Assistante de direction en mission

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
alias

Re: Assistante de direction en mission

Message par alias »

j'aime beaucoup moi.
Du coup, je veux la suite!

RopeNet

Message par RopeNet »

----------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre II - Le premier jour
----------------------------------------------------------------------------------------------

Irène jouit à plusieurs reprises avant que les vibromasseurs finissent par se calmer… Elle finit enfin par trouver le sommeil alors qu’elle ressentait les derniers soubresauts contre son intimité, l’entrainant vers des rêves des plus érotiques.

Lorsque Pierre vient la réveiller, il la trouva dans la même position qu’il l’avait laissée, avec un sourire sur le visage, lui confirmant les moments de plaisir qu’il lui avait offert durant la nuit. Il la détacha et la réveilla doucement, lui caressant la joue du bout des doigts, et posa un plateau petit-déjeuner sur le lit à côté d’elle. Ils se préparèrent rapidement, et prirent l’avion sans revenir sur la soirée passée, sachant tout deux que la douane Américaine n’apprécierait pas qu’elle porte des objets cachés sous ses vêtements. Partis tôt le matin, ils prirent un vol vers Paris, puis vers New-York, et arrivèrent en milieu de journée. Ils passèrent chez leur futur partenaire pour une entrevue rapide, puis se rendirent à leurs hôtel, où Irène constata qu’une seule chambre avait été réservée, mais ne broncha pas devant le réceptionniste. Une fois seuls dans leur chambre cependant, elle lui demanda plus d’informations, pendant qu’ils défaisaient leurs valises.

- Nous dormirons donc tous les deux dans le lit double je présume ?
Pierre lui répondit le sourire aux lèvres…
- Cela dépends, uniquement si tu es sages.
- Bien, je présume que je n’ai pas trop le choix…
- Tu comptes prétendre que tu n’as pas aimé notre soirée d’hier ? Regarde-moi dans les yeux et réponds sincèrement.
Irène releva la tête pour regarder Pierre, puis baissa les yeux… Elle avait follement apprécié cette soirée, mais ne voulait l’admettre de cette manière, aussi ne répondit-elle pas. Satisfait de son silence, qui parlait autant qu’une réponse, Pierre termina rapidement de vider sa valise, et sortit un jeu de poker, un sourire coquin sur les lèvres.
- Que dirais-tu d’une petite partie de texas hold’em ? Tu connais les règles ?
Irène venait elle aussi d’en terminer avec sa valise, et accepta. Bien que cela fasse un certain temps qu’elle n’y avait pas joué, elle connaissait relativement bien les règles et les mécanismes du jeu.
- D’accord, je suis partante aussi. Je ne suis pas experte, mais je m’en sortirais avec les règles.
- Parfait ! Dans ce cas, je te propose que le ou la perdante doivent obéir aux désirs du gagnant ou de la gagnante.
Irène, un peu surprise, lui répondit :
- Tu as déjà réussi à obtenir que j’obéisse à tes désirs, que cherches-tu de plus ?
- Te laisser une chance d’avoir le dessus pour une soirée... Si tu acceptes le challenge. Le poker se joue toujours pour quelque chose !
- Très bien ! Dans ce cas prends garde à toi, je ne te ferais pas de cadeau !
-Parfait, c’est mieux comme ça, je ne t’en ferais pas non plus !

Pierre la rejoignit, et la guida vers le lit en la poussant doucement sur ses omoplates. Elle se laissa guider, et enleva ses chaussures à talon avant de s’allonger d’un côté, tandis que Pierre fit le tour pour s’allonger de l’autre côté, la dévisageant de haut en bas avec envie.
Il faut dire qu’Irène se doutait qu’il ne ferait rien pendant le vol, et a donc choisi une tenue relativement provocante, avec de la lingerie noire, des bas marrons, une jupe relativement courte, et enfin un chemiser blanc relativement serré qui laissait deviner son soutien-gorge. Pierre en avait bavé d’envie pendant toute la journée, et sentait enfin venir le moment où il pourrait l’avoir complètement attachée devant lui.

Pierre donna pour 2 000 $ de jetons à Irène et prit le même montant pour lui avant de commencer à distribuer. Il avait choisi exprès un montant relativement faible pour arriver rapidement au vif du sujet, mais cependant suffisamment élevé pour pouvoir tenir si les cartes jouaient en sa défaveur pendant les premiers tours. Après quelques tours de carte, Il s’avéra qu’Irène se défendait plutôt bien, et qu’il ne lui avait pas pris beaucoup. Arriva cependant le moment fatidique où Irène fit tapis et qu’il suivi… Et gagna…

Pierre prit son temps pour ranger le jeu, puis se dirigea vers Irène, et lui déboutonna lentement son chemisier, avant de lui enlever sa jupe. Il se mit ensuite à la caresser tranquillement, descendant par moment près de son entre-jambe, ou remontant vers sa poitrine tandis qu’Irène se mordillait les lèvres, sentant un plaisir insatiable monter en elle. C’est à ce moment que le téléphone retentit, forçant Pierre à décrocher.

- Bonsoir Monsieur, le service restauration à l’appareil. Vous avez réservez une table pour 20h, et il est 20h15. Je souhaiterais savoir si vous désirez maintenir votre réservation, et dans combien de temps vous pourrez être là. Nous avons beaucoup de demandes et peu de tables !
- Bonsoir, j’arrive de suite, j’ai simplement eu un contretemps. Merci de me garder la table.
- Très bien Monsieur, mais veuillez vous dépêcher, nous avons un deuxième service à assurer.
- Merci, à tout de suite.

Alors qu’Irène était sur le point de se lever, il se glissa vers elle et stimula son clitoris du bout des doigts au travers de sa culotte, la faisant se rallonger dans un gémissement de plaisir. Voyant une tâche humide se dessiner sur le tissus, il prit un vibromasseur type bullet vibrator, et l’inséra en elle puis l’alluma. Il s’allongea ensuite sur elle, la retenant gentiment tandis qu’elle ferma les yeux, offerte impuissante au plaisir qui l’envahissait. Quelques instants plus tard, Pierre stoppa les vibrations, et lui chuchota à l’oreille, tandis qu’elle rouvrait les yeux, protestant du regard d’avoir été ainsi interrompue.

- Il va falloir aller dîner et interrompre ce petit moment de détente… Mais tu peux aussi garder ce petit jouet si tu le souhaites… Je vais descendre pour qu’on ne perde pas notre réservation… Rejoins-moi dès que tu sera prêtes… Mais interdiction d’assouvir ton désir par toi-même !

Pierre se releva, et quitta la pièce tandis qu’Irène resta allongée un certain temps. Elle voulait qu’il rallume ce petit objet dans son intimité, mais il était parti avec la télécommande, et lui avait interdit de faire autre chose que se rhabiller… Finalement, elle se releva, remit se jupe, son chemiser et ses talons, et descendit le rejoindre. A chaque pas, elle ressentait le petit objet glissé dans son intimité, prémice d'une soirée qui ne faisait que commencer.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

très bonne suite, j'espère que tu as d'autre chapitre ^^

RopeNet

Message par RopeNet »

Merci :)
Oui, j'ai prévu une suite, mais je ne sais pas quand, je n'ai pas encore commencé...

Répondre