C’est justement le problème. Les traditionnels mots de sécurité « rouge », « jaune » exigent que la personne soumise puisse parler, ce qui est difficile avec un bâillon efficace ! C’est pourquoi il faut préférer plutôt une musique, qui doit être clairement identifiable et trancher avec les plaintes spontanées et les miaulements de contentements arrachés par la scène. Avec ma complice, lorsque nous jouons, nous convenons du safeword « Ambulance - Pin Pon Pin Pon » en imitant une sirène d’ambulance, qui peut être exprimé avec un bâillon, qui est rapidement reconnaissable et qui n’a pas de risque d’être confondu avec les soupirs d’aise ou les cris spontanés que le bâillon doit justement permettre de pousser librement sans que les voisins n’appellent la police.Sam Lemasque a écrit : 26 juil. 2024, 11:49 …Bâillonnée comme elle était, je ne sais d'ailleurs pas si j’aurais compris tout de suite ma partenaire si on en avait utilisé un.
Play well, Play fair, Play safe en ces périodes olympiques (le Shibari devrait bientôt faire son entrée comme discipline