassion que je perçois moqueuse. Il masque son émotion. Je lui tire la langue : « pas la peine de te foutre de moi ».
Je me plie en deux, le visage presque collé aux genoux, les fesses en arrière. Je pousse sur mes bras pour faire passer les menottes sous mes cuisses. Je grogne. Ca y est. Je m’agenouille prudemment et me laisse tomber sur le côté en poussant un petit cri. Je suis bloquée, la chainette derrière mes genoux. Je lève les yeux vers Mister Lux.
Il se régale. J’ai beau replier mes jambes contre ma poitrine je n’arrive pas à faire glisser les menottes sous mes escarpins.
- Tu peux me déchausser, s’il te plait… Euh... C’est mes talons… ils bloquent…je me mets sur le dos, les pieds levés, exposée.
- Ok…Mais tu me devras quelque chose…Il arrête le chrono en m’interrogeant du regard.
- Oui oui…Tout ce que tu veux, mais fais vite…ça fait mal…et je me sens ridicule…et indécente...Je rougis.
- Parfait, je te le rappellerai. Il prend tout son temps pour enlever mes chaussures.
Fais attention Ali. Ne montre pas trop que tu es excitée comme jamais.
Quelques instants plus tard, assise adossée au mur, les mains appuyées sur mes genoux relevés, je m’attaque à la serrure que je réussis péniblement à ouvrir.
- Voilà ! Je fais mine de bouder en lui tendant les menottes. Tu t’es bien rincé l’œil ? Je me relève avec un sourire coquin, lisse ma jupe, me recoiffe.
Il évite mon regard et se retourne pour que je le menotte à mon tour.
Bien sûr, il se libère vite, sans avoir besoin de passer les bracelets devant lui.
Il s’est entrainé. C'est certain. Il a très envie de m’avoir à sa merci pendant 24 heures.
Et moi, moi qui suis tout le contraire d’une fille soumise et servile, j’ai étonnamment trop envie d’expérimenter la servitude, vraiment trop envie.
J’ai chaud partout.
Reprends toi Ali. Redeviens froide.
Je me rechausse, arrange ma queue de cheval, rectifie ma tenue, ajuste mes lunettes et quitte la réserve sans un mot comme si rien ne s’était passé.
Bientôt la suite