Baillon le pluq efficace

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
apretadito
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.

Re: Baillon le pluq efficace

Message par apretadito »

Sam Lemasque a écrit : 26 juil. 2024, 11:49 …Bâillonnée comme elle était, je ne sais d'ailleurs pas si j’aurais compris tout de suite ma partenaire si on en avait utilisé un :mrgreen: .
C’est justement le problème. Les traditionnels mots de sécurité « rouge », « jaune » exigent que la personne soumise puisse parler, ce qui est difficile avec un bâillon efficace ! C’est pourquoi il faut préférer plutôt une musique, qui doit être clairement identifiable et trancher avec les plaintes spontanées et les miaulements de contentements arrachés par la scène. Avec ma complice, lorsque nous jouons, nous convenons du safeword « Ambulance - Pin Pon Pin Pon » en imitant une sirène d’ambulance, qui peut être exprimé avec un bâillon, qui est rapidement reconnaissable et qui n’a pas de risque d’être confondu avec les soupirs d’aise ou les cris spontanés que le bâillon doit justement permettre de pousser librement sans que les voisins n’appellent la police.
Play well, Play fair, Play safe en ces périodes olympiques (le Shibari devrait bientôt faire son entrée comme discipline :duel: )

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

Quand on applique à la partenaire un bâillon très efficace, imiter le pin-pon d’une ambulance en guise de safeword est une excellente idée.
Personnellement, j’adore bâillonner mes partenaires mais je leur bande rarement les yeux. Dans ce cas, on peut très bien convenir d’un signe, par exemple cligner rapidement des yeux pendant quelques secondes.
Lorsqu’il m’arrive de bander les yeux de ma soumise, souvent, je ne la baîllonne pas. L’usage d’un "mot magique » est évidemment facile dans ce cas. C’est ce que j’ai fait avec mon amie masochiste lors de la seconde expérience et tout s’est très bien passé.
Il reste évidemment la possibilité du bâillon symbolique : l’amie qui a été ma première partenaire de bondage ne supportait pas que je lui enfonce une éponge dans la bouche; je n’ai donc jamais pu la bâillonner convenablement et je me contentais de lui mettre un foulard sur la bouche, qui empêche de trop crier mais pas de parler et donc aucun problème pour un éventuel mot magique.

Sawyer21
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par Sawyer21 »

Etant donné que j'aime être baillonné, pour moi ce serait plus un geste car j'aime être efficacement baillonné.

Répondre